Doubs : nouvelle instrumentalisation PS des attentats

Rédigé par lesoufflet le 02 février 2015.

hollande_bastille_drapeaux-

Les résultats des élections législatives partielles du Doubs ont été l’occasion pour les dirigeants socialistes de démontrer un peu plus leur récupération politicienne des attentats commis en France début janvier.

Ils ont bien compris que ces 17 meurtres étaient leur plus grande chance politique. Il faut bien dire que les journalistes ont joué leur rôle de militants PS en faisant croire que Hollande avait été admirable, alors qu’il a juste fait ce qu’on attend d’un président dans ces moments là, rien. Sarkozy avait géré aussi bien l’affaire Merah, personne n’en avait parlé comme d’un grand chef d’état à la hauteur. Bref, les sondages le prouvent : les massacres islamistes de ce début d’année ont énormément profité au tandem Valls/Hollande.

Du coup, n’ayant rien d’autre à apporter, les socialistes surfent sur ce drame de manière honteuse. Au début c’était un peu discret, maintenant ils l’assument à 100%.

Ainsi, alors que les socialistes se retrouvent en finale contre le FN, les dirigeants socialistes font un odieux chantage à l’UMP, en se servant éhontément des tueries islamistes de janvier. Sans surprise, c’est Cambadélis, patron des socialistes qui a lancé les premières immondices :

Le 11 janvier, nous étions ensemble pour combattre la barbarie dans la rue.  Il manquait quelqu’un : le Front national. Ça a une signification, il faut en tirer les conclusions. Si l’UMP n’a pas exigé la présence du Front national dans cette manifestation, c’est qu’il y avait une raison. Sur le plan électoral, il faut en tirer les conclusions. 

Une position honteuse de récupération politique suivie par le président de l’Assemblée Nationale en personne, Claude Bartolone :

Je n’ai pas d’ordres ni de conseils à donner aux responsables de l’UMP, mais à un moment donné il faut savoir prendre ses responsabilités historiques. Est-ce que vous croyez que c’est un parti comme un autre le Front national, lorsque l’on voit comment il s’est exclu de lui-même de la manifestation du 11 janvier ? C’est que lui-même se rend compte qu’il n’avait rien à faire parmi ces républicains qui manifestaient contre les événements qui avaient touché la France.

Enfin, le ministre des finances Michel Sapin, y est aussi allé de sa petite phrase :

Le vote Front national s’est exprimé, ils se sont déplacés, d’autres ne se sont pas déplacés. Et c’est pour ça qu’il est fondamental que dimanche prochain tous les républicains de tous les bords viennent voter, se déplacent, sans politicaillerie, sans chicanerie, mais viennent simplement exprimer l’unité nationale, un peu de même nature que celle qui s’est exprimée contre les assassins de Charlie Hebdo.

Comment peut-on exploiter un tel drame ? Comment peut-on utiliser la mort d’innocents pour servir ses intérêts politicards ? Il faut n’avoir aucune morale. Et ça tombe bien, en France, la mort de toute forme de morale semble être l’unique horizon idéologique d’une gauche devenue depuis mai 68 la bonne à tout faire de la société de consommation…

Sur le fond, ils sont quand même sacrément gonflés : oser jouer sur ces événements tragiques alors qu’ils sont les seuls responsables par leur laxisme et leur haine de la France depuis plusieurs décennies de cette situation qui tournera mal si l’on continue à faire la politique de l’autruche. Si on continue à féliciter le gouvernement qui a remis en liberté Kouchi et Coulibaly, qui a soutenu les manifestations antisémites de cet été en minimisant les attaques de synagogues aux cris de « mort aux juifs ! ».

Le pompier pyromane prend à nouveau le visage d’un socialisme répugnant prêt à vendre son âme pour survivre encore quelques temps…

Déjà 18 remarques sur cet article

  1. amazonia dit :

    les UMP /PS ? FINI Gauche /Droite ! RIPOUBLIQUE. UMPS

    LE PEUPLE PEUT CHOISIR LIBREMENT DE VOTER POUR QUI IL VEUT . vos consignes = ce les mettre a la glacière .

    STOP RECUP PS. 11 JANVIER ? STUPIDE .
    MARCHE POUR RESPECT DES MORTS +FAMILLES DES VICTIMES
    ET LIBERTE D’EXPRESSION = pour tous
    PAS IDIOTS DU PS ?
    CHAINES TV = de la daube =du copier coller .
    JOURNALISTES ET HUMORISTES DE DROITE ? IL SONT OU ?
    EN DEPORTATION ? CENSURE / DICTATURE PS . GD FLOP .

