Tu suces ? : la campagne sur la fellation payée par nos impôts

Rédigé par sachab (24actu) le 13 janvier 2015.

Sex-Anatomy

Début décembre, l’association Kiosque Infos Sida, censée lutter contre le Sida,  a distribué de drôles de tracts au étudiants. Intitulés « Tu suces ? », ces précis sur la fellation ont été imprimés avec l’argent du contribuable, puisque l’association est grassement rémunérée par l’état pour déverser sa propagande (officiellement pour combattre le Sida) !

Ces tracts obscènes ont donc été distribués en décembre dernier, devant la faculté Paris III-Sorbonne-Nouvelle.

Sur ces brochures, ont voit bien que l’objectif de l’organisme n’est pas de lutter contre le VIH, mais de transmettre une idéologie hédoniste décadente et homosexualiste (entre « hommes qui aiment les hommes ») aux jeunes.

Une partie de ces brochures intitulée « Pipe Profiler » est un quizz qui permettra au lecteur de « découvrir quel suceur/sucé il est ». Quant à la rubrique « Sex Anatomy », elle permet d’apprendre à « jouer dans son coin, à deux ou à plus ». On le voit bien (les tracts sont reproduits ci-dessous) le seul objectif de ces malades et de pousser les jeunes à avoir une sexualité la plus exacerbée possible, en prenant modèle sur le cinéma phonographique et sur la culture gay. Les jouisseurs soixante-huitard du lobby homo ne semblent pas très loin de la conception de ces prospectus abjects. Mais le pire est ailleurs.

En effet, sur les tracts, on peut lire « réalisé avec le soutien de l’Inpes ». Or, comme nous l’expliquent les journalistes de Contribuables, « l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé, est un établissement public administratif, en clair une administration, financée par le ministère de la Santé et l’Assurance-maladie. Son budget, 95 millions d’euros en 2013, lui permet de subventionner à hauteur d’une dizaine de millions d’euros par an des associations comme le Kiosque. Ce dernier, en 2013, a reçu 76 775 euros de l’Inpes ». Et le site d’information de préciser qu’en retour, les cotisations de 2013 du Kiosque s’élèvent à 30 euros  !!! Et ce n’est pas tout puisque l’association a également bénéficié de subventions de la part la Caisse primaire d’assurance-maladie (CPAM) et de la Mairie de Paris (pas étonnant)…

Tous ces grands malades semblent d’ailleurs surtout s’intéresser à cet argent public puisque l’activité du Kiosque est quasiment nulle : une seule action récente a été identifiée, il s’agissait d’une « action de prévention » dans une boite homo parisienne, où il était en fait surtout question de « réussir ses premières fois ».

Ainsi ces dépliants distribués le mois dernier ont été imprimés en 2013, pour une campagne qui date de 2012… Cette association grassement subventionnée, qui prétend lutter contre le VIH est en fait un énième nid à copains socialistes dont l’unique préoccupation est de bien sucer…

Sex-Anatomy

Pipe-Profiler

Pipe-Trotter

Déjà 25 remarques sur cet article

  1. JpB dit :

    Ah ben… s’ils ont pu recaser quelques socialos LGBT, ça

    rassure….

    Et les socialos ne sont-ils pas les meilleurs suceurs…de

    contribuables ?

    • BIdule dit :

      Bah voilà,

      la bonne morale religieuse,

      Celle qui tue des gens.

      Heureuseument que l’on vous a retiré les fusils…

      • Machin dit :

        Ha Ha Ha…..Il voit la morale religieuse partout, le gôcho !!

      • Muriel dit :

        Pour le gland LGBT socialo Bidule, détourner du fric destiné à la lutte contre le Sida, pour promouvoir les homos, c’est normal !

        Le dénoncer serait de la morale religieuse.

        Pour ces crétins, détourner de l’argent public est donc de la morale laique….

  2. Bidule dit :

    Alors, pas un mot sur la marche de dimanche ?

    3 millions de français, chétiens, musulmans, athées, tous ensemble chantant la Marseillaise ?

    Pas un seul mot ?

    Pas un mot au souvenir des gauchistes de Charlie à qui Mme Lepen a voulu rendre hommage ?

    Pas un mot sur les juifs assassinés ? Un point de détail dans l’histoire de l’humanité ?

    Pas un mot sur les deux flics d’origine immigrée qui sont mort au service de la france ?

    La vérité, c’est que ça fait chier l’extrême droite tout ces évènements…Tout le monde s’est uni quand vous voulez la diviser.

    Extrême droite, Jihadistes, même volonté, pourrir la France.

  3. daniel pilotte dit :

    Avec tout les queutards du gouvernement socialiste, la décadence socialiste continue dans les immondices.

