Hammadi avoue que le PS a négocié des mosquées contre des voix

Rédigé par lesoufflet le 27 janvier 2015.

Razzy_Hammadi

Le député socialiste Razzy Hammadi est revenu sur la lâcheté et les petits arrangements des élus locaux de la gauche plurielle, qui font construire sur leurs territoires des mosquées en échange du vote des communautés musulmanes.

Invité à s’exprimer aux micros d’Olivier Galzi, sur I-Télé, le député de Seine-Saint-Denis et ancien président du Mouvement des jeunes socialistes a donc dénoncé les « lâchetés » des élus locaux face à la montée du communautarisme, avant d’avouer que « certains (élus locaux) ont négocié les mosquées contre des voix »

Il n’est un secret pour personne, puisque de nombreux sondages l’avaient déjà démontré, que François Hollande est arrivé au pouvoir grâce aux votes des Musulmans. Cette fois c’est un député socialiste en personne qui a décrit ces petits arrangements entre le PS français et la communauté musulmane : les élus locaux offrent des mosquées aux musulmans qui en échange votent pour eux. Le laxisme et la défense permanente des responsables de gauche face aux agressions et viols causés par les membres de cette communauté font certainement partie du package.

Comme les Français non Musulmans commencent à comprendre ce manège et ne veulent plus entendre parler du PS, nos bons socialos essayent d’ouvrir au maximum les frontières et font tout pour que les Musulmans soient rapidement majoritaires en France. Tout s’explique…

La république islamique, c’est bientôt !

Déjà 93 remarques sur cet article

  1. JpB dit :

    On se rappelle que Hollande avait été élu avec 1,1 million de voix de plus que Sarkozy et que les musulmans avaient voté à 93% pour Hollande (Sondage Opinionway, non sur 1000 personnes comme d’usage, mais sur 10 000, du jour de l’élection), soit plus de 2 millions de voix…. le faisant ainsi élire.

    c’est clair,Le PS brade la France et les Français pour accéder et garder le pouvoir !

    • bouffon1er dit :

      Et quand les muzzs seront majoritaires ils expulseront ces cons du PartiSodomite

      • Malous dit :

        A bouffon 1 er
        Tu portes bien ton nom…..
        Et quand les musulmans seront majoritaire, et bien les français quitteront la France car on ne mélange pas de l’huile et du vinaigre , c’est une association impossible….
        Alors les français iront envahir les musulmans pour les déloger de chez eux? Sûrement pas , si leur pays était si bien ils resteraient chez eux…. Seulement ils viennent chez nous pour semer la merde qu’ils ne peuvent semer chez eux….

      • jean 2a dit :

        On n’a jamais dit avec quels moyens ont été construites les églises!! Par contre les cons du PS vous saluent et sont extasiés par votre savoir vivre. Alors les plus cons d’entre nous ne sont pas ceux que vous désignez;

      • Christian WALLE dit :

        on ne dit plus socialiste ..on dit SOCIALOPE..!

    • fred1260 dit :

      le PS BELGE a la meme école que le Français ….

    • Martial dit :

      Oui ce n’est pas un hasard si les musulmans ont voté à 93% pour Hollande: il y avait bel et bien la promesse de constructions de mosquées et de défense de l’islam par les petits juges rouges.

      Ce qui démontre que les musulmans font passer l’hégémonie de l’islam avant les intérêts sociaux et économiques de la France et de sa population

      • Dhenin dit :

        Suis complètement d’accord avec vous, notre pays est bradé au communautarisme musulman,n pour des voix, mais mitterand avait commencé.
        Quant a juges rouges…c’est un pléonasme.
        Cdt.

      • sasso dit :

        Convaincu , du péril islamique dans mon pays la France , je dema

      • Christian WALLE dit :

        c’est évident que les socialopes trahissent l’intérêt général de la Nation pour leurs intérêts personnels..Tous ces traitres de socialopes devront rendrent des comptes un jour ou l’autre …attendons Avril 2017 pour faire les procès qui s’imposent !

    • PhilZ dit :

      D’ailleurs depuis 15 jours on attaque le Fn pour cristalliser l’opinion sur eux et faire tomber la pression sur les musulmans… la ficelle est énorme …et les médias au service de sa majesté Hollande se sont engouffrés !

      la lacheté c’est maintenant !

