GPA : les socialistes ne s’arrêteront pas

Rédigé par lesoufflet le 02 décembre 2014.

homoparentalité

De plus en plus d’élus socialistes avouent décomplexés qu’ils sont favorables à la légalisation des mères porteuses (GPA en novlangue). C’est le cas de Rémi Féraud qui considère que le lavage de cerveaux officiel permettra d’aboutir à une loi du progrès qui autoriserait aux riches de louer le ventres des femmes les plus pauvres.

Dans une interview pour le très communautariste site internet Yagg, qui se présente comme « Le média des lesbiennes, gays, bis, trans », le Premier secrétaire de la fédération socialiste parisienne, président du groupe socialiste au Conseil de Paris et maire du Xe arrondissement, Rémi Féraud, a répondu aux journalistes militants qui lui demandaient s’il pensait que la PMA était enterrée. Sa réponse en dit long sur la nouvelle civilisation (déshumanisation) qu’ils veulent nous imposer :

Je le regrette, mais rien n’est définitif. Je suis favorable à l’ouverture de la PMA aux couples de femmes et je suis favorable à la reconnaissance et l’encadrement de la gestation pour autrui et je suis sûr que dans 5, 10 ou 15 ans, ça sera mis en place.

Bien sûr le petit socialiste profite de la question pour distiller un coup de propagande et rappeler aux ouailles que les opposants au « Progrès » sont des salops homophobes :

La Manif pour tous a été le vecteur de l’homophobie, quoi qu’ils en disent.

Comme si c’était les militants pacifistes de la Manif pour tous et non pas les racailles couvertes par la classe médiatique et par les juges rouges de Taubira qui agressaient actuellement les homosexuels en France…

Enfin, Rémi Féraud en dit long sur les méthodes de lavage de cerveaux pratiquées à Paris, tout en émettant une absurdité plus grosse que lui :

Et que la Ville favorise l’expression des associations LGBT est important. Il y a un lien direct entre discrimination et VIH.

Suggérerait-il qu’il est un lien entre homosexualité et Sida ? La négation du réelle n’est-elle pas pourtant censée être leur crédo ? Si Eric Zemmour avait dit ça, qu’aurait-on entendu ?

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. Jpb dit :

    La pratique de la guerre idéologique pour la destruction socialiste de la famille

    La propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT est un des aspects de la guerre idéologique pour la « destruction socialiste de la famille », dans la pratique scolaire, contre l’enseignement des savoirs à l’école et dans l’action médiatique, au profit du dogmatisme sectaire du lobby LGBT. La tyrannie idéologique de l’État-PS a, depuis longtemps, rejeté l’expérience éducative des familles et des parents d’élèves.

    http://ripostelaique.com/la-pratique-de-la-guerre-ideologique-pour-la-destruction-socialiste-de-la-famille.html

  2. daniel pilotte dit :

    Le socialisme en favorisant le GPA PMA prône la décadence des valeurs morales.

Laisser un commentaire