5, 4… Jusqu’où ira t-il ?

Rédigé par Louis Blase le 27 août 2014.

najat_belkacem Parti socialiste
Photo : Parti socialiste

Dans le gouvernement Valls 2, le lobby bancaire, celui d’Attali pour ne pas prononcer le mot interdit, a placé son ministre, le très sémillant Emmanuel Macron-Rothschild & co ; le lobby LbêteGT aussi en la personne de Najat, promue en tête-à-queue à la rue de quenelle, siège du ministère où se jouera sa dernière valse catalane.

Ces deux nominations apparaissent déjà comme de telles provocations, qu’il est devenu clair pour tout le monde que le compte à rebours est lancé pour François… 3 ? 2 ? Hollande a t-il décidé de se suicider, ou bien lui a t-on préparé l’échafaud ? D’ores et déjà, les Français comptent les semaines de survie du Président le plus maladroit des cinq républiques réunies.

On se disait bien dès 2012 qu’il avait le profil d’un certain Bourbon, le seixième du nom, si je ne m’abuse docteur. L’agitation parlementaire explose déjà à gauche, la pagaille sénatoriale se prépare à droite avec le basculement probable de la chambre haute, conséquence du désastre des municipales, et la contestation de la rue s’annonce grandiose avec une Manif Pour Tous plus remontée que jamais. rdv le 5 octobre 2014 à Paris.

Il ne manquait vraiment plus qu’un détonateur dans la poudrière. C’est maintenant chose faite, la révélation du gouvernement Valls 2 est la goutte qui fait déborder le Valls. La société apaisée, ce n’est vraiment pas pour maintenant. ONLR.

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. minable mais digne dit :

    Quand on voit la photo avec le decolete ouvert de maniere provoquante et la maniere gourmande de tenir le micro….

    il est clair qu’elle n’a pas eu sa place par les qualites intellectuelles !

    Post-scriptum : aucune tentation de ma part, je suis humain et hetero.

  2. Daniel pilotte dit :

    Quoi il s agit d une plaisanterie le nouveau gouvernement de VALLS 2 est composé par des personnes intolérantes , le président francois hollande ferait mieux de démissionner en demandant la dissolution de l assemblée nationale .

  3. Jpb dit :

    Ils ont osé : Belkacem, taupe de l’islam, à la tête de l’Education nationale !

    http://ripostelaique.com/ils-ont-ose-belkacem-taupe-de-lislam-a-la-tete-de-leducation-nationale.html

  4. hahaha dit :

    La pistonné. Et les ouvriers on les voie pas dans la politique honte

  5. Taubira One dit :

    Bande d’enc_lés ! Ce gouvernement est absolument parfait.

    On peut foutre le feu au pays parce qu’on ne risque rien parce qu’on est tous des victimes du système. En tout cas moi et mes potes… A l’école on apprend à niquer dans les travaux pratique parce que de toute façon la théorie c’est barbant et le bac on te le file gratis. Les cadres supérieurs vont pouvoir embaucher plus d’immigrés pour récurer les chiottes de leurs bureaux parce qu’il faut bien des pauvres dans un pays, mais des pauvres utiles. De toute façon les cadres supérieurs continueront d’engraisser les riches parce qu’on va les taxer à mort, ça leur apprendra à se prendre pour des bohémiens. Moi j’m’en cogne parce que je travaillerai pas et comme ça j’aurai le rsa, un logement social et des allocs, la sécu à 100%, j’m’en sortirai aussi bien qu’un cadre supérieur. Et puis quand on légalisera le chichon, j’arrêterai le petit business pour me lancer dans le gros.

    Et ouai, c’est ça la life !

Laisser un commentaire