    • Bretonne et fière de l'être dit :

      Mais qu’ils la fasse chez eux leur « République Islamiste »! Ils ne sont même pas capables de faire la loi chez eux ………….! et c’est tellement plus facile de jouer au « coucou ». (Venir piquer la place dans le nid déjà construit et faire tomber les oeufs de la mère ainsi que ses petits pour prendre leur place)

      • LAMARCHE dit :

        tRES BIEN VU.lE COUCOU POND ET ELEVE SES PETITS DANS LE NID DES AUTRES.Il ne respecte pas les oeufs des autres et les pousse en dehors du nid ou ils meurent.
        Il ne connait que le chant du coucou et en aucun cas chantera le chant d u mort…..
        Les greques l’ont compris trop tard dans l’histoire………

      • WALLE dit :

        EXCELLENT..vous au moins ,vous avez compris ce qui ce trame sournoisement …c’est ce que certains Franc maçons socialo nomment « LE GRAND REMPLACEMENT »

  2. katlen dit :

    Rien a rajouter, Cela ne nous etonnes PAS…Voila L Avenir de la France…

  3. PhilZ dit :

    le socialisme français est dangereux … En 30 ans il a mis avec son esprit relayé par des médias à son service le pays à plat au plan de son économie du fait de lois suicidaires et complètement déconnectées du monde et il a favorisé l’émergence d’extrémistes propres à profiter de nos faiblesses ..

    plus rien ne peut nous étonner avec eux… ils sont prêts à tout pour avoir le pouvoir bien loin des intérêts du peuple.
    depuis 2012 on s’aperçoit aussi de dérives peu démocratiques plutôt inquiétantes

    • TIFFOU Josette dit :

      Il n’y a pas que les socialistes malheureusement !!

      LE DROIT DU SOL : nous le devons à GISCARD d’ESTAING !

      LE REGROUPEMENT FAMILIALE : C’est CHIRAC !!

      LA MANIF DU 10 JANVIER 2015 : C’est HOLLANDE et VALS !!
      Nous , pieds-noirs nous avons eu notre 13 MAI avec beaucoup plus de musulmans …. et vous voyez ce qui nous ai arrivé !!!
      certains sont là ! mais parle-t-on des disparus et de tous ces
      harkis qui nous avaient fait confiance ???

      Et vous croyez que cela va s’arrêter avec les médias à la botte
      des Politiques français .
      REFLECHISSEZ ! ET ………………………………………….

      BON COURAGE DE JO DE 83 ANS BIENTOT ???????????????????????

      • PhilZ dit :

        vous avez raison la droite n’est pas toute blanche mais c’est sous la pression des médias très orientés , de syndicats puissants et d’une gauche fortement représentée au niveau de l’éducation et de la justice .
        depuis 30 ans nous subissons une mentalité issue de mai 1968.

        Il faut une révolution je le crains et que l’on arrête de vendre le pays au tout et au n’importe quoi sans penser aux générations qui viendront !!!

        • Lucien dit :

          Le financement des mosquées en France en toute illégalité par l’UMPS…

          Joachim VELIOCAS, directeur de l’Observatoire de l’Islamisation, sort en 2015, une nouvelle édition complétée de son livre de 2010 « Ces maires qui courtisent l’islamisme ».
          Des maires de grandes villes, dans un mélange d’électoralisme, d’impuissance, de lâcheté et d’aveuglement, financent, directement ou en contournant la loi, l’édification de mosquées, grâce à l’argent des contribuables, à leur insu et au détriment d’autres priorités bien plus urgentes.

          Le faux-nez « culturel », affublé pour masquer les subventions massives (par millions d’euros) au culte musulman, se présente en un subterfuge grossier qui fait honte à l’intelligence.

          Pire, pratiquement toutes les mosquées construites sont offertes aux mains des Frères Musulmans, déclarés organisation terroriste par les pays arabes du Moyen-Orient.
          Ces Frères ont systématiquement invité des années durant les pires racistes et extrémistes, soutiens de terroristes, à leurs congrès au Bourget.

          Il faut s’informer à partir de faits irréfutables :
          – une mosquée payée par les contribuables français est construite TOUS LES 5 JOURS et DEMI en France.

          – on est passé de quelques 4 mosquées en 1975 à plus de 2500 aujourd’hui.

