Il brûlait un drapeau israélien devant l’hypercasher de Vincennes

Rédigé par lesoufflet le 11 février 2015.

israeldrapeauenfeu

Un homme a été arrêté par les forces de police en train de brûler un drapeau israélien devant l’Hyper Casher de Vincennes, où Amedy Coulibaly a massacré des Juifs au début du mois de janvier.

Avant-hier, à Vincennes, un homme âgé de 38 ans, a mis le feu à un drapeau d’Israël, juste devant la vitrine du tristement célèbre Hyper Casher où les odieux attentats de début d’année ont été commis.

« Bien connu des forces de polices » (comme d’hab, merci Taubira), l’homme adepte des « destructions volontaires » a été pris « en flagrant délit » par des policiers de la direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC), qui l’ont ensuite placé en garde à vue.

Et comme le disent si bien les journalistes du Figaro, formés dans le même moule idéologique de l’esprit du 11 janvier, et du padamalgamisme de compétition que leurs camarades du Monde et de Libé, « On ignore les raisons précises de son geste. (SIC) »

Sans nul doute, il s’agit d’un intégriste catho de la manif pour tous ou d’un skinhead du Front national, tous bien connus pour leurs actes antisémites ces dernières années…

Déjà 23 remarques sur cet article

  1. JpB dit :

    Oui les vermines islamistes sont partout !
    Plus de quartier !

  2. Duval dit :

    Les musulmans inintégrables dans la République ?

    73% des Musulmans de France considèrent les règles

    islamiques plus importante que la loi

    http://www.lesoir.be/790921/article/actualite/belgique/2015-02-11/moitie-des-musulmans-belges-fondamentalistes-infographie

  3. Kader dit :

    il s’agit d’un intégriste catho de la manif pour tous ou d’un skinhead du Front national.
    Alors plus de quartier !

    • minable mais digne dit :

      Cher Khader, vous avez l’air bien informe sur la religion et l’affiliation politique de l’individu !

      Manque de bol pour vous, c’est ni l’un ni l’autre !

      Il s’agit tout simplement d’un musulman qui (alors qu’il n’a jamais vecu au Proche-Orient), essaie d’importer en France un conflit qui ne nous regarde pas !

      Avant d’accuser, renseignez-vous, ca evite de passer pour un con sur le web (surtout si vous signez avec un prenom musulman) !

  4. Ahmed dit :

    Pas de chance Kader, l’antisémitisme provient essentiellement des populations musulmanes…

    • minable mais digne dit :

      Merci Ahmed pour ce commentaire statistiquement realiste.
      Oui, l’antisemistisme provient essentiellement des populations musulmanes.

      Apres, il faut se poser la question : pourquoi ?

      Pourquoi Israel est-il autant desteste par les populations musulmanes ?

  5. daniel pilotte dit :

    Qui prouve qu’il était fn ou de la manif pour tous ! il me semble que les palestiniens ont une haine farouche contre Israël, non aux commérages oui aux preuves. De brûler un drapeau et d’une totale débilité.

  6. kader dit :

    Le musicien de jazz Gilad Atzmon, Israélien antisioniste vivant à Londres, écrit :
    « Israël est une réincarnation collective dévastatrice du Samson de la Bible… Israël est une réédition de ces monstres qui massacrent femmes, enfants et vieillards et se grisent de représailles aveugles et arbitraires, monstres tellement récurrents dans la Bible que cela en devient lassant… Il faut prendre conscience du fait que le comportement israélien est le summum de la barbarie biblique, après quoi il n’y a plus que le cannibalisme… »

    • Ahmed dit :

      Quelle référence Kader !
      Gilad Atzmon est un adepte du révisionniste Robert Faurisson et de Dieudonné et Soral …!

      Bref, à part la musique, un nul facho !

      Il faut être aveugle pour ne pas constater que la traite et le massacre des femmes et des enfants, les pires atrocités… on les voit du côté de l’Islam dont les champions du moment sont Daesh et Boko Haram !

      Israel est une démocratie sur la défensive qu’envient beaucoup de peuples musulmans soumis à des dictatures laiques ou religieuses.

      Mais quand les pays musulmans ont refusé de signer la convention universelle des droits de l’Homme des Nations Unies au profit de celle du Caire de 1990, signée par 57 pays musulmans, limitant la liberté de choisir sa religion et d’en changer, instituant l’inégalité des droits entre l’homme et la femme, et limitant les droits à la Charia islamique….on a tout compris !

