GPA : Manuel Valls l’avait promis, il n’a rien fait !

Rédigé par Philippe Lesage le 03 février 2015.

gpa

Manuel Valls avait promis une initiative internationale contre la GPA, il n’a rien fait ! Cela ne surprendra personne de la part d’un ministre qui comme Hollande, promet tout et ne fait rien. Pourtant, le Forum pour l’abolition universelle de la GPA sera organisé pour ce 8 mars 2015, grâce à La Manif Pour Tous qui ne lâche rien et poursuit son combat pour la Justice.

Le Forum pour l’abolition universelle de la GPA, rencontre internationale ouverte au grand public (l’inscription est obligatoire sur http://www.lamanifpourtous.fr), préfigurera les actions futures pour défendre les droits des plus faibles : l’enfant et sa mère. Organisée au Palais Brogniart, 28 Place de la Bourse, 75002 Paris, le 8 mars 2015, cette rencontre réunira de 15 h à 18 h de nombreux experts internationaux dans tous les domaines touchant les victimes de la GPA. Ainsi, des juristes, psychologues, philosophes, sociologues et économistes, interviendront pour améliorer les connaissances de chacun.

La stratégie de conquête adoptée par La Manif Pout Tous, conquête des droits des femmes réduites à l’état de productrices d’enfants, et conquête des droits de ces enfants lamentablement commercialisés, déconnectés de leur filiation naturelle au prétexte de répondre à un marché, est propre à enthousiasmer les Français, jeunes et moins jeunes, en quête d’une cause juste à défendre. Car la loi Taubira est injuste, et elle disparaîtra de facto sitôt le droit de l’Homme à connaître affectivement et socialement sa filiation rétabli dans sa vérité intangible.

Oui, l’enfant à le droit de connaître socialement et affectivement ses parents naturels, c’est à dire ceux qui lui ont transmis les caractères propres de son humanité, et dès lors, l’affreuse loi Taubira ne peut qu’apparaître pour ce qu’elle est : une supercherie à caractère commercial qui aura eu pour effet de multiplier par 10 le nombre des enfants commercialisés chaque année en France (de moins de 20 avant 2012, ils sont passés à plus de 200 par an en 2014).

Les sympathisants de la manif pour tous sont invités à venir nombreux au forum pour l’abolition universelle de la GPA afin d’ écouter, de comprendre, et d’accompagner le véritable combat pour les droits de l’Homme, niés et bafoués par la loi et la circulaire Taubira. On ne lâche rien.

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. JpB dit :

    Oui Valls c’est paroles en l’air et pure démagogie…comme son patron.

    A gerber ces socialos !

  2. daniel pilotte dit :

    Valls gesticule beaucoup comme hollande, valls promet beaucoup, comme hollande son mentor et le gouvernement socialie il est incapable d’apporter une solution concrète à la france.

Laisser un commentaire