    • bouffon1er dit :

      La SOCIALOPERIE se sent en danger ah! ah! ces imbéciles puent la merde à des kilomètres et seraient plus proches de la prison que tout autre s’il n’y avait pas la grosse salope qui les protège ainsi que sa famille et ses amis pourris

  2. PhilZ dit :

    Le danger pour le pays c’est le PS et sa presse qui depuis 2012 gouvernent de façon clivante et cynique et qui ont mis le pays à plat… les attentats belle aubaine pour cacher le misère de leur politique ….
    la vieille ficelle du front républicain contre le FN… mais le diable c’est le PS….

    il faut voter Fn dans cette élection pour montrer au pouvoir que c’est le peuple qui décide .. il faut être Charlie vis à vis de ce pouvoir en place qui sur bien des points se comporte de façon bien peu démocratique

  3. JpB dit :

    Oui le PS, qui appelle à l’unité, est digne de Staline et de ses procès: il refuse la présence du FN dans la marche Charlie de Paris ….pour ensuite lui reprocher !!

    On savait déjà que la Gauche ne se serait jamais mobilisée si les victimes des terroristes avaient été de droite, à l’inverse de ce qu’ont fait UMP et FN pour un canard qui leur crachait dessus.

    La Gauche c’est le contraire de la Démocratie et du Front Républicain dont pourtant elle se targue.

    Le FN représente 25% des votants français…et n’a que 2 députés au lieu de la centaine si la proportionnelle existant dans la plupart des pays démocratiques était établie en France….et c’est le PS qui se targue de démocratie et de front républicain, tout en n’hésitant pas à s’allier avec les extrémistes de Gauche !!

    Reste à voir si l »UMP méritera son étiquette d’UMPS….c’est à craindre quand on entend NKM dire préférer voter pour le PS et l’UDI appeler à voter PS !!

    Si c’est le cas, les électeurs UMP qui sont majoritairement pour des alliances avec l’e FN,seront définitivement fixés sur les politicards de leur parti !

    • Bidule dit :

      « Le FN représente 25% des votants français… »

      N’importe quoi…

      • Machin dit :

        Bravo Bidule, tu démontres, si besoin était encore, la négation de la démocratie par les gochos.

        25% des votants c’est le score du FN aux dernières élections Européennes, celles qui, par leur aspect national, se rapprochent le plus d’une Présidentielle, en en faisant le 1er parti de France.

        Alors continue de chialer et de contester la démocratie !

        • Bidule dit :

          Rien à foutre de ta première pétasse de France, 80% des Français n’en veulent pas au pouvoir.

          • Claude44 dit :

            Si le FN a gagné les élections européennes, à la stupeur des journalistes d’ailleurs, c’est parce qu’il n’y a qu’un seul tour, à la différence des autres élections en France. Avant le deuxième tour, on a le droit à tous les politiciens de droite qui « conseillent » de voter pour le PS, parce que le FN « c’est mal ». Et comme certains n’osent pas, alors on se retrouve avec les mêmes au pouvoir: PS, UMP, PS, UMP… A quand autre chose?

          • Machin dit :

            Ha Ha Ha ….les stats frelatées du petit gôcho Bidule, issues des

            médias à la botte qui après chaque élection sont surpris de la

            raclée mise par le FN !!

            Et en ce domaine, c’est pas les sondages bidons mais les

            seules élections qui comptent .

            Repars chialer Bidule !

      • bouffon1er dit :

        Guimauve le Con Errant est ton pote à ce que je vois Tu fais partie des 3% qu’ils lui restent

  4. daniel pilotte dit :

    Le ps est dans la moïse, le Fn qui critique l’UMP-PS a accueilli récemment dans son parti des personnalités venant plutôt et majoritairement de gauche. A l’époque de JMLP les nouveaux adhérents venaient de droite, avec MLP les nouveaux adhérents arrivent de la gauche.

  5. Muriel dit :

    Si l’on en juge par la chute de l’UMP dans le Doubs, les électeurs du FN viennent essentiellement de ce parti qui déçoit de plus en plus de français, en disant tout et son contraire !

    Et quand on voit des Juppé ou NKM préférer voter socialo, cad pour ceux qui démolissent la France….c’est pas prêt de s’arrêter !

    • bouffon1er dit :

      Normal quand on voit une fumure de Ju-Pet pro islamiste et pro PS touner sa veste de fiotte au moindre vent nauséabond

  6. Ludo dit :

    Lamentable cet UMP !!

    On se rappelle que pour l’élection Présidentielle, l’UMP avait accusé le FN d’avoir fait passer Hollandouille car M.Le Pen, sur laquelle l’UMP n’avait cessé de cracher, s’était à titre personnel abstenue de voter, tout en laissant son adjoint Golnish appeler à voter Sarko au 2e tour.