          -TOUS les terroristes dits français ont trouvé leur voie à partir de l’enseignement sans aucun contrôle dans leur mosquée…

          http://ripostelaique.com/interview-exclusive-de-joachim-veliocas-auteur-de-ces-maires-qui-courtisent-lislamisme/

          • letellier sylvie dit :

            Vrai, il faudrait faire sauter les mosquées, les Français doivent se battre, un peu de courage ce n’est pas difficile de fabriquer des bombes!!!

        • Muriel dit :

          « C’est grâce à Dieu, et un peu à Sarkozy, si les minarets sont acceptés en France. »

          Larbi Marchiche
          Recteur de la Grande mosquée de Saint-Etienne (la plus grande de France) financée pour 8 millions par le Maroc….

        • WALLE dit :

          C’est évident que la droite a baissé la garde sous l’impultion des médias gauchiste et de toute sa clique de socialopes bisounours ..à présent on voit le résultat dramatique de cette politique de socialope de l’angélisme bobo-gogo-schooté-bonobo….et le pire n’est pas encore passé !

      • chabert dit :

        BRAVO , rien a ajouter

      • @ TIFFOU Josette
        Vous avez 1 million de fois raison
        Mais depuis 40 ans nous sommes gouvernés par des larves !!!!!!!!!!!!!!

      • Pimak dit :

        Bien vu Jo !

        Raison de plus pour voter FN, Marine Le Pen et de PISSER et CHIER sur les autres.

        Car les pires crapules, ce sont les socialauds : ça ment, ça triche, ça manipule, ça exploite et tout cela, au nom du petit peuple !

        Pire qu’un socialaud, tu meurs…

        Un Papy de 70 ans qui, Belge, en vu aussi pas mal.

        • comtat dit :

          Salut André comment vas-tu ?
          Non seulement je te rejoints complètement mais ces élections nous montrent qu’en France nous avons au moins 51% de connards qui n’ont pas été voter,malheureusement il y en a beaucoup plus .
          Amicalement .

          • André dit :

            Bonjour Comtat, je ne sais si ton message est pour moi, ton pseudo ne me rappelle rien, mais personnellement, je vais très bien, hors mis les menaces qui pèsent maintenant sur moi.
            Les électeurs, très vite en 2008, je m’étais rendu compte, en commençant à m’occuper des événements qui détruisent la France, qu’ils ne sont plus normaux car depuis bientôt un demi siècle ils jouent au ping pong avec les politiques. Mais bientôt ils ne pourront plus le faire, la terreur va s’abattre sur la France. Maintenant c’est quasiment imminent. Voir mes blogs.

          • comtat dit :

            André,va sur Facebook tu devrais me voir sur résistance BD,j’y suis avec ma photo .
            Tu n’es pas le seul à me dire que tu reçois des menaces,moi j’ai fait la guerre d’Algérie et je leurs pisse au cul .
            Amitiés .

          • desimeur dit :

            Je suis en train de me poser la question sommes nous en démocratie ?

          • Jgiscard dit :

            Bon comment dire… Je fais partie des 51 millions de connards qui n’ont pas voté au 2eme tour pour Hollande ou Sarkozy??

        • Pascale dit :

          Le but PS : diviser, exciter le racisme, accabler les français en leur faisant supporter l’insupportable, afin d’obtenir un max de vote FN. Ce qui balayera les Républicains. Sarko plus personne n’en veut. C’est alors que le PS se retrouvera à nouveau face au FN, et, à la dernière seconde, les médias diaboliseront le FN, les électeurs prendront peur, et comme les mus. ils voteront tous en dernier ressort à nouveau pour le PS ! Hollande a encore de la présidence devant lui !

      • Merinos dit :

        Tiffou, détrompez vous :
        Le droit du sol, c’est Napoléon et le regroupement familial, c’est Giscard.

      • hobbiking dit :

        le regroupement familial et les terre donné si vous connaissez votre histoire a commencé par le général de Gaule

      • WALLE dit :

        EXCELLENT..vous au moins ,vous avez compris ce qui ce trame sournoisement …c’est ce que certains Franc maçons socialo nomment « LE GRAND REMPLACEMENT »

      • sandra Leclerc dit :

        Vous avez tout résumé .. et bien analysé . C’est trop tard maintenant , le pays est etouffé et on en rajoute !

