Belkacem ministre de la théorie du genre (vidéos)

Rédigé par lesoufflet le 27 août 2014.

belkacem_propagande

Outre le fait qu’il s’agit d’une nomination sexiste et raciste (il va de soi qu’une femme avec les qualités intellectuelles de Najat Vallaud-Belkacem n’a pu atteindre ce poste que parce qu’il s’agit d’une femme d’origine arabe), le choix de Najat comme ministre de l’éducation nationale est avant tout un grand danger pour nos enfants, livrés à la théorie du genre et à ses outils type ABCD de l’égalité, si chères à la belle…

Najat Belkacem est une dangereuse idéologue tendance totalitaire. En témoignent sa vision orwellienne du monde et de la famille, ainsi que les méthodes qu’elle utilise pour imposer cette vision d’une société de l’indifférenciation, où les filles et les garçons doivent être similaires : propagande dans les écoles, mensonges délibérés, suppression de mots quand ceux-ci ne conviennent plus, drague communautariste des lobbies alliés, traque des ennemis…

Ainsi, dans une interview donnée en 2011 à 20 minutes, la désormais sinistre de la propagande expliquait les bienfaits de la théorie du genre et le besoin de l’imposer dans les écoles :

La théorie du genre, qui explique «l’identité sexuelle» des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets.

Contrairement à ce qu’elle croyait, les Français se sont révoltés et ont refusé de laisser entrer ces idées idiotes dans nos écoles. Comprenant alors que la France ne veut pas de théorie du genre, elle a changé son fusil d’épaule et comme une bonne soviétique elle nous explique désormais que la théorie du genre n’existe pas. Pratique non ? Digne de 1984 avec son Big Brother manipulant constamment l’histoire en y supprimant les faits qui le dérangent. Autre exemple de la soumission de cette idéologue inculte à la théorie du genre : les crèches de l’indifférenciation, où on force les garçons à jouer à la poupée et les filles aux voitures. En tant que ministre des femmes (l’absurdité d’un tel ministère est-elle à prouver ?), elle a encouragé ces expériences psychopathes en visitant une telle crèche et en expliquant que  « c’était mon premier projet en arrivant à ce ministère ».

« On encourage les filles à manier le marteau à l’atelier bricolage, et les garçons à s’exprimer à l’atelier émotions », explique David, un des éducateurs. Dans la bibliothèque, les histoires pour la sieste s’intitulent par exemple : Le Papa qui avait dix enfants. »

On se souvient aussi de l’intrusion ni démocratique, ni républicaine et surtout pas honnête, d’une ministre allant dans les collèges pour défendre le projet de loi du gouvernement sur le mariage pour tous les homosexuels. Il fallait oser une telle propagande !  D’ailleurs, elle s’est elle-même rendu compte qu’elle était allée trop loin et a tenté de faire censurer la vidéo ci-dessous. Pour ces fous extrémistes, tous les moyens (y compris d’aller carrément dans les écoles pour assurer la promotion du gouvernement socialiste) sont bons !

On se souvient, enfin, de la tentative d’imposer à nos enfants (déjà) les Abcd de l’égalité, ouvrages répugnant proposant « d’arracher l’élève aux déterminismes familiaux » , c’est à dire d’expliquer aux gosses que les filles et les garçons c’est la même chose et que leurs parents sont de sales beaufs qui reproduisent le schéma fasciste imposé par la nature, d’un enfant élevé par deux êtres de sexes opposés.

Et désormais, c’est elle qui dirige l’éducation nationale… Ministère de la propagande sans aucun doute…

Déjà 13 remarques sur cet article

  1. Pascal BLAIZE dit :

    J’ai beau m’attendre au pire chaque jour, je suis catastrophé par cette nomination.
    C’est le Ministre de la Propagande et la Patrie est réellement en danger. Une musulwoman au pouvoir…
    Nos enfants vont subir le lavage de cerveau par goutte à goutte. Insidieusement nos restes de liberté vont disparaître.

    Anciens, souvenez-vous de Mai 68 : qu’en reste-t-il ?…
    RIEN.

    Et demain, le pire arrive.
    La peine de mort remplacée par la peine de vivre.

  2. Paul Emiste dit :

    Je suis justement en train de lire « La beauté du Diable »…

  3. Al Nazrani dit :

    Qu’en pensent les enseignants et leurs syndicats ? Que pensent-ils du dévoiement de leur rôle d’enseignants (et non d’éducateurs) ? Que pensent-ils de l’introduction d’idéologies dans leurs programmes ? Pourquoi ce silence-radio de leur part, eux, si prompts à monter au créneau (et descendre dans la rue) dès que la Droite touche à leur métier ?

