Selon un document de la Cour des Comptes relayé par Economie Matin, les dépenses publiques effectuées par l’Elysée pour Valérie Trierweiler, s’élèveraient à 451.000 euros, pour la seule année 2013…
L’année dernière, l’homme d’affaires Xavier Kemlin avait porté plainte contre Valérie Trierweiler pour “recel de détournement de fonds publics”. Il lui reprochait d’utiliser les services de l’état alors que cette dernière n’avait aucune légitimité juridique pour disposer d’un bureau et d’une équipe à l’Elysée (entre autres).
« Par qui est financée la vie de Valérie Trierweiler, qui n’est pas mariée à François Hollande ? Et celle de Julie Gayet, sa nouvelle maîtresse ? Les biens publics ne peuvent servir ou être mis à la disposition des amours du Président qui n’ont aucun lien juridique avec ce dernier. », s’interrogeait ainsi le descendant de Geoffroy Guichard.
Si le Tribunal de Grande Instance TGI- de Paris avait alors décidé de classer sans suite cette affaire, Kemlin a continué le combat en ayant recours à la Cour d ‘appel. C’est cette dernière qui devrait statuer en décembre. D’après Valeurs Actuelles, Valérie Trierweiler aurait été convoquée pour être entendue, dans le cadre de cette plainte, à la Cour d’appel de Paris, le 15 décembre prochain.
Selon la Cour des comptes, il s’agirait tout de même d’une rondelette somme de 451.000 euros qui auraient été dépensée sur nos impôts pour financer le rôle inédit de première concubine, rien que sur l’année 2013. Mitterrand peut aller se coucher !
Étrangement, la justice comme les médias se montrent très discrets sur cette affaire… Ne doutons pas qu’elle sera vite jetée aux oubliettes !
Ne doutons pas qu’elle sera vite jetée aux oubliettes !
Elle et son Julot casqué.
avec la fric qu’elle a gagné elle va pouvoir remboursé l’état. Quand on pense qu’elle n’était rien, même pas la maîtresse c’est quand même scandaleux
SOUS LA PITEUSE HOLLANDIE .
LES PREUVES QUE MONSIEUR HOLLANDE Ayant plusieurs
Cocottes en même temps ! PAS 1ER DAME =une cocotte
LA TRIERWEILER et ses enfants n’ont pas a être entretenu par
l’état= ( les français )
MADAME TRIERWEILER COMME D’AUTRES COCOTTES DE
FRANCOIS ? Les FRANCAIS n’ont pas a payer pour les enfants des gardes du corp pour toute la famille tuyau de poèle !
TRIEWEILER FAIT DU FRIC AVEC SON LIVRE ? OK
REMBOURSEMENT DES FRAIS A L’ELYSEE . et vite .
C’EST PAS CHER ? C’EST L’ETAT QUI PAIE ? A VOMIR
HONTE A EUX .
Affligeant, écœurant, inconsidéré, etc … certes ! Mais peu de chose à comparer à ce que « François 2 » dit « tonton » a dilapidé au bénéfice de sa fille « cachée » et de sa mère…
Il serait intéressant de savoir combien cette deuxième famille de Mitterrand à coutée au CONtribuable ? Entre les résidences de la République, les personnels, de maison et de sécurité ainsi que les véhicules …
2013 ? Petite année !
Avec les petits juges rouges, gageons que le tribunal va lui reconnaître le statut de 1ere concubine officielle et lui octroyer des indemnités publiques pour sa répudiation !
a la fin du mandat il redevient un justiciable comme les autres;;;;;;
Oui ! En théorie !! Nous verrons cela à l’issue de son mandat !!!
POURQUOI SE PRIVER
Avec les petits juges rouges, gageons que le tribunal va lui reconnaître le statut de 1ere concubine officielle et lui octroyer des indemnités publiques pour sa répudiation !