      • Loulou dit :

        A Tiffou Josette
        Vous parlez du droit de sol, cela ne vient pas des socialiste Français, mais je suis Belge et peut vous dire que le sosio l’on fait ici et pour des raisons d’électorat, tout comme Hollande a prôné les mosquées pour son électorat, nous étions considérer, il fut un temps,disait de la Belgique était un petit paradis( pas fiscal)mais 40 ans de socialisme au pouvoir la mis bien bas. Ceci dit y a t’il un partis honnête, et croyez bien que nous sommes dégoûtés de L’EUROPE qui finalement est a 100 % responsable des toutes nos emmerdes, Amicalement Loulou

        • Carmen dit :

          Malheureusement nous avons aussi en Espagne ce probleme.Nos politiciens pour obtenir des votes s´allient avec le diable, dans ce cas, l´islam.

  4. Muriel dit :

    Charlie se couche devant le fascisme islamique

    Riss a annoncé la future ligne de l’hebdo. On pourra représenter le Christ sodomisé par une croix : liberté d’expression… Mais plus le prophète : respect des croyants (musulmans seulement…) !

    http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/charlie-se-couche-devant-le-fascisme-islamique,154678?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=3a7002a8b2-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-3a7002a8b2-24150345&mc_cid=3a7002a8b2&mc_eid=73f6251564

    • Maude dit :

      Une femme musulmane courageuse:

      le problème, c’est l’islam

    • Duval dit :

      Les musulmans inintégrables dans la République ?

      73% des Musulmans de France considèrent les règles

      islamiques plus importantes que la loi….

      http://www.lesoir.be/790921/article/actualite/belgique/2015-02-11/moitie-des-musulmans-belges-fondamentalistes-infographie

    • Mousse dit :

      vous radoter n’importe quoi ! Les français de confessions musulmane ou supposés l’être, ont certes voté Hollande à 93% en 2012. Mais c’était principalement un vote anti-sarko ! Les quartiers populaires en avaient marre de se faire insulter du matin au soir par le président bling bling et hyperactif. Résultat aujourd’hui, la politique d’Hollande et Fuhrer Valls est plus désastreuse que celle de l’UMP ! Soyez certains d’une chose, c’est que en 2017, Hollande sera boycotté par 80% de l’électorat des quartiers populaires. Un autre motif qui explique ce vote massif contre Sarko, c’est la promesse de Hollande d’accorder le droit de vote aux élections locales aux ressortissants étrangers non européens, mesure qui existe déjà dans plusieurs pays de l’UE. Je tiens aussi à vous rappeler que le droit de vote est un droit civique, politique et citoyen et ne relève en aucun cas de l’obligation de détenir la nationalité française. Au final, Hollande a promis « le droit de vote des étrangers » et veut constitutionnaliser la DAESH-éance de la NAZI-onalité ! VENI, VIDI, VICHY…Quant aux tractations entre les partis politiques institutionnels Droite-Gauche confondus,avec les responsables de lieux de culte musulman, ça ne date pas d’aujourd’hui. En F-rance, tout le monde connait ces pratiques clientélistes…Par ailleurs, le CRIF? « ce tribunal dinatoire de la Rpouxblique » (dixit Alain Finkielkraut) officine sioniste est habitué depuis longtemps à mettre en oeuvre ce genre de pratiques « communautaristes ». Certains ici ont la fach-euse tendance à focaliser sur les musulmans et l’islam

      • Haziza dit :

        Je suis juive et je tiens à vous rappeler que les juifs n’ont jamais posé de bombes jamais tue des centaines d innocents n’ont jamais exigé le culte du judaïsme pour tous ils ne convertissent pas à tour de bras. Il n exigent ni cacher ds les cantines républicaines . Vs ne voyez pas de fantômes comme les musulmanes se balader ds les rues .
        Les juifs ont fait développer la France . Les muzz Qu ont ils fait rien. À part réclamer des droits sans jamais avoir des devoirs . Tout leur est dû,
        Alors aucune comparaison
        Possible avec tous ces imams qui prônent la mort ds leur prêche
        La solution c est la fermeture de toutes ces mosquées et le renvoi de ces imams analphabètes .

  5. Jihair dit :

    Parce que la droite n’a JAMAIS FAIT CELA, BIEN VOYONS!!!

    • PhilZ dit :

      une nuance.. La gauche nous balance à longueurs d’années sa morale à 2 balles …faites ce que je dis et pas ce que je fais
      toujours bonne pour critiquer ses adversaires grace à une presse acquise pour faire pire ensuite et de façon honteuse et souvent anti-démocratique ( censure de Zemmour par exemple, manigance au niveau des recteurs d’académies etc…)

      elle a vendue la France aux étrangers grâces aux lois sociales en tout cas ..C’est la gauche qui a fait cela attirant toute la misère du monde et les profiteurs de système et bloquant toute tentative de retour en arrière au nom du droit social acquis !

