Juppé arrose les associations LGBT et pro gender

Rédigé par lesoufflet le 21 novembre 2014.

alain_juppe

Alain Juppé a compris que pour se faire servir la soupe par les journalistes il devait exprimer clairement sa soumission à l’idéologie ambiante et aux lobbies qui la représentent. Non content de défendre le maintien de la loi Taubira, il arrose, à Bordeaux, les associations communautaristes, LGBT en particulier, avec l’argent du contribuable. Les Français se souviendront !

Dans sa ville de Bordeaux, Alain Juppé a défendu et mis en place un « observatoire bordelais de l’égalité », destiné à « mettre en œuvre un plan local de lutte contre les discriminations ». Concrètement, il s’agit encore une fois de distribuer des subventions à différentes associations pour s’assurer leur soutien et passer pour un politique « cool » aux yeux des journaleux. Assos antiracistes, pro gender ou LGBT, Juppé a trouvé le parfait manuel pour être bien reçu chez Ruquier et au Grand Journal…

Ainsi, lors d’un récent conseil municipal de la ville, le projet a été détaillé : « Actions de sensibilisations » pour « les mineurs accueillis par la ville directement ou indirectement » et « les enfants accueillis en école privée », où sera abordée « l’orientation et l’identité sexuelle « , Anne Hidalgo n’aurait pas fait mieux !

En bon soldat de l’idéologie totalitaire ambiante, Juppé défend également la censure et la fin de la liberté d’expression, en interdisant toute association ou structure jugée (par qui ?) politiquement incorrecte !! « Il est proposé aux acteurs associatifs d’établir une liste des structures à risques qui sera transmise aux services concernés ». La délation au service du contrôle de la pensée : Taubira devrait le prendre à son cabinet !

« Présidé par le maire de Bordeaux et représenté par l’adjoint chargé de l’égalité (Marik Fetouh, fondateur du premier centre LGBT bordelais), l’observatoire s’appuiera sur une équipe scientifique (SIC) », nous annonce la mairie, qui a également rendu publics les noms des associations bénéficiaires de subventions dans le cadre de cette campagne : la Licra, l’Association Patrimoine Israélite Aquitaine, la Maison d’Algérie d’Aquitaine, la Fondation du mémorial de la traite des noirs et l’association LGBT Le Refuge.

Par ailleurs, à la suite du lancement « d’un appel à projet sur le thème de la lutte contre les discriminations », la ville de Bordeaux a décider d’accorder des subventiosn supplémentaires à 9 associations dont Le Girofard (centre LGBT), La Cimade (aide aux immigrés) ou encore le Refuge (homosexuels). Le Girofard aura même une énième subvention bonus, après la décision d’Anne Brézillon, l’adjointe au maire, d’aider ces associations « à promouvoir leurs activités ».

Les élus bordelais de l’UMP ont voté en faveur de ces projets, à l’exception d’Edouard du Parc, qui s’est abstenu et à qui Juppé aurait dit : « vous êtes tout à fait libre de quitter la majorité »… C’est Juppé qui devrait rejoindre la majorité gouvernementale !

Déjà 11 remarques sur cet article

  1. katlen dit :

    Et bien quel nouvelles, mais il a les mains croches comme la Gauche…Quel vieux Bonhomme stupefiant,,,Nous esperons que il sera virer du parti, car il ne fait plus parti d une France propre…Nous voyons sur ce type le deshoneur pour arriver a ses fins Quel Honte bouffer a tout les rateliers et mentir aux Francais

  2. Paul Emiste dit :

    Maintenant on sait de plus en plus qui est qui, et donc de bien voter en 2017.

  3. Jpb dit :

    Juppette ?
    Pas de honte à faire son coming out à 70 balais et faire du transgenre. ..socialo.
    A son âge on suce à tous les….râteliers.

    Oui l’Ump est vraiment mal partie !

  4. David dit :

    Sans parler de son énorme projet de centre culturel, dont cultuel, musulman à Bordeaux et de sa remise de la légion d’honneur à Tarek Oubrou, l’imam proche des frères musulmans !

    Hé oui, il a retenu qu’Hollandouille s’ est fait élire grâce aux voix des musulmans qui ont voté à 93% pour lui (sondage Opinionway du jour de l’élection), soit plus que le différentiel avec Sarko.

  5. gerard dit :

    quand je pense qu’il est à droite dans la tête des Français!!

  6. Thierry Theller dit :

    Zorro Juppé

    La petite « france » associative des nuisants perpétuels peut bondir de plaisir : Zorro Juppé arrive à sa rescousse ! De fait, refusant d’être spectateur dans une France à la dérive et résolument décidé à en découdre avec le trop plein de mécréants qui persistent encore à douter de Sa « France forte dans une Europe active », le voilà qui reprend du service.
    Ses arguments ? Une épée technocratique : soigneusement rafistolée avec la colle européaniste de vieux slogans recuits. Avec, pour l’heure, récupéré au fond des écuries umpistes, un canasson soigneusement relooké et réaligné sur l’air du temps… lobbyiste.

    Une façon comme une autre pour le Zorro des foires électoraliste de répandre la gangrène collaborationniste de la pensée policière qui est, comme chacun sait, une nécrose politique qui détruit et tue la lucidité de ses concitoyens en même temps que leur droit de penser librement.

    Evidemment, mieux vaut savoir que méconnaître… Même si, concrètement, ça ne change rien. Sauf, peut-être, de pouvoir constater, une fois de plus, que « le meilleur d’entre nous », dixit Chirac, l’est encore bien plus qu’on ne peut le penser. Notamment dans l’art de liquider les dernières valeurs démocratiques de la France.

    C’est pourquoi —la trahison ne se raisonne pas !—, avec un tel aficionado dans les rangs umpo-cosmopolites, ses principaux soutiens politiques des affaires —très étrangères à la France— peuvent être ainsi totalement rassurés.

    Du coup, tant pis si les convictions “gaullistes” du susnommé : ornées de solides cornes islamophiles, —à l’instar d’une France qui s’efface dans les mensonges de la “taqiyya” islamiste—, portent aujourd’hui les “couleurs” cosmocratiques d’une UE à bout de souffle et dansent sur le vide. Un vide mortel ! Avec ou sans Zorro !

  7. minable mais digne dit :

    Juppe ?

    – condamne par la justice
    – doit fuir au Canada
    – se fait elire a Bordeaux en jurant d’y rester
    – quelques semaines plus tard, quitte Bordeaux pour la Defense
    – a la defense : ne fait rien !
    – tente de revenir en politique en sucant des ……

    Conclusion : grosse salope !

  8. Muriel dit :

    Alain Juppé, cette sorte de Stéphane Hessel non indigné, nouvelle égérie de l’UMPS, est le favori de ma belle-mère, mère de la mère de mes enfants.

    http://www.bvoltaire.fr/pierremylestin/juppe-ma-belle-soeur-et-la-genetique,141372

  9. Daniel pilotte dit :

    Il me déçoit de plus en plus , qu’il quitte l’UMP pour prendre sa carte au parti socialiste .

  10. lucienne dit :

    Qu’il nous débarrassé de lui C’est un gauchos ( on le voit tous les jours ,plus)
    Je n’aurais pas vote pour lui ,de toutes facons

Laisser un commentaire