      Alors avant de donner des leçons au Monde, les pays musulmans feraient bien de balayer devant leur porte !

  7. Kader dit :

    «C’est à regret que je parle des Juifs: cette nation est, à bien des égards, la plus détestable qui ait jamais souillé la terre». Voltaire dans « Un Chrétien contre six Juifs », Œuvres complètes de Voltaire, Mélange historiques, tome 32ème, 1785, p. 54

    Alors prendre un nom musulman, pour lancer des conneries, il n’y a pas mieux dans l’hypocrisie. Bravo Ahmed, bientôt tu sera décoré et tu auras tes papiers Casher.

    A ce donneur de leçon, ton prototype sent du souffre, à propos, consulte la position de la femme chez La communauté hassidique juive, tu trouvera ta récompense et de quoi rougir.

    J’envoie un double à une Amie, pour qu’elle évite vos avis satanique et incitant la haine! Le cauchemar continu.

    Belle leçon.. Quelle morgue Merci

  8. Ahmed dit :

    Mon cher Kader, tu parles de haine, mais citer le révisionniste Atzmon ou des écrits d’un autre siècle pour justifier ton antisémitisme…est non seulement primaire mais aussi le comble de l’intolérance !

    Et tu restes sec sur les inégalités de la convention des « non droits » de l’Homme du Caire, surtout pour les femmes d’ailleurs, ou les dérives sanguinaires de l’islam en Syrie et au Niger…. le terme « Conneries » est aussi un déni facile des réalités .

    Pas besoin de devenir juif, il y a heureusement suffisamment d’apostats musulmans qui ont ouvert les yeux sur la réalité de l’islam et voient le monde librement, sans filtre religieux déformant !

    • William Carr dit :

      Mon cher Ahmed, depuis quelques semaines et après lecture de vos arguments, j’ai l’impression qu’un antisemite de nos jours n’est pas quelqu’un qui n’aime pas « les juifs » mais plutot quelqu’un qui n’est pas aimé « des juifs ». La haine du musulman et l’amour de BFM TV ne vous rend pas plus respectable que n’importe quel autre raciste. Mefiez vous de ne pas trop galvauder le mot antisemite, il en perdrait tout sens accusatoir… et le banaliserait, ce n’est pas ce que vous voulez n’est ce pas?

      • Ahmed dit :

        Oui oui … on a tous vus lors du dernier conflit israélo -palestinien des hordes de juifs racailles aller manifester, et tenter de détruire des mosquées de la région parisienne, en criant « morts aux musulmans »….

        Vous prenez vraiment les français pour des aveugles débiles !

  9. kader dit :

    Mon cher Ahmed ! Que voulez-vous que l’on dise de plus ? Répéter pour la énième fois que «islam» veut dire «paix» et tout le blabla ? A quoi bon, puisque les réponses se ressemblent comme deux gouttes d’eau et vomissent de haine et d’islamophobie.
    Est-ce qu’on a demandé aux prêtres ou à l’ensemble des chrétiens de crier ô combien la pédophilie n’est pas un précepte chrétien ?
    Est-ce qu’on a demandé aux Rabbins ou à l’ensemble des Juifs de crier
    ô combien le Talmud et la Kabbale méprisent tout ce qui est non juif. ?
    J’irais même plus loin
    A l’heure où l’on glose beaucoup sur la condition des femmes musulmanes, tout en oubliant la condition utopique des femmes juives orthodoxes, il serait peut-être de bon de voir comment est traitée la femme chrétienne. Au moins deux millions de femmes sont victimes de violence conjugale chaque année et 400 en meurent soit plus d’une femme par jour
    Les femmes juives sont maintenues à un état originel, sa condition est à rapprocher de celle de l’esclave cananéen
    Les Françaises sont rouées de coups en croyant rencontrer l’Amour, ont un jour croisé sur leur route leur bourreau et leur assassin
    Alors situer ou se trouve l’égarement. Vous ne pensez pas qu’il y aurait déjà eu «la zombie apocalypse» en France depuis longtemps ?
    Mon antisémitisme est moins affiché même en disant !
    Qu’Israël n’a pas le droit d’exister, selon le Torah la loi religieuse juive?