      BEN VOYONS en effet !

  6. daniel pilotte dit :

    Pour le PS il s’agit encore d’une magouille malhonnête, les socialistes ne risquent rien avec la ministre taubiracaille, son coming-out risque de lui coûter cher.

  7. […] Hammadi avoue que le PS a négocié des mosquées contre des voix […]

  8. Julien dit :

    L’article cite : « les « lâchetés » des élus locaux face à la montée du communautarisme, avant d’avouer que « certains (élus locaux) ont négocié les mosquées contre des voix »

    Ensuite, vous dites que c’est le PS qui en est coupable… Quelle est votre démarche ? A aucun moment il est dit que c’est les élus locaux PS qui en sont responsables.

    J’ai écouté l’émission : le commentateur insiste plusieurs fois en demandant « s’il y avait eu des lâchetés ? ». Et s’il est possible de « donner des exemples ».
    Le député répond qu’il y a eu des lâchetés comme des dons de voix contre promesse de construction de mosquées.
    – C’est ça qu’il se passe ? demande le commentateur
    – Bien sûre, et ça se passe à gauche et à droite ! répond-il. Donc en aucun cas, il s’agit du PS comme le fait dire le site.

    • Lucien dit :

      Le fait de dire que des députés des deux camps ont reçus des voix contre la négociation de mosquées est un dédouanement facile, vous ne croyez pas ?
      Reste qu’avec un million de voix d’écart, Hollande restera dans l’histoire comme un président de gauche à était élu par le vote des musulmans.

    • Ph dit :

      Au PS il n’y a que des anges… C’est très connu !

      au royaume des aveugles …

  9. LOUPA dit :

    C’est une honte pour la France et le gouvernement de gauche. Après Malek voilà Hammadi à qui le tour ?

  10. […] LA RACAILLE  DU 9-3  Hammadi avoue que le PS a négocié des mosquées contre des voix […]

  11. gele dit :

    Loi Macron ! des réformettes face au chômage de masse….
    la situation est gravissime, une débâcle économique sans précédents, et on nous propose des mesurettes
    il ne peut y avoir aucune reprise économique temps que les ménages et les entreprises auront le record d’Europe d’impôts et charges, record d’asphyxie,
    Donc il faut baisser les impôts et charges de façon urgente et forte, ça tombe bien, la France est assise sur un matelas de gaspillages signalés par les rapports multiples qui moisisses dans les placards de Bercy, honteusement laissés en jachère par les politiques coupables de cette gabegie….
    donc au lieu de chasser les souris, quand est ce qu’on va voir les éléphants dans le couloir, les politiques et médias sont ils myopes ? les sujets à traiter et gains sont connus :

    – suppression des régimes spéciaux, 22 milliards de gain (la justice d’un régime unique et simple)
    – mille feuille ramené à 3 niveaux max : entre 20 et 30 milliards
    – surmédicalisation , tourisme hospitalier, rationalisation du nombre d’hôpitaux : 60 milliards ! réforme de la S S
    – suppression du financement des syndicats, uniquement cotisations : 4,4 milliards sans les gains induits, locaux, …
    – rationalisation de la formation professionnelle dévoyée, pompe à fric du medef et des syndicats ; 15 milliards
    – suppression du sénat, division par 2 du nombre de députés, salaire de tout élu limité à 6000e avec frais réels, suppression de toutes les fausses primes, : 10 milliards.
    – enseignement : ramener le coût par élèves au même niveau quel les meilleurs pays (30% supérieur et 20 000 enseignants n’ont jamais enseigné) : 15 milliards
    – rationalisation des services administratifs pour avoir des règles simples et efficaces, un service unique, suppression des 1600 commissions théodule : entre 20 et 30 milliards
    – impôts, refonte de la fiscalité et paiement à la source (la France a le record de coûts du prélèvement) : 5 milliards
    – suppression des caisses noires des députés, sénateurs, réserve retraite (détournement d’argent public) : 2 milliards
    etc etc, reprendre les rapports et réaliser des gains (exemp : les sous préfectures sont supprimées mais le personnel et sous préfets sont toujours là, avec primes… et tous les coûts induits aux autres réformes

