Jean-Marie Le Guen : l’insulte au bout de l’amalgame

Rédigé par Louis Blase le 03 février 2015.

Vociférant sur BFM TV ce 1er février 2015, le secrétaire d’Etat Jean-Marie Le Guen se vautre dans l’amalgame et l’insulte : en effet, J.M. Le Guen accuse La Manif Pour Tous d’être allée chercher le soutien des fondamentalistes islamiques.

Plus qu’un amalgame, il s’agit d’un dérapage insultant pour les millions de Français qui ont manifesté pacifiquement avec un civisme exemplaire. Ludovine de La Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous, a publiquement réagi pour exiger les excuses du petit homme chauve et sanguin, car des millions de Français loyaux se sont associés à la défense des familles.

Citons les propos du petit ministre minable, qui s’adressant à Florian Philippot affirmait : « C’est pas vous qui luttez contre le fondamentalisme islamique. Au contraire. Au contraire, vous y trouvez vos principaux soutiens. Justement. C’est eux qui ont manifesté avec vous à La Manif Pour Tous et dans les mouvements contre le mariage pour tous. Ce sont ces fondamentalistes que vous êtes allés chercher dans un certain nombre de mouvements pour appeler à voter contre des candidats de gauche qui étaient contre des lois de progrès et de laïcité.» Fin de citation. Chacun pourra juger sur pièce de l’outrance du personnage.

En associant les islamistes kalachnikoviens aux familles qui ne cessent de défendre pacifiquement leur attachement au mariage homme-femme et à la filiation père-mère-enfant, Monsieur Le Guen sèche-t-elle a non seulement insulté des millions de Français, mais il s’est en plus révélé tel qu’en lui-même : sans intelligence, mesquin, affabulateur, et intolérant. Après un tel dérapage, nous encourageons le ministre à se taire et BFMTV à ne plus l’inviter, car les Français méritent mieux que ça.

Calme toi Le Guen et laisse aller, c’est une Valls.

Déjà 10 remarques sur cet article

  1. katlen dit :

    Pas capable de faire Bien, Alors ils insultent..C est cela la Poubelle Socialiste elle est pleine de Dechets….

  2. PhilZ dit :

    Les socialistes ne sont que des salauds .. incompétents, sournois et dangereux.. seul le pouvoir et les petites affaires en famille ou entre potes les intéressent
    n’oublions pas au moment du vote tout le mal qu’ils ont fait et feront au pays !!

  3. JpB dit :

    Le Guen, Le Guen …c’était pas l’admirateur de DSK ??

    Ah oui…on comprend qu’il aime pas famille et morale !

    A gerber ces socialos !!

  4. daniel pilotte dit :

    Jean-Marie Le guen fut l’un des premiers soutien à DSK il a été mis en examen dans l’affaire de la MNEF, décidément françois hollande n’est pas le président normal qu’il préconise, avec au gouvernement autant de ministres et d’elu(e)s socialos qui ont été condamnés.

  5. Bravo Mr Leguen dit :

    Et bam!! Dans les chicos des homos refoulés de la manif facho. A gerber ces nazillons d’umpFN qui ont forniqué avec les islamistes dans leur manif satanique!! Des minables aigris haineux tordus dangereux de la droite poubelle !!!
    Seul le pouvoir et les petites affaires en famille intéresse leur mafia de droite néo-fasciste.
    La majorité des français n’oublie pas tout le mal que ces fous de dieu encouragés par leurs politicards mafieux au service de religieux pédophiles ont fait et feront encore au pays et aux enfants qu’ils confient sciemment à leurs pedo religieux préféré quand ils ne les utilisent pas comme bouclier à leurs manifs face aux CRS que leurs racailles agressent afin de les obliger à sortir leur lacrymo pour ensuite chouiner devant les medias!! La majorité des français n’est pas dupe et rejette cette minorité d’intégristes enragés à l’ immmmmmense frustration qui fait mon immmmmmense bonheur 🙂
    Au diable ces gueux néo-nazis refoulés ! Oui au mariage pour tous et à l’euthanasie qui soulagerait les plus infâmes de ces enragés qui souffrent le martyr. Quand on sait que des braves bêtes valant mieux que ces fachos se font piquer svt pour débarrasser le plancher. Honteux!

    • Bravo le Haineux ! dit :

      Oui , oui, bravo , bravo !

      Belle démonstration de haine gratuite et de….connerie

      incommensurable par le fan club gôcho de Leguen !

  6. bouffon1er dit :

    encore un socialopard à p(r)endre

  7. Muriel dit :

    A croire que « Bravo Mr Leguen »…..c’est Leguen lui même !

    Même style d’insultes et de haine que le petit roquet rouge Leguen !!

    Et même pas un petit mot de soutien au copain de DSK, Dédé la Saumure ?

    Ingratitude socialo !

  8. ALIASH dit :

    ça sent la fin.le plus tot serait le mieux

  9. BoboSocKiller dit :

    C’est pas con finalement sa thèse à ce demeuré de Le Guen. Peut-être que nous, les réacs tradi anti-mariage homo, on pourrait temporairement s’allier avec les islamistes radicaux que l’on rejoint sur certaines valeurs (pas beaucoup), comme ça, un peu à la manière dont Houellebecq l’a prédit, cela permettrait dans un premier temps de mettre bas la République et d’éliminer Francs-maçons, socialo et laïcards dégénérés. Ensuite, une fois débarrassé de la racaille gauchiste, on pourra gentiment expulser (vous voyez, je suis soft) la racaille islamiste hors des frontières européennes. Voilà le programme. Et au passage, on n’oubliera pas d’envoyer en Syrie se battre les courageux antifas et autres anars de carnaval qui empuantissent l’atmosphère à qui cela fera du bien de voyager et de quitter le 6èlme arrondissement de Paris.

Laisser un commentaire