  4. Daniel pilotte dit :

    Belkacem ministre de l éducation et VRP de la théorie du genre , les mouvement ; bi,gay,lesbien,transe doivent être très heureux . La rentrée 2014 pour belkacem risque d être la plus mauvaise pour la ministre qui est en même temps l égérie de la théorie du genre .

  5. Jpb dit :

    Taubira et Fabius reconduits, Belkacem promue : mais ils se foutent de notre gueule !

    http://ripostelaique.com/taubira-et-fabius-reconduits-belkacem-promue-mais-il-se-foutent-de-notre-gueule.html

  6. Muriel dit :

    Une école publique à laïcité variable

    Amen, je vous le dis, celui qui n’enseignera pas la théorie du genre, le métissage, le vivre ensemble aux enfants, n’y entrera pas.

    http://www.bvoltaire.fr/pierremylestin/ecole-publique-laicite-variable,101323?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=6ad7def770-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-6ad7def770-24150345&mc_cid=6ad7def770&mc_eid=73f6251564

  7. katlen dit :

    Al Nazrani, Les Socialistes Syndicats et Enseignants ne pense pas , Ils s exsecutes, du moment que ca viens d un de leurs chef…Et oui c est vraiment une Honte ,d avoir choisie cette personne pour un poste aussi important pour les petits Francais…

  8. minable mais digne dit :

    Quand vous avez :
    – un president franc-macon,
    – un premier ministre franc-macon et sioniste,
    – un gouvernement a plus de 50% francs-macons, comptant des juifs, des marocaines, une coreenne, une demie-chilienne, et le chainon manquant entre l’homme et la crevette,…

    Une pensee me traverse l’esprit,

    Je citerai ici Goebbels au dernier jour de sa vie :
    « Je n’ai aucune compassion! Oui, il est possible que pour certains ce soit une surprise de taille. Rappelez-vous que c’etait la volonte du peuple de s’en remettre a nous. Maintenant, qu’il ne s’etonne pas si il se fait trancher la gorge. »

  9. Michel Gaudeaux dit :

    en réalité c’est l’équivalent d’un alien cette mégère. . c’est un être contaminant très toxique et mutant. elle infeste et tue par étouffement. très invasive ce spécimen est à considérer comme ennemi public No1. citoyens Français la menace est grande reagissez vite et fort.

    • Pascal BLAIZE dit :

      Certains diraient que la passion vous égare dans vos propos…
      De telles affirmations peuvent être considérées comme insultantes et discriminantes, donc punissables dans notre islamo-démocratie.
      Mais, cela fait du bien de lire vos lignes… On se sent moins seul.

  10. keos dit :

    pas d accord je suis persuade qu elle fera « le job » en dehors de
    toutes considerations etniquess et religieuse svp pour une fois faites confiance je suis agnostique… keos..

  11. Pascal BLAIZE dit :

    Voilà notre avenir :

    Marielle Goitschel

    « Il faut réagir ! »

    Sommes-nous encore libres dans notre pays ?

    Sauvons nos traditions, écrivez à vos Députés,

    vos Maires, aux politiciens …!

    CHANGEMENT DES NOMS DES VACANCES !

    ce que souhaite le gouvernement:

    au nom de qui, de quoi?

    Sont-ils devenus fous ?

    Combien de temps les Français vont laisser faire cela ?

    C’est le ridicule absolu.

    Le Gouvernement veut changer la référence de nos congés !

    Ce qui est annoncé, serait

    réalité pour demain.

    POURQUOI DEVRIONS NOUS CÉDER

    DEVANT DE TELLES DEMANDES ?

    Le congé de « Toussaint » deviendrait congé « D’automne »

    Le congé de »Noël » deviendrait congé « d’Hiver »,

    et celui de « Pâques » deviendrait « De printemps »,

    Cela afin, je cite:

     » de ne pas choquer certaines communautés ………. »!

    Au risque de choquer qui!?

    Et mon PAYS « , il va se transformer en quoi …..!?

    Mes racines, j’en fais quoi ? et les marchés de Noël ils deviennent marchés d’hiver?!

    Si je choque certaines personnes, veuillez m’en excuser,

    je m’exprime librement tant que je le peux encore !….

    Touche pas au Père Noël !….

    On ne parle pas du Carême, mais

    on nous rebat les oreilles du Ramadan!

    RAS LE BOL DE NOS TROUILLARDS QUI

    TREMBLENT DEVANT LES EXIGENCES DE L’ISLAM

Laisser un commentaire