    Un seul régime de travail, de cotisation, de retraite par points

    Avec le réduction des 200 milliards de dépense de plus que l’Allemagne, que permet la fin des gaspillages Français ! C’est possible : Aucune baisse de *prestations sociales, des *retraites, aucune austérité dont nous rabâche les frondeurs et extrême gauche mensongère et manipulatrice, que des profiteurs qui se gavent d’argent public et protègent leur électorat sans scrupule à produire la misère du chômage
    De quoi revenir à 2/3% de croissance et 2 millions de chômeurs en moins…

    seul problème, il faut reprendre le pouvoir à la dictature politico-administrative qui refuse les réformes d’intérêts général, purs conflits d’intérêts, qui veut garder ses privilèges contre l’intérêt du peuple pour qui pourtant elle devrait travailler… on ne peut que s’en sortir qu’avec un référendum, comme en suisse, la vraie démocratie …

    le traitement social et courageux de la vraie reprise c’est maintenant

    * sauf prestations abusives, est retraites anormales !

    • Liseuse dit :

      Tout cela est vrai malheureusement, mais le peuple n’a aucun pouvoir pour dénoncer publiquement ce qu’il sait profondément. Les médias sont coupables de complicité. Ils ont une grande part de responsabilité dans l’opinion publique, car ils sont seuls capables de transporter la vérité…

  12. Jo Palermo dit :

    Le PS se vend aux islamistes des cités, Sarko se vend aux Qatar financeur des islamistes…..et la boucle est bouclée.

  13. comtat dit :

    Tu penses bien Guy qu’avant que Razzi Hammadi nous avoue que les socialistes avaient toucher des bakchiches pour leurs laisser monter des mosquées,nous le supputions déjà depuis longtemps,maintenant ce qui serait sympa c’est qu’il nous donne la liste de ces salopards qui ont mis le doigt dans le pot de confiture,afin que nous puissions nous en occuper tout particulièrement en 2017 .

  14. alex dit :

    Tout peuple a le droit et même le devoir de s’insurger contre son gouvernement si ce dernier et juger incompétent par le peuple

    Article 2 de la constitution des droit de l’homme !!
    QQu’attendons nous??

    • PhilZ dit :

      et oui mais tant que les médias sont cloués au pouvoir et qu’ils en tirent les ficelles on ne peut rien espérer..
      en plus a

    • JMS dit :

      TOUS LE MONDE LE DIS MAIS PERSONNES NE BOUGERA CES BIEN CONNU!!!! SI LE PEUPLE FRANCAIS BOUGE ATTENTION AU CRS MAIS LES AUTRES….. OPEN BAR

  15. ADE dit :

    lamentable

    tant que la clique au pouvoir se cramponneras à ses privilège au détriment des contribuable et de la France, rien ne changeras.
    Seule reste le FN qui a le courage de dénoncer ces absurdités mais est mis au rencard: portons les au pouvoir, après on verra les résultats sinon reste la révolution, francais unissons nous et soyons fière de notre hymne qui nous dit clairement quoi faire.

  16. patou dit :

    qu attendons nons pour virer ces socialos

  17. comtat dit :

    Bonjour à tous,
    Vous avez les C.R.S. sont comme tout le monde,ce ne sont pas ni des surhommes,ni des assassins comme les gens les voient car ils ont tous une famille à faire vivre et non pas ^plus la fibre policière que vous,malheureusement quant les autorités leurs donnent l’ordre d’y aller,ils y vont bien obligés car force doit restée à la loi .

  18. […] under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:39 GG Hammadi avoue que le PS a négocié des mosquées contre des voix !!! Rédigé par le soufflet le 27 janvier 2015. 27.01.2015 clic! sur le carré > > […]

  19. Letellier dit :

    je regrette que les propos de Wafa Sultan ne soient pas plus diffuser.

  20. André dit :

    Malheureusement, il y a déjà sept ans que je hurle pour fermer les frontières et de stopper la prolifération des mosquées, je crains qu’il n’y ait plus de porte de sortie. Voir mes forums. C’est le français de souche qui a un problème avec son cérébral depuis 1968.

  21. PRALO dit :

    La Honte, il n’y a pas d’autre mot mais cela n’est pas tout pourquoi a-t-on précipité le vote du mariage pour tous ? à votre avis ? réfléchissons un peu et on trouvera …..0

  22. Sergio dit :

    Le scénario de 2017 ! La droite est éliminé au 1er tour ! Reste en lice François DUGLAND et Marine ! On fout la trouille aux Français qui au 2ème tour font barrage à Marine ! Et hop François DUGLAND est reparti pour 4 ans !!! Elle est pas belle la France !

