François Hollande est-il condamné à mentir aux Français ?

Rédigé par Louis Blase le 22 octobre 2014.

francois_hollande patrti socialiste
Photo : parti socialiste

Après n’avoir pas fait ce qu’il avait promis de faire, François Hollande entre dans la deuxième phase de son mandat : faire ce qu’il avait promis de ne pas faire. Hollande bazarde, car sa riche clientèle exige l’accélération des réformes par le vide : l’anéantissement des politiques sociales, des solidarités nationales, donc de la Nation.

Souvenons nous, c’était en mars 2012 devant l’Union Nationale des Association Familiales (UNAF) : «Je reste très attaché à l’universalité des allocations familiales qui sont aussi un moyen d’élargir la reconnaissance nationale à toute la diversité des formes familiales. Elles ne seront donc pas soumises à conditions de ressources», qu’il disait le flanflan, cochon qui s’en dédit en 2014.

Ayrault nous a déjà joué les augmentations d’impôts «à la marge», voilà la modulation des allocations familiales «à la marge» façon Sapin de Noël. La place Vendôme a récemment accueilli l’arbre vert qu’affectionnent nos ministres, autant dire tout de suite que les allocations familiales seront supprimées pour la grande majorité des Français, mais pas pour les étrangers.

Le plus grave pour nous serait d’être dupes, et de ne pas voir l’action du lobby ultra-libéral dont Manuel Valls et Emmanuel Macron sont les meilleurs représentants. Les banques exigent le broyage du modèle social français avec l’objectif de le faire disparaître. Dès lors, le gouvernement recomposé de la Hollandouille achève de décomposer notre France affaiblie par 30 ans de pillage d’Etat.

Peu importe les résultats électoraux du PS, puisque le guignol de l’Elysée a été élu pour ça. Peu importe la présidentielle de 2017, puisque les clowns du deuxième tour sont déjà achetés et entrent en lice. Le lobby bancaire a lâché ses Terminators valseurs pour qu’ils achèvent la France, son Peuple, sa Souveraineté, son Etat, la Nation qu’elle est encore.

Et plus Hollande sera impopulaire et plus ils pourront aller loin dans leur entreprise de démolition. Contrairement à toutes les apparences, l’impopularité du Président les sert, puisqu’ils ont engagé le scénario du pire, celui de la dette à outrance, celui de la pente glissante et sans fin. La descente aux enfers ne pourra plus s’arrêter autrement que par l’insoumission du Peuple, la révolte, la révolution… ou la sortie de l’Union Européenne soumise au système bancaire mondialisé.

Déjà 9 remarques sur cet article

  1. katlen dit :

    Tres bonne analyse , sur l etat de Notre France avec ces comiques du Socialisme, et arretons de fermer les yeux sur ce qui va arriver a notre Pays si nous agissons pas…

  2. minable mais digne dit :

    Tres bonne analyse : on ne peut continuer avec le systeme d’alternance entre les ordures UMPS des quarante dernieres annees.

    Il faut un changement radical pour sortir du piege europeen et bancaire !!!!!!

    Etape 1 = ne plus jamais voter pour les ordures UMPS
    Etape 2 = sortir de l’Europe
    Etape 3 = faire payer de maniere definitive les traitres !

  3. Jpb dit :

    Hollandouille c’est le mensonge permanent, dans son programme, dans sa déclaration de patrimoine, dans sa « non connaissance » des fraudes de Cahuzac, etc…..

    Un de ses ex amis, Claude Allègre, disait d’ailleurs de lui qu’il avait ériger le mensonge en art de gouverner….

  4. Daniel pilotte dit :

    Ceci est dans les gènes socialistes il a été élu en racontant des mensonges donc continue seulement maintenant le peuple en a assez et nous aimerions qu FH parte le plus tôt possible .

  5. amazonia dit :

    HOLLANDE SUPER MENTEUR DE CORREZE . FINI .DEGAGE.
    HOLLANDE LE PRESIDENT DE LA HONTE POUR LA FRANCE .
    Ce qu’il restera de l ‘histoire de la piteuse Hollandie ?
    L’art des piteux socialistes = vicieux/ baveux/visqueux ++
    (( LA PISSE/ LA MERDE/ LE SANG ))
    pour eux les Effluves de RANCITUDES du Q .
    leurs références Artistiques =
    Golgota pinic / Mc Carthy=merde/porno »zoo »enfants
    Bal des vampires =Polanski .
    LE PEUPLE DE FRANCE .
    LA VRAIE FRANCE RIEN A VOIR avec les BOBOS CHARLOTS
    DE PARIS . A VOMIR . STOP L’ART DE LA MERDITUDE SOCIALISTE

  6. triton dit :

    Grands Dieux! Un président menteur!! C’est vrai qu’il n’y a jamais eu de précédents… Giscard, Mitterand, Chirac, Sarkozy ont tous été des modèles de sincérités.

  7. Daniel pilotte dit :

    @ triton ; vous citez les anciens présidents de la république , pourquoi vous ne citez pas le gouvernement de flamby qui possède le plus grand nombre de ministre qui ont été condamner , le parti socialiste est le premier parti de france qui rassemble le plus d élu(e)s qui ont été condamner .

Laisser un commentaire