Leonarda : sa famille a coûté 416.000 euros et va revenir

Rédigé par lesoufflet le 10 février 2015.

leonarda

Alors qu’on découvre que la famille de Leonarda Dibrani, immigrée illégalement en France pendant plusieurs années, a coûté pas moins de 416.000 euros au contribuable, on apprend que la jeune fille et sa famille devraient bientôt disposer de titres de séjour pour revenir en France.

Selon Valeurs Actuelles, cette somme faramineuse dépensée pour une seule famille qui ne respecte pas la loi française est décomposée de la sorte :

Allocation de subsistance (350 euros par mois pendant quarante-huit mois) ; chèques de soutien de la municipalité et aide fournie par le comité des sans-papiers pour le ravitaillement et les cigarettes (environ 5 000 euros) ; place en centre d’accueil de demandeurs d’asile (25 euros par jour et par personne pendant 1 460 jours) ; aide juridictionnelle gratuite (deux fois 1 200 euros) ; santé (aide médicale de l’État et couverture maladie universelle pour sept personnes pendant quatre ans, soit 80 164 euros au total) ; instruction de Leonarda au collège (9 670 euros par an pendant quatre ans), expulsion de la famille (18 000 euros).

Le compte est bon :  le Français lambda qui travaille pour nourrir sa famille a du déverser 416.000 euros pour Leonarda et sa famille. Une famille qui est entrée illégalement sur notre territoire et dont le père n’a pas hésité à commettre de nombreux délits, à violenter sa fille et à déclarer « attendre le versement des prestations familiales qui suivraient sa régularisation pour assurer un revenu à sa famille. » On connait désormais le coût de « l’intégration » en France. On constate surtout ses limites !

Malgré tout ça, notre pays étant plein de fous idéologues, Leonarda et sa famille pourraient bientôt revenir. On a ainsi découvert en décembre dernier, au détour d’une minuscule brève de l’Est républicain que le recours en justice de la famille Dibrani pour revenir en France devait être « examiné hier matin par la deuxième chambre de la cour administrative d’appel de Nancy mais l’affaire a été renvoyée au 15 janvier prochain, pour cause de maladie d’un magistrat. »

Les Dibrani, qui ont enfreint les lois françaises plusieurs fois, qui ne manifestent clairement pas l’envie de s’intégrer, qui se permettent d’insulter le président de la république et dont l’expulsion nous a déjà coûté une fortune, vont faire leur retour, aidés par de multiples associations (également subventionnées avec notre argent), dont Réseau Education Sans Frontières. Ils pourraient rapidement voir leur requête acceptée par un juge rouge et revenir toucher leurs allocations…

Vive la France qui aime à nourrir ceux qui lui crachent dessus !

Déjà 16 remarques sur cet article

  1. zzz dit :

    Si les Francais n’ont pas les couilles de s’en charger, appelez l’ambassade de Serbie !

  2. comtat dit :

    Avec tous les faux culs de notre pouvoir en place,c’était à prévoir .

  3. JpB dit :

    Et il y a combien de milliers de Leonarda comme ça en France, venus profiter de la générosité sociale financée par les travailleurs français ? !

  4. Machin dit :

    En fait, elle a trouvé une faille, elle va bientôt épouser le gocho Bidule qui , malgré sa gaytitude, est enfin prêt à recevoir chez lui une tribu Rom.
    Bravo Bidule !

  5. daniel pilotte dit :

    Après la vaisselle cassée de trierweiler, le coût pharaonique de leonarda, et encore je suis sûre que nous ne savons pas tout, le président hollande et le gouvernement socialiste ne tiendront pas jusqu’en 2017 et puis tant mieux.

  6. Deleglod dit :

    hééééééééééé chacun de nous se suicide avec ses pouvoirs

  7. couturier dit :

    Quand va finir ce scandale ??? J ai des amis étrangers mais qui travaillent et payent des impôts, donc je ne suis pas raciste. Mais je vois tous mes acquis sociaux qui partent à une allure fulgurante et ce gouvernement me met la nausée de voir qu on accepte tout cela rien que pour obtenir un électorat des gentilles personnes d associations qui ne vivent que de l argent du contribuable et des gogos extrême gauche. J espère que le juge sera conscient du ridicule si cette famille revient et surtout du mépris de ces gens vis à vis de la France car ils viennent uniquement pour profiter de nos aides.

  8. massart dit :

    ET IL Y A QUELQUE TEMPS ELLE ETAIT CERTAINE DE REVENIR EN FRANCE ET COMPTAIT PASSER PAR STRASBOURG POUR PORTE PLAINT CONTRE LA FRANCE ET DEMANDER DES DOMMAGES ET INTËRETS

  9. GARCIA dit :

    Ils n’ont qu’à faire nous »Travailler ». Mais, aujourd’hui avec un taux de chômage qui est tel que nous ne pouvons plus accepter
    d’emmigrés. Malheureusement, avec les gens qui essaient de gouverner celà me parrait impossible. Quand on nous dit de nous
    serrer la ceinture et que l’on voit qu’ils prennent des jets pour des déplacements privés surtout pour aller voir un mach de foot
    quand la grande majorité d’entre nous à du mal à finir les fins de mois même en travaillant. Voir cet article me dégoute d’être Français

  10. MOUNS dit :

    VOILA les media de merde qui serve qu a monté les uns contre les autres, le calcul est faux ça fait pas 416000 euros mais :
    (350*48)+5000+(25*1460)+1200+80164+(9670*4)+18000= 196344.
    en plus l impact pour l état est moindre puisque il préleve de l impot diret ( ir, taxe hab…) et indiret ( tva …). le vrai coup pour l état est bien autres que ça!!!!

    • FAVRY Nicole dit :

      Mouns, lorsque l’on se permet de reprendre les médias de merde comme vous dites, il serait judicieux de parler vrai… Et de savoir compter ! En effet les frais d’hébergement concernent toute la famille soit 7 personnes = 255 500 euros. Donc reprenez votre calculette et vous verrez le compte est bon, si je puis m’exprimer ainsi, bien sûr…

  11. grelo dit :

    future miss France

  12. BLANCHARD dit :

    future miss France

    tu parle d’une miss France avec sa gueule ? MDR

  13. Agnès dit :

    Et pendant ce temps, une femme avec 2 enfants dont 1 handicapé, s’est suicidée parce qu’on lui refusait les aides de la CAF, et autres, sous prétexte qu’elle percevait une aide de la Belgique pour son enfant autiste, né d’un père Belge !
    Lamentable la France d’aujourd’hui !!!

  14. Antiochos dit :

    La mort ! Il faut mettre à mort toutes ces racailles qui se disent « antiracistes » mais qui sont racistes anti-Blancs, qui font tout pour que la France soit envahie par cette racaille dégénérée d’étrangers malfaisants !

Laisser un commentaire