Union Européenne : Claque internationale pour François Hollande

Rédigé par Louis Blase le 18 juin 2014.

hollande_degonfle

La France n’était pas invitée au mini-sommet organisé les 9 et 10 juin 2014 près de Stockholm pour discuter des évolutions de l’Union Européenne. Organisé par les pays leaders de l’Union (Allemagne, Pays-Bas, Royaume-Uni et Suède) pour préparer le grand sommet européen prévu les 26 et 27 juin prochain, les Français découvrent avec stupéfaction, que leur chef d’État est désormais «persona non grata» dans la cour des grands.

Une claque gigantesque à l’international pour notre Président et pour tous les Français qui conservent le sentiment de leur fierté nationale ; une manière explicite pour le couple germano-britanique de dénoncer publiquement les abandons et les lâchetés de notre gouvernement, nous devrions plutôt dire pour être juste, de notre gouvernance, singulièrement depuis le 10 mai 1981, jour fatal qui marqua l’avènement du pillage d’État masqué par la dette publique, et qui dure, et qui dure…

Faut-il y voir une défiance désormais consumée vis à vis d’un président qui s’était engagé à réduire le déficit budgétaire à 3 %, puis à le stabiliser à 3,4 %, pour finalement avouer par presse interposée qu’il sera probablement à 4 % en 2014 ? Certainement. Plus personne ne croit ce que dit François Hollande, ni les Français qui continuent à rejeter ses réformes sociétales nauséeuses, ni les institutions de l’Union Européenne qui doutent publiquement de la sincérité des comptes nationaux Français, ni les autres chefs d’État qui excluent désormais Flamby des rencontres proprement politiques.

Gérard Longuet déclarait en 2012 : «Je me moque d’un président qui veut le mariage pour tous sauf pour lui». L’oubli volontaire de la France au mini-sommet de Stockholm vaut bien dans son silence de mort, tous les bons mots collectionnés depuis 2012, qui ne parviennent pourtant pas à masquer les maux détestables d’un peuple spolié par les mafias de la génération UMPS : Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande auront parcouru en 35 ans le chemin qui va d’un budget d’avance à 10 budgets de retard. A qui profite le crime ?

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. amazonnia dit :

    Pas invité a Stockholm le Ridicule Hollande ?
    Qui a envie de parler avec un boulet stupide ?
    MËME NOUS FRANCAIS on ne le supporte plus ?
    Alors l’international le langage de Neuneu ? Sauve qui peu .
    HOLLANDE DOIT DONNER SA DEMISSION .
    Il n’est pas crédible comme président avec lui bonjours
    LA FRANCE TITANIC .
    LE PAYS COULE = il parle FOOT / ET FAIT DES PHOTOS de son groupe d’abrutis de ministres des potiches qui n’ont aucun pouvoir pour agir ! tout est organisé et orchestré d’avance a BRUXELLES = compris dans le lot = Découpage des régions ?
    Ceux qui souhaitent des gd régions dans tous les pays de L’UE
    LES ELITES MONDIALISTES DE L’UE =mettre en place des vizirs
    dans chaque gd régions QUI VONT DEPENDRE DIRECTEMENT DE L’UE BRUXELLES .
    LA FRANCE EN DANGER AVEC HOLLANDE
    PRESIDENT DE RIEN . A DEGAGER ET VITE . URGENT .

  2. Daniel pilotte dit :

    Francois hollande n a toujours pas compris que plus personne ne veut de lui , au vu des conflits en france , au niveau européen avec son gouvernement il n a pas de progràmme , concernant l international il sufit qu un président hausse légèrement la voix et francois hollande devient un soumis .

  3. […] Union Européenne : Claque internationale pour François Hollande24heuresactu.comLa France n'était pas invitée au mini-sommet organisé les 9 et 10 juin 2014 près de Stockholm pour discuter des évolutions de l'Union Européenne.  […]

  4. Struyven dit :

    François Hollande a précipité la France dans une décadence sans nLaom et à tous points de vue : sociétal, économique, moral et n’a de l’Europe qu’une vision étriquée mais qui lui permettait de se croire important. S’il possédait encore un peu de dignité, il s’empresserait de démissionner ! La France a besoin d’un sage ! IL n’y en a pas beaucoup pour l’instant !

  5. amazonia dit :

    NEUNEU 1ER RIDUCULE DE FRANCE à l’égard de
    SA MAJESTE THE QUEEN .
    LE D.DAY c’est transformé en «  »DISASTER DAY «  »
    une photo qui circule fait la UNE dans la presse BRITANIQUE!
    LE NEUNEU HOLLANDE à posé son gros séant ( BIG -Q )
    sur sa chaise avant la REINE ?
    CE PAUVRE GARCON restera a jamais le bouffon de Corrèze .
    ELYSEE ?
    CONSEILLER = JOINT ? OU PAS JOINT ?
    PAYER POUR QUOI FAIRE ? ( PROTOCOLE )
    les guignolesques a L’ELYSEE . PROCHAIN FLOP =14 juillet ?
    LA HONTE DE LA FRANCE .

  6. amazonia dit :

    HOLLANDE 1ER PRIX CHEZ LES ARABOUGNATS =culture !
    HOLLANDE avec J .LANG (langue rappeuse)
    A LA FETE DE LA MUSIQUE à l’institut ARABE ?
    HOLLANDE promet de défendre toujours la Q lture ?
    VISIBLEMENT PAS LA CULTURE DE LA FRANCE .
    LA CULTURE FRANCAISE DERANGE LA PITEUSE HOLLANDIE ?
    Pas la Culture ARABE ?
    POUR LA FETE DE LA MUSIQUE ?
    LES GAVROCHES ? INTERDIT ? = trop FRANCAIS PATRIOTES ?
    CQFD .

Laisser un commentaire