  4. katlen dit :

    Morte de rire, non mais c est pitoyable, honteux scandaleux, etonnant NON, on commence a avoir l habitude de leurs Fantasmes..Nous esperons que cette publiciter pornographique , que nous la retrouverons pas dans les ecoles pour des enfants de 5 ans…

  5. minable mais digne dit :

    Ah non, j’ai compris c’est un bulletin de vote pour le parti socialiste :

    ca tombe bien, ils n’ont que des burnes et des trous du cul !

  6. Bob dit :

    quel détournement de l’information!!!! On est face à une recrudescence de syphilis en France. Que fait on? On laisse faire???? Pauvre France!!!! Je ne pense pas que vous étiez dans la rue dimanche? Ça me dégoûte vos réactions et allusions?

  7. Bab dit :

    Oui BOB, personne n’était dans la rue dimanche…. puisque tu le dis.
    Meu non…. c’est pas des affiches contre la syphilis- tu sais lire ?- c’est contre les trachéites… pour gorges profondes.

  8. Fabs dit :

    MENSONGE et DESINFORMATION, quand tu nous tiens!!!
    Les images montrés ici ne sont que les premières pages des dépliants, volontairement accrocheuses et provocatrices, pour inciter les jeunes Gays à lire la suite qui les informe sur les MST et les moyens de prévention.
    Ces tracs ne sont pas distribués à la sortie des écoles ( A part peut être par quelques réact qui vont ensuite accusé cette association de l’avoir fait pour mieux dénoncer un pseudo complots déstinés à rendre la france entière homo et décadante)
    Allez, ne soyez pas aussi naïfs, ouvrez les yeux, et arrêter de vous faire manipuler

    • Fist dit :

      Ah non….on ne veut surtout pas se faire manipuler par des Gays !!

      Bien sûr, c’était juste des images attrape mouche en quelque sorte !

      Enfin Fabs nous rassure, ça ressemble à une promo homo, à un pénis…mais c’est pas du tout ça !

  9. MD dit :

    Ahahah, ah vous ne manquez pas de ressources quand il s’agit de débiter des conneries, j’ai failli en cracher mon thé matinal dites.
    Allez, détendez-vous, tout va bien se passer.

  10. pffff dit :

    Non mais vous vous entendez parler avec vos discours d’homophobe de merde de pervertissent le discours ? tout comme l’a dit fabs, il vaut mieux que les gays soient protégés plutot qu’ils se cachent et ne prennent pas de precaution de peur que des gens comme vous le regarde de travers. Vous me donnez envie de gerber, oui c’est un penis, oui il vaut mieux savoir, non ce n’est pas une compagne pour enfant de 5 ans, sérieusement mais relisez ce que vous écrivez …! Se faire manipuler par des gays ? mais on aura tout entendu…. est ce qu’il s’agit de promouvoir les homos ?? encore une fois je ne crois pas, il s’agit juste de baisser un peu les tabous, parce qu’on parle de santé. Quoi les homos peuvent pas avoir leurs explications et protections comme tout le monde ? le traitement contre le sida c’est réservé aux hétéro seulement ? Et par ci par la, un mot sur la religion est ce que c’est le sujet ? non c’est une campagne de prévention et vous trouvez encore le moyen de détourner le message pour avoir des propos homophobes ? mais c’est a cause de vous , tous ces gens minables qui écoutez les « ont dit » et etes incapables de vous faire un avis pour vous meme ! Sachez que vous me dégoûtez par votre intolérance et étroitesse d’esprit, et qu’a cause de vous, la france va, mal. A cause de vous et votre intolerance et votre incessante envie de polémiquer la ou il’ n’y a pas lieu. N’accusez pas les autres et remettez vous en question bordel. C’est juste pas possible de lire autant de ramassis de conneries.

    • Pssiicht dit :

      Ha ben voilà il avoue le détournement de fonds pour le Sida…

      Et toutes ces images de queues, c’est pour instruire les gays

      qui n’en ont….jamais vues ?!

      Y a des gays demeurés ?

      Plus c’est gros, plus ça passe…mieux pour un gay !

  11. Simon dit :

    Voilà de la belle désinformation (comme tous les contenus de ce site malhonnête, en fait) :
    http://www.lekiosque.org/le-kiosque/item/379-qtu-sucesq
    Suffit de vérifier la source…

  12. Satan m'habite dit :

    Dieu est un con, une ordure et une sous-merde.

  13. comtat dit :

    Qu’est-ce les responsables de cette escroquerie attentent pour leurs faire recracher tout ce qu’ils nous ont sucer ?

  14. calu dit :

    Bonjour je trouve très bien cette campagne , évidemment elle ne s’adresse pas aux frustrés

Laisser un commentaire