Mélenchon allume Hollande et encense Sarko (vidéo)

Rédigé par sachab (24actu) le 05 décembre 2014.

melenchon_lacoste

Interrogé sur la victoire de Nicolas Sarkozy aux élections internes de l’UMP, le Che Gevara des quartiers chics parisiens, Jean-Luc Mélenchon, s’est livré à un étrange éloge de l’ancien président. Un prétexte pour traiter insidieusement François Hollande de « Molasson » ?

Dans cette drôle d’interview, Mélenchon admet que Nicolas Sarkozy est un personnage avec « une cohérence intellectuelle », des convictions et du courage. Il en profite avec ironie pour régler son compte à François Hollande :

Il a gouverné 5 ans, il était détesté de tout le monde, il a perdu la présidentielle, ses propres amis lui ont tiré dessus tant qu’ils pouvaient… C’est quand même lui qui a gagné avec 65% donc il faut quand même qu’il soit fort. […] François Hollande a tout aggravé de ce qu’avait fait Nicolas Sarkozy. […] La vie politique gagne a avoir des protagonistes de haut niveau, croyant dans ce qu’ils disent. C’est plutôt intéressant. Il vaut mieux ça que des mollassons, des ectoplasme dont on ne sait pas ce qu’ils pensent, ni ce qu’il comptent faire. Et je ne veux nommer personne, bien sûr.

Personne ne dégomme aussi bien notre président que la gôche plurielle !!

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. Jpb dit :

    Après avoir été le fidèle rabatteur des voix d’extrême gauche pour le PS et Hollandouille en particulier, il ne sait plus à quel saint se vouer, ce pov’ Méchantcon. …
    Marre des claques électorales ?

  2. daniel pilotte dit :

    Melenchom qu’il arrête la politique il est pathétique, il me donne envie de vomir.

Laisser un commentaire