    • Ahmed dit :

      Oui c’est bien pratique, Kader de n’avoir aucune statistique sur les violences faites aux femmes dans les pays musulmans (et pour cause !) et de se servir de celles (très vagues chez vous) des pays chrétiens et occidentaux qui permettent justement de combattre cette ignominie, pour faire croire que celle ci ne concernerait que ces pays.

      De même que prendre l’exemple d’intégristes juifs qui restent, fort heureusement, qu’une infime minorité dans le monde…

      Rhétorique vraiment pour demeurés…mon cher Kader !

      Et l’on connait tous le statut inférieur des femmes dans l’islam et les conséquences pour elles, et, sans même évoquer les esclaves de Daesh, les enfants syriens ou irakiens qui sont vendus en mariage à de riches saoudiens ou égyptiens, et même dans les pays un peu moins arriérés, les 50 000 enfants marocains par ex. placés dans des familles aisées, qui ne servent pas qu’aux tâches ménagères… !

      On attend toujours qu’imams et institutions dénoncent et poursuivent ces pratiques esclavagistes….alors que les prêtes pédophiles démaqués sont déférés, à juste titre, devant la justice.

      Alors oui, clairement, les pays régis par l’islam n’ont vraiment aucune leçon à donner aux autres pays en ce domaine !

  10. Kader dit :

    @Maude
    Un ex chrétien Courageux !

    « Les Miracles du Coran »
    Musulman depuis juillet dernier, Maxence Buttey a très rapidement fait part de sa nouvelle religion aux différents cadres du Front national. « Des rumeurs se répandaient, alors j’ai demandé à Maxence d’avertir le bureau départemental de sa conversion. Sauf qu’il m’a répondu que c’était fait. J’ai averti un autre membre du bureau qui m’a dit que cela devait se régler en interne », raconte à metronews, Didier Labaune, membre du bureau départemental FN du 93.

    Maxence Buttey avait en effet envoyé un mail à différents responsables. Dans cet échange, il demande à sa hiérarchie de visualiser la vidéo « Les Miracles du Coran » (que metronews a pu retrouver), qui affirme recenser les découvertes scientifiques de notre époque déjà inscrites dans le livre sacré écrit il y a plus de 1400 ans. Le but : montrer que cette religion a prédit « plus de 500 découvertes scientifiques » et prouver que le Coran est bien « l’œuvre de Dieu

  11. martin dit :

    Et vous Kader que prouvez vous en prenant l’exemple d’un égaré qui amuse tout le monde pour tenter de gêneraliser ?.

    Rien , vous ne démontrez rien et encore moins répndez aux critiques justifiées sur votre religion moyenâgeuse dont on voit tous les errements à travers le monde.

  12. kader dit :

    Je tiens tout simplement à répondre à vos égarements et aussi à avertir le troupeau quand un faux docteur se trouve parmi eux.

    A propos le racisme n’est nullement une réaction mais un large préjugé, alors Restez équilibré et consultez votre Bible, à ce titre je voudrai aussi ajouter que demander à 1000 personnes: «C’est quoi la Bible», vous allez faire une thrombose de ce que vous allez entendre comme conneries !

    En fait, certains vont dire que c’est l’Evangile, d’autres vont dire que le Nouveau Testament, d’autres vont répondre de manière obscure que c’est « Tout

    • duval dit :

      On s en fout de la bible et encore plus du coran , tout ce que l’ on constate c’est que les Chrétiens n’emmerdent plus personne , et se font même massacrer par des musulmans… .
      Ras le bol de l’islam, à fortiori en Europe.

      • Terre dit :

        Le problème est que dans l’esprit des gens, de névrosés religieux, de fritures qui trouvent une certaine satisfaction à soulager leur peine et douleur face à l’expansion de la morale islamique, dénotent tout simplement d’une bassesse au dénigrement gratuit, à ces vendeurs de haine à la criée, je dirais courez et criez plus fort car vous pissez dans le sable.
        Le chrétien est le Serpent ! Ce qui importe pour lui est de toujours avoir raison et malheur à celui ou celle qui leur dirait le contraire, il est complètement borné et spirituellement constipé

  13. Terre dit :

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5LDNieaHl0A.

    Nachum Shifren rappelait que le vrai racisme n’était pas celui des Européens, mais se trouvait dans les synagogues

Laisser un commentaire