    Mensonge éhonté puisque ce sont les musulmans avec plus de voix que le différentiel Hollande-Sarko de 1,1 million de voix, qui ont fait élire le guignol socialo !

    Mais ça, l’Ump n’a pas osé le dire , préférant accuser le FN !!

    Alors pour le Doubs, voir Juppé, NKM et qques autres appeler à voter socialo au 2e tour, et l’UMP dire non au seul FN et ne pas donner de consigne de vote, c’est clairement appeler à voter pour le PS et…. justifier le titre d’UMPS, du partage de pouvoir depuis 30 ans au sein du Siècle, de la French Américan Foundation (Bildeberg), dont on voit le résultat aujourd’hui !

    Les politicards véreux de l’UMP n’ont toujours pas compris que leurs adhérents et électeurs sont majoritairement pour des alliances avec le FN, tout pour battre cette gauche qui bousille la France !

    Espérons qu’ils se passeront des consignes débiles de leurs dirigeants !

  7. Ludo dit :

    Lamentable cet UMP !!

    On se rappelle que l’UMP avait accusé le FN d’avoir fait perdre l’élection de Sarko en accusant Marine Le Pen, sur laquelle il n’avait cessé de cracher, d’avoir , à TITRE PERSONNEL, dit qu’elle s’abstenait tout en laissant son adjoint Golnish appeler à voter Sarko au 2e tour .

    Mensonge éhonté puisque ce sont les musulmans qui ont fait élire Hollandouille en votant à 93% pour lui, soit plus de voix que le différentiel de voix de 1, 1 million de voix avec Sarko.

    Mais ça les politicards de l’UMP n’ont pas osé le dire…, c’était plus facile d’accuser le FN !

    Alors le Doubs…quand on entend Jupé, NKM, et qques autres appeler à voter PS au 2e tour ou d’autres dire « non au FN » , faisant ainsi clairement le jeu du PS, le label d’UMPS est donc clairement justifié pour des politicards qui ont conduit depuis 30 ans la France dans le mur , en siégeant d’ailleurs ensemble au Siècle ou à la French Américan Foundation (Bildeberg).

    On espère que les militants et électeurs de l’UMP, qui sont majoritairement pour des alliances locales avec le FN, ne suivront pas leurs dirigeants dépassés et représentant « la Droite la plus bête du monde » et bouteront dehors ce PS qui ruine le pays et les Français.

  8. JpB dit :

    Grosse panique au PS pour cette élection du Doubs, Un

    ministre de l’intérieur, plus le 1er ministre qui se

    déplacent….jusqu’à Hollandouille qui ne peut s’empêcher de

    reprendre une petite phrase sortie de son contexte de la

    candidate FN, il y a ….20 ans, alors obscure conseillère

    municipale !!

    S’il fallait aller rechercher les petites phrases d’il y a 20 ans

    de tous les candidats PS, jusqu’aux conseillers municipaux,

    voire même seulement leurs ennuis judiciaires depuis, il

    faudrait des mois et des pages et des pages !

    Le PS est vraiment un parti de fouille merde…chez les

    autres, prêt à toutes les bassesses pour se faire élire !

  9. Pierre dit :

    L’UMP préfère redonner la majorité au PS qu’un petit

    troisième siège au FN…

    À la supercherie non dénoncée de la « marche » des chefs d’État isolés de la « populace », ajoutons la mise au ban du FN, et le PS risque fort de conserver le siège du Doubs. Alors que, stratégiquement, l’UMP aurait dû préférer faire perdre un siège au parti dominant et se moquer d’un siège en sus à une aile ultra-minoritaire de l’Assemblée nationale.

    Pourtant, l’UMP ne veut pas faire perdre un siège au groupe « socialiste, républicain et citoyen » (287 sièges avec les apparentés alors que la majorité à l’Assemblée est de… 288 !) Cette UMP, piégée par la mise au ban du FN — entre autres, jeudi, par le président de la République qui se dit pourtant au-dessus des partis ! —, a préféré offrir de nouveau la majorité au PS plutôt qu’un 3e siège à la droite Bleu Marine…

    http://www.bvoltaire.fr/jacquesmartinez/lump-prefere-redonner-la-majorite-au-ps-quun-petit-troisieme-siege-au-fn,156980?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=65a9491612-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-65a9491612-24150345&mc_cid=65a9491612&mc_eid=73f6251564

  10. Muriel dit :

    Bonne analyse de la fourberie de l’UMP

Laisser un commentaire