  23. BERNY dit :

    Dur Dur…. J’aime mon Pays et ses traditions, mais je m’insurge quand on foule au pied les lois de la République, et quand on cherche à nous imposer une vision multiethnique plus que de raison.

    La République est Unie est ne doit former qu’une et être indivisible, ce qui nous ronge de l’intérieur, c’est de nous imposer ce communautarisme larvaire, et qui se veut bien-pensant à notre place….Lorsque j’entends dire que l’immigration est une chance pour la France, les bras m’en tombent.

    Alors OUI, il faudra bien qu’un jour les irresponsables qui nous imposent certains états de faits passent à la caisse pour les turpitudes qu’ils nous imposent au quotidien.

    Quand une communauté veut nous imposer sa religion, ses US et COUTUMES, il est de notre devoir de nous révolter, et contre des déclarations Jihadistes, haineuses et meurtrières, s’il nous faut revenir à une CROISADE nous opposeront à l’obscurantisme, les valeurs qui on fait de notre Pays son Histoire et sa Grandeur, et tracé les sillons de notre Nation.

    Certes nous ne sommes pas sans défauts, et l’Histoire nous rappelle notre passé avec ces zones obscures, mais si nous sommes des fois un peu lents à reconnaître les faits , nous savons faire notre autocritique, ce qui est impensable chez ceux qui cherchent à nous assimiler.

    Nous avons notre chant de rassemblement, pour lequel certains de nos Enfants donnent leur vie aujourd’hui en OPEX, et que d’autres sifflent et huent sans vergogne, en toute impunité, et non content de leurs forfaits, ils se permettent même de bruler l’Étendard de la PATRIE.

    Et nous de ne point broncher, sous peine d’être poursuivis de racisme et d’extrémisme, d’être asociaux et dépourvus du moindre civisme…
    Ne pas faire d’amalgame….Je suis fatigué et las de cette politique de l’Autruche, ce manque de courage moral et civique, cette lâcheté rampante qui ce voudrait le genre humain de demain…

    Eh bien non, je passe en RÉSISTANCE, face à une COLLABORATION lâche et veule de ceux qui ont la destinée de notre Pauvre Pays entre leurs mains, et qui comme JUDAS le vendent à d’ obscurs partisans, qui n’ont d’intérêts que de nuire, jusque à la rendre à néant notre CIVILISATION Judéo-chrétienne.

    Rappelons nous les paroles du chant de la NATION
    Allons Enfants de la Patrie…

    Celles de NOTRE RÉSISTANCE
    Amis entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines….

    Et celles bien lointaines du chant de nos Pauvres Chevaliers du Christ

    NO NOBIS NOMINE….

    Ma France, j’ai mal et honte, à ce que l’on te fait subir, mais sache que nous ne sommes pas tous des enfants perdus, et que nous seront répondre à ton appel.

  24. STELLA dit :

    Ce n’est pas nouveau. Et pas que des maires PS. Notre maire UPM a eu une plainte il y a plus de 10 ans à ce sujet. Effectivement après son élection, la promesse de mosquée à été réalisé . Mais il s’en est sortie blanc comme neige, faute de preuves certainement.C’est une chose qui c’est dit et répété par les habitants. Pourtant il est à son troisième mandat. Avant les dernières élections une photo est parue dans le journal, on le voit se faire soulever par la communauté Algérienne. Ce qui a énervé beaucoup de gens. ..

  25. Nadine dit :

    « Tant que la politique sera l’affaire de professionnels, les intérêts personnels passeront toujours – et à fortiori – avant les intérêts de tous  » Dixit love story « les corps indécents ». Carrière oblige.

