Moi président reçoit les députés PS à l’Élysée

Rédigé par lesoufflet le 22 décembre 2014.

hollande_degonfle

La semaine dernière, François Hollande a invité à diner des parlementaires socialistes à l’Élysée. Comment ne pas sourire en se souvenant de la toute première phrase de sa célèbre anaphore : « Moi président de la République, je ne serai pas le chef de la majorité, je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité à l’Élysée ».

L’information était passée inaperçue. Comme s’il était « normal » que François Hollande s’assoie publiquement sur l’une de ses promesses de campagne les plus caractéristiques de son style, proférée dans son grotesque « Moi président », lors de son débat télévisé face à Nicolas Sarkozy.

On apprend donc que le mercredi 17 décembre dernier, la présidence de la République a convié une dizaine de députés socialistes pour un repas avec celui qui ne serait pas le chef de la majorité, qui ne recevrait pas les parlementaires de la majorité à l’Élysée… On apprend également que plusieurs « apéros » ont déjà été organisés ces dernières semaines à l’Élysée, où le flan avait déjà accueilli des parlementaires socialistes.

Et la presse aux ordres de féliciter un président qui resserre les rangs à gauche, sans souligner qu’il avait juré ne pas se comporter de la sorte, comme le faisait le démon Sarkozy !

Et on s’étonne encore que les Français n’aiment pas leurs politiques ? Il faudrait-être un sale beauf, catho  intégriste, homophobe, raciste et misogyne pour ne pas voir le génie tacticien d’un chef d’État au top !!

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    MOI PRESIDENT MOI JE / MOI TOUT PUISSANT ?
    recevoir les Députés / ministres / sénateurs + si affinités ?
    DES ISLAMISTES MILLIARDAIRES qui financent les BARBARES
    QUI HURLENT ALLAH AKBAR .
    ILS ACHETENT LA FRANCE par morceaux ! et payent pas IMPOTS ?
    LE PITEUX PRESIDENT HOLLANDE Contre les Sabres des ISLAMISTES = lui envoyer un opinel pour coupé la queue des champignons !
    SON SINISTRE CAZENEUVE DE L’INTERIEUR ?
    DIT PAS DE PANIQUE = des cas isolés ?
    LE FOUS ? LE BARBARE EN VOITURE ?ISOLE ? avec ses amis dans la voiture ? CAZEVIDE ? allo QUOI ?
    ISOLE = ETRE SEUL sans personne à côté ?
    ouppsss ! PAUVRE MINISTRE CAZEVIDE N°1 de connerie PS .
    PAUVRE FRANCE .

  2. minable mais digne dit :

    Info sans interet, si ce n’est a mettre sur la longue ardoise de la grosse salope qu’il faudra tondre a la liberation.

    Il vaudrait mieux ne parler que de ses promesses tenues : quel gain de temps !

  3. daniel pilotte dit :

    Flanby reçoit les dépités de la socialie qui ont osé mettre la FRANCE avec des lois sclerosantes dans un merdier indescriptible.

Laisser un commentaire