Lionel Jospin au secours de La Manif Pour Tous, et inversement

Rédigé par Louis Blase le 21 août 2014.

Delanoe_et_Jospin

Branle-bas de combat : La Manif Pour Tous reprend du service le 5 octobre 2014 ! En effet une mobilisation nationale et une grande manifestation est organisée à Paris et dans les principales villes de France pour exiger l’abrogation de la circulaire Taubira : la circulaire de la honte et du mensonge qui encourage l’esclavage des mères porteuses.

Or, ce 13 juillet 2014, Lionel Jospin, l’ancien premier ministre de Jacques Chirac et Jacques Delors, l’ancien président de la Commission Européenne, suivi de cinquante personnalités, ont signé une tribune dans le journal Libération pour demander au président Hollande de se prononcer contre la GPA (Gestation Pour Autrui), c’est à dire très clairement pour demander à François Hollande de retirer la circulaire Taubira qui organise le contournement de la loi Française à l’étranger.

A ce jour, François Hollande n’a pas daigné répondre à ses deux coreligionnaires, c’est dire qu’il n’est absolument personne dans ce gouvernement d’une France qui a échappé aux Français, ou bien méprise jusqu’à ses mentors.

Qu’à cela ne tienne, La Manif Pour Tous qui ne lâche rien et garde dans son horizon l’abrogation de la loi Taubira reprend l’offensive. Avec toute la France derrière elle, LMPT montrera en acte ce 5 octobre 2014 qu’elle refuse le crimes contre l’Homme, crimes qui ont atteint un niveau insupportable sous le haut patronage maçonnique dont la France bénéficie depuis maintenant 200 ans, 200 ans de trop ! Halte à la dictature de la pensée et au mensonge public !

Se fondant sur la dignité de la personne humaine et la promesse de François Hollande en février 2013 de ne pas légiférer sur la GPA, Lionel Jospin et Jacques Delors avancent des arguments contre ce « contrat » de mère porteuse : « Le contrat de mère porteuse est contraire au principe de respect de la personne, aussi bien celui de la femme, qui porte l’enfant commandé, que celui de l’enfant, commandé par une ou deux personnes, qui se développe dans le ventre de la ‘‘porteuse’’, puis est livré. Les êtres humains ne sont pas des choses ».

Outre le fait que la GPA divise aujourd’hui la gauche, car la sainte voix de Pierre Bergé qui affirmait le 16 décembre 2012 : « Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence », n’est plus en odeur des seins tétés, les lobbies financiers qui espèrent lancer le commerce des enfants-marchandises n’osent plus en parler ouvertement. En réalité, ils poursuivent leur lobbying, contre euros sonnant et trébuchant, notamment à la CEDH, au parlement européen, à l’Assemblée Nationale et au Sénat.

Alors Lionel, auras-tu le courage de te joindre à La Manif Pour Tous le 5 octobre prochain ? Ou bien restera tu bien planqué, comme savait si bien le faire les Jean-Paul Sartre et autres révolutionnaires de pacotille, dénonciateurs d’alcôve des «salauds» ? Alors Jacques, sauras-tu élever tes actes à la hauteur de ton indignation ? Ou bien seras-tu ce que tu auras toujours été, un fonctionnaire planqué derrière ses lunettes aux verres si épais qu’on n’a jamais su y distinguer un regard ?

Le Peuple de France sait qu’il ne peut compter que sur lui-même pour éteindre la race des hommes politiques vendus, traitres à leur nation, et reprendre dans la rue et dans les urnes la souveraineté que vous avez contribué, toi Lionel Jospin et toi Jacques Delors, à lui confisquer.

Rdv le dimanche 5 octobre 2014 à Paris contre la circulaire Taubira, la circulaire de la honte. ONLR.

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. Daniel pilotte dit :

    Le comportement désinvolte de Jospin est un véritable pataquès je ne crois pas a l honnêteté de l ancien premier ministre socialo , ni a lionel Jospin ancien candidat PS qui lors de la présidentielle en 2002 a été éliminé des le premier tour par JMLP .

  2. minable mais digne dit :

    Jospin ? et pourquoi pas Clemenceau empaille ou une momie du musee du Caire ?

    Les vieilles ordures qui ont une part de responsabilite dans l’etat actuel de la France ne devrait faire parler d’eux que dans la rubrique suicide.

    On ne peut parler d’avenir avec des hommes du passe, desole.

Laisser un commentaire