  26. Zazounette dit :

    Notre « limace » ne s’entoure que de « colabo » muzz……
    c’est vrai que la France dans un très bref délai va devenir un second Liban – Nous pauvres cons de Français il n-y aura plu qu’à prendre la valise si on ‘est pas « ététés » avant ou pendus
    quand on entend la ministre de l’éducation dire :
    je suis musulmane avant d’être Française – mais c’est bien avec le pognon des français qu’elle roule carrosse ! …….Et en plus le savez – vous ? …. C’est qu’en réalité Nadja Ben M…..s’appelle en réalité : Claudine Dupont – (vue sa carte d’Identité)
    Tous ces sans papier dès qu’ils arrivent sur le sol Français
    on leur donne tous : logement – soins gratuits – aides – sinon tapent du poings sur la table et font la loi – rechignent de ce qu’on leur donnes au resto du coeur – s’ils ont l’âge de la retraite ils en touchent plus qu’un ouvrier français qui aura cotisé –
    Il y en aurait des économies à faire et tous des personnalités
    (ministres – députés – sénateur etc etc) pourquoi touchent-ils leurs en quittant leur fonction ?……Il faudrait qu’ils attendent l’âge de la retraite comme tous bons employés ayant
    cotisé le nombre normal de trimestres.
    La gauche main dans la main ont piégés D.S.K. – il leur faisait peur – mais la France ne serait pas aujourd’hui dans la m….
    elle aurait été dirigée d’une main de maître. Quant à sa vie privée c’était son problème mais pas pire que notre « Pingouin » (premier représentant de notre Pays) faisant le mur
    en pleine nuit sur son scooter pour aller retrouver sa poule et
    au retour « Bobonne » l’attend derrière la porte avec l’horloge du Palais – on ne sait toujours pas qui a payé les dégâts ? …
    ‘passé dans les pertes et profits ?…….) – lui qui a voté la loi du mri
    toutes savie

  27. bosondehiggs dit :

    l’immigration massive est le plan Kalergi des juifs sionistes de la mafia khazarian rothschild à, la quelle est affilié ps ump et FN , marine a déclaré sa soumission au sionisme LE FN EST AUSSI CRÉDIBLE QUE UMP OU PS
    LE CHOC DES CIVILISATIONS e Huntington EST UN COMPLOT DES ELITES BANCAIRES DE LA FED et les partis carpettes de ce pouvoir financier sont autant le fn que les ripoublicains ou le ps (parti sioniste) , ce complot vise à obtenir une guerre entre communautés religieuses afin de pouvoir instaurer la loi martiale et donc vous êtes tous manipulés à vous dresser les uns contre les autres afin de promouvoir le NWO des banquiers sionistes de la mafia rothschild de la city de londres ; je vois les réactions enfantines des esprits manipulés dans tous vos posts de débiles va vous mener vers la loi martiale qui sera instaurée apràs que vous aurez commis des pogroms les uns contre les autres : vous êtes tous manipulés , tombez tous dans le panneau et vous suivez les directives comme des moutons de panurge

  28. bonnefille dit :

    putain de sale race de bicot de merde au four a bruler vivant

  29. MERCIER dit :

    vendre la france poure acceder au pouvoir c est degeulasse-c est du petinisme masque -c est de la haute trahison masquee

  30. Ismail dit :

    Croire que les mondialistes favorisent l’islam pour faire régner la sharia sur l’Europe, relève de la psychatrie. Je penses que les petits français sous estime leurs ennemis mondialistes. Des mosquées ouvrent certes, mais sous contrôle de l’état ripoublicain judeo / maçonnique, avec des prêches chalghoumistes et des enseignements laicistes et mondialisto-compatible (voir oubrou etc). Cet islam n’est pas l’ISLAM , c’est une hérésie type Vatican II pour détruire l’islam orthodoxe et le dissoudre dans la pourriture cosmopolite qui est désormais la vrai religion des français. C’est triste… Au moins le maréchal avait tenté d’en finir avec cette judeo / maçonnerie apatride.

  31. […] Pour une fois, elle ne dit pas une connerie, même si elle doit débarquer d’une autre planète pour ne s’en rendre compte que maintenant!!! Oui le salafisme est une dérive sectaire comme elle le dit si bien, rien de bien nouveau là-dessus, cela a été expliqué en long, en large et en travers dans cet article, mais pourquoi alors si celui-ci est reconnu comme étant une branche radicale de l’Islam est-il autorisé en France? Tout simplement par ce que des pays pseudos-amis de la France passent de gros contrats militaires, achètent tout et n’importe quoi sur le sol français, même si ces derniers n’hésitent pas à couper des têtes dont d’enfants comme c’est le cas avec l’Arabie Saoudite. Et cela ne se limite pas uniquement à cela, il y a aussi des motifs électoraux comme l’avait si bien expliqué le député socialiste Razzy Hammadi, lorsqu’il déclara que «certains (élus locaux) ont négocié les mosquées contre des voix». […]

Laisser un commentaire