Trierweiler : une tournée internationale pour humilier Flamby

Rédigé par sachab (24actu) le 19 novembre 2014.

segolene_hollande_trierweiler

L’ex de l’ex de Ségolène Royal, Valérie Trierweiler, s’apprête à faire le tour du monde pour expliquer à quel point François Hollande est un menteur lâche, volage et manipulateur. Encore un fois, les socialistes auront sacrément souillé l’image de notre beau pays…

Après le succès de son livre Merci pour ce moment, vendu à 600000 exemplaires en France, il fallait s’attendre à ce que Valérie Trierweiler essaye de fourguer sa rancœur à l’international.

Ainsi, selon Le Parisien, elle devrait prochainement se rendre en Grande-Bretagne, pour commencer. Friands de tout ce qui peut ridiculiser la France, les Anglais ont sorti le grand jeu pour accueillir l’ex première concubine française. Une longue interview pour la BBC a été programmée, ainsi qu’un passage sur la même chaîne dans la célèbre émission télé The Andrew Marr Show. Les médias les plus réputés du Royaume s’intéressent donc à notre Valérie nationale, puisque le Times lui consacre sa Une, agrémentée d’un long entretien.

D’ailleurs, plus de 10000 exemplaires de la traduction anglaise de son livre ont été pré-commandés sur internet en Grande-Bretagne. D’après son agent littéraire, cité par Europe 1, «il y a une vraie curiosité à l’étranger. Valérie sera à Londres pour quatre jours à partir du 22 novembre. Puis nous envisageons des déplacements à Rome et à Madrid. Et pourquoi pas, un jour, aux Etats-Unis». Alors que l’édition poche française de Merci pour ce moment est prévue pour le printemps 2015, les employés de la maison d’édition de Trierweiler laissent entendre que cette nouvelle version pourrait être enrichie de quelques pages inédites… On est pas prêt d’en avoir fini avec cette affaire !

Encore une fois, tout à été dit sur la vulgarité de Trierweiler et sur sa mauvaise foi flagrante concernant plusieurs de ses positions (connaissant les circonstances de sa rencontre avec Hollande, elle est gonflée de se plaindre d’avoir été trompée et quittée ; elle voulait être indépendante et journaliste, mais suivait Hollande dans les réunions officielles et avait un bureau, ainsi que du personnel à l’Élysée…), et il n’est jamais très beau de hurler avec les loups. Alors, reconnaissons lui que François Hollande est le premier responsable de cette situation (il a trahi Ségolène, il a installé Trierweiler à l’Elysée, lui passant tous ses caprices, il a mis son casque de scooter, il a publié un message de soutien à Ségolène Royal pour les Législatives…). Hollande est coupable du mélange nauséabond entre vie politique et vie privée et ça bien avant l’arrivée de Trierweiler (n’ont-ils pas fait entrer les caméras de télévision dans la maternité quand Ségolène a accouché, instrumentalisant ainsi leur vie intime ?).

Il semble d’ailleurs évident que Hollande a également profité de la haine suscitée par Trierweiler pour lui mettre toutes ces affaires sur le dos et en faire la seule responsable de l’un des épisodes les plus grotesques de l’histoire politique française.

Quoi qu’il en soit, la répercussion à l’internationale du Trierweilergate est sans commune mesure et l’onde de choc risque de perdurer. Avec ses histoires de petites copines, Hollande nous fout sacrément la honte ! Grace à lui, les Français passent pour des cons sur toute la planète. Personne ne peut nier que depuis l’élection de François Hollande, la France est la risée du monde. Quiconque a un minium voyagé et discuté avec des étrangers a pu le remarquer allègrement.

En même temps, vu l’état de crise économique, sociale, sociétale, identitaire, morale et intellectuelle dans lequel ils plongent notre pays, le fait qu’ils nous ridiculisent aux yeux du monde est leur moindre défaut !

Déjà 10 remarques sur cet article

  1. Paul Emiste dit :

    Une millionnaire socialo de plus, une!
    Ils ridiculisent la France, mais tant pis , l´argent n´a pas d´odeur (sauf quand il s´agit méchants capitalistes de droite bien sûr).

  2. katlen dit :

    Je suis rejouie, Que le monde entier sache qui est vraiment ce minable qui a ete Elu hum Presiflan de la Republique Francaise et qui est entrain de la detruire…Un vrai scandale de notre Etat penser par des minables , des moins que RIEN..Il a trahi la France et les Francais, il devrait etre Juge

  3. Jpb dit :

    Hollandouille vu par nos amis Belges, vraiment à voir !

  4. bouffon1er dit :

    Qui ne sait pas encore que ce gros naze est un fumier ?

  5. minable mais digne dit :

    Je vis a l’etranger (raisons professionnelles et non fiscales) et je peux vous dire qu’ici tout le monde se fout de la gueule de la France a cause de ce gros con.

  6. james Bond dit :

    Je peux vous confirmer que la totalité du Mi6 est sur le coup : ça se bouscule au portillon pour tirer la bobinette et la chevillette chérie.

    Pinewood va proposer à Valérie T. (dont le nom d’artiste est « Valve-ring ») de se produire en James Bond Girl dans le prochain épisode qui devrait s’intituler : « Scooter toujours… prêt », sans chemise et sans pantalon.

    Car V.T. a lu San Antonio qui s’étonnait de ce que les femmes d’autrefois rangeaient leurs deux fesses dans une culotte, alors qu’aujourd’hui c’est l’inverse, et encore quand il fait frisquet.

    De conserve et pour l’occasion, Julie G. s’est couverte d’un slip timbre-poste et envisage une participation en guest star dans le rôle de la fatma fatale à l’affut d’un Flanby sans futal. Elle a affirmé pouvoir le trouver un samedi soir dans la cour de l’Elysée, allez savoir pourquoi.

    Reste à savoir comment tout ce beau monde du polar(oïde) saura monter ses plans : au cutter, au split ou au feeling ? G. shave the Q. and Pussy cat should be saved.

  7. Daniel pilotte dit :

    Trierweiler se voit en haut de l’affiche , elle est cynique de critiquer hollande même si je ne partage absolument pas les idées de flamby .

  8. toto dit :

    Désormais le VTT de François Hollande roule tout seul. La roue tourne.

Laisser un commentaire