Hidalgo fait annuler un vote qui ne lui convient pas !

Rédigé par lesoufflet le 19 novembre 2014.

hidalgo_fn_hollande_delanoe
Photo : Parti socialiste

Les socialistes osent décidément tout ! Alors que son projet de construction de la Tour Triangle a été rejeté par le vote du Conseil de Paris, la nouvelle maire de la capitale, Anne Hidalgo a tout simplement fait annuler ce vote. La démocratie, c’est pas maintenant !

Le projet hardiment défendu par Hidalgo (certainement motivée par quelques lobbyistes bien pourvus…) consiste en la construction d’une tour de de 180 mètres dans le quinzième arrondissement parisien. Plusieurs membres de la majorité (notamment les élus écolos) y sont opposés, tout comme la droite locale.

La padawan de Bertrand Delanoë avait décidé de continuer le bras de fer et avait porté le projet devant le vote du Conseil de Paris, lundi dernier. Malheureusement pour elle, Anne s’est pris le pieds dans le plat et les élus ont voté majoritairement contre la Tour Triangle, avec 83 voix contre et 78 pour.

Un cuisant échec pour Hidalgo, mais surtout pour la démocratie, puisque la socialiste a tout simplement décidé d’annuler ce vote qui n’allait pas dans son sens. Elle a ainsi déclaré qu’elle ne reconnaissant pas ce vote car il était entaché «d’irrégularités», étant donné que plusieurs élus avaient montré leurs bulletins avant de les insérer dans l’urne. La mairie a annoncé qu’elle comptait saisir la justice

«Je veux continuer à convaincre. On a besoin de projets structurants pour redresser le pays. On ne peut pas être le seul pays au monde à refuser un investissement privé de 500 millions d’euros juste parce que j’étais pour !» a expliqué Hidalgo pour justifier son déni de démocratie affligeant, dont les médias traditionnels ne risquent pas trop de parler, copinage parisianiste oblige…

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. Jpb dit :

    Socialo= Bolcho= dictature de la pensée unique .

  2. David dit :

    Tour Triangle : heureusement que le ridicule ne tue pas !

    Avec la tour Triangle, le ridicule des sujets abordés est égal à la somme des vacuités des politiques supposés nous représenter.

    http://www.bvoltaire.fr/thomasgarot/tour-triangle-heureusement-ridicule-tue-pas,140393?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=e2e1069386-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-e2e1069386-24150345&mc_cid=e2e1069386&mc_eid=73f6251564

  3. bouffon1er dit :

    Aussi sale que le reste du Parti Sodomite

  4. joke dit :

    Normal, c’était son bébé caché. …

  5. Daniel pilotte dit :

    Ecolo+socialo+Coco+bobo = créateurs d’impôts .

Laisser un commentaire