Macron : il épouse sa prof de lycée et devient ministre

Rédigé par sachab (24actu) le 19 septembre 2014.

macron

Le nouveau ministre de l’économie, Emmanuel Macron, a un parcours sentimental un peu particulier. En effet, il a épousé sa prof de lycée, âgée de 20 ans de plus que lui.

En dehors de son parcours politique atypique (il pense à droite et vote à gauche), le jeune ministre de l’économie de 36 ans, Emmanuel Macron, a également une vie privée digne d’un film hollywoodien.

En effet, le chouchou du Medef est tombé amoureux de sa professeure de français, au lycée,  Brigitte Trogneux, une femme de 20 ans son ainée. Une passion plutôt banale pour un adolescent. Mais ce qui l’est moins est qu’il est parvenu à la séduire et l’a finalement épousée, en 2007.

Il est par la suite devenu un très jeune grand-père, à 35 ans, quand l’un des trois enfants de sa femme s’est reproduit à son tour.

Ça change de la petite copine de son prédécesseur, Pierre Moscovici, fille d’un ami avec qui il s’est mis en coupe quand elle avait 20 ans et lui 50 (un vrai membre du parti doit-il accorder le droit de cuissage de sa fille aux éléphants socialistes ?). Et étrangement, ça fait moins dégoutant…

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. Daniel pilotte dit :

    Pour l instant au gouvernement il n est pas parmis les meilleures élèves , comme beaucoup de ministres socialistes qui ont été condamner il fait parti des cancres .

  2. amazonia dit :

    HOLLANDIE = censure internet !
    HOLLANDIE = aura la révolution du peuple !

Laisser un commentaire