Mariage pour tous, GPA : les vérités sur l’adoption

Rédigé par lesoufflet le 18 février 2015.

gpa

Les adoptions internationales de mineurs ont connu une chute vertigineuse depuis les années 2000.  Elles ont été divisées par 3 en 10 ans. Les spécialistes envisagent de développer les mères porteuses (GPA) pour palier à ce manque. Les mensonges du mariage pour tous sont dévoilés les uns après les autres.

En 2003, il y eu 40.000 adoptions internationales de mineurs dans le monde. En 2013, elles étaient 3 fois moins nombreuses.

Bien sûr, cette baisse des adoptions n’est pas liée à l’homoparentalité, même si beaucoup de pays refusent de laisser partir leurs orphelins vers les pays qui ont légalisé l’adoption pour les couples homosexuels et que de fait, le nombre d’enfants adoptés s’en retrouve diminué dans ces pays. A l’échelle mondiale, cette baisse des adoptions s’explique par des motifs sociaux-économiques : baisse de la mortalité, hausse du niveau de vie, développement de la contraception et ratification en 2013 de la Convention de la Haye sur la protection des enfants, qui interdit notamment (et heureusement) la rétribution en échange des enfants. Une autre norme que le lobby LGBT finira par faire tomber, tant il estime que le « désir d’enfant » est un droit plus primordial que le bien-être de l’enfant.

Interrogé par 20minutes, le chercheur au Groupe d’étude des méthodes de l’analyse sociologique de la Sorbonne, spécialisé dans les question sur l’adoption, François Mignot, a expliqué :

« Pour la France, ce chiffre restera faible car peu de mineurs sont adoptables. C’est pourquoi j’évoque, à propos des couples pour qui la procréation médicalement assistée (PMA) n’a pas fonctionné, le développement des demandes de gestation pour autrui (GPA). » Nous y voilà !!

Deux importants mensonges de la propagande pro mariage pour tous sont ainsi démontés :

-« Il vaut mieux que ces enfants soient dans une famille homo que dans un orphelinat africain ». Certainement, mais la vérité et la situation actuelle rendent cet argument caduque : il y a bien plus de familles en demande que d’enfants à pourvoir. Donner un enfant à adopter à un couple homosexuel revient donc à l’enlever à un couple hétérosexuel (un homme et une femme). Dans la mesure où ces enfants ont déjà subi de lourds traumatismes, faut-il vraiment leur faire porter le poids de la position idéologique de Taubira et Belkacem ? Moqueries et difficulté d’assumer une famille homoparentale dans les cours d’écoles, de collèges, ou de lycées, que chacun regrettera mais qui est une vérité ; besoin d’altérite sexuelle, qui est la base de toute forme de vie, comme repère psychologique pour l’enfant. Besoin d’un papa et d’une maman, tout simplement, comme le pensent certains fascistes réactionnaires obscurantistes homophobes et bien sur Catholiques (comme si les Musulmans, les Juifs et toutes les civilisations de l’histoire et de la planète ne l’avaient pas toujours pensé). D’ailleurs, de la même manière les femmes célibataires ne devraient pas avoir accès à l’adoption.

-« La GPA n’est pas l’étape suivante ». On se souvient d’Élisabeth Guigou, qui jurait à l’Assemblée nationale, lors du débat sur le Pacs, que l’adoption et le mariage n’étaient absolument pas la prochaine étape et que seuls les homophobes pouvaient le croire… Taubira nous a fait le même coup avec la mariage pour tous et la GPA. On le voit, le recours aux mères porteuses (terme qui passait mal et dont les communicants du lobby homo ont réussi à imposer la destruction au profit de celui de GPA, qui est moins clair et choquera moins dans les chaumières de ces pauvres beaufs de la France profonde… Orwel nous a bien expliqué comment le contrôle du langage est important dans les régimes totalitaires).

Le retour à l’esclavagisme, c’est maintenant !

Déjà 67 remarques sur cet article

  1. nijano dit :

    Article calomniateur…

  2. Dieu dit :

    A l’heure du terrorisme voilà ce qui continu d’être la priorité des homophobes de la manip pour tous. Merci pour ce torche Q. J’en avais justement besoin pour m’essuyer. Rien que le titre en dit long sur le genre de personne qui a pondu ce truc. Je ne perdrais donc pas mon temps à lire cette daube comme les homophobes se bouchent les oreilles devant les arguments des pros mais je donnerais tout de même mon avis. Il a fallu le mariage homo pour que les gueux de la manif facho réalisent subitement que des couples français ont recours à la GPA. Homophobes que l’on a jamais entendu sur le sujet avant la loi Taubira quand on sait que les couples français à y avoir recours sont majoritairement des couples hétéros. La GPA est interdite en France, ne figure pas dans la loi Taubira et n’a rien à voir avec le mariage tout court. Et après ces homophobes disent ne pas l’être quand ils continuent de chercher 1000 prétextes pour s’en prendre aux personnes LGBT dans le but de les parquer dans des box comme des bêtes afin qu’ils ne soient pas des citoyens comme les autres. Leur homosexualité refoulée doit les tirailler de l’intérieur pour avoir autant la hargne contre les homos qui s’assument.
    Néo-fascistes de la manip pour tous / nazislamistes , c’est blanc bonnet bonnet blanc. Une minorité en France vomi par la grande majorité des français favorable au mariage pour tous et défavorable au mouvement homophobe de ces fous de dieu.
    Le mariage pour tous a encore de beaux jours devant lui.
    Vivement une autre avancée qu’est l’euthanasie. Les homophobes pourront enfin abréger leurs souffrances à défaut de pouvoir abroger de la loi Taubira qui ne se fera JAMAIS :))

    • La ligue des homophobes en souffrance dit :

      « Je ne perdrais donc pas mon temps à lire cette daube… mais je donnerais tout de même mon avis. »

      Mais qui va essayer de comprendre ton avis à toi, pauvre tâche ?

      Non seulement ton avis de petit pédé refoulé, on s’en cogne. En plus on le connait par cœur !

      Ton avis : Ce sont toujours les mêmes projections, comme quoi ce sont les autres qui souffrent et qui expriment leur haine. Et que ce ne sont pas les homosexuels à qui il manque une case mais les autres. Et que les autres sont forcément homophobes dès qu’ils ne sont pas d’accord avec toi.

      Peut être qu’un psychiatre serait intéressé par ton avis, sauf que des types dans ton genre, qui se prennent pour Dieu, il y en a tellement et en plus ils se croient normaux… Même les psys ont baissés les bras.

      Ton avis n’intéresse plus personne.

      Alors s’il te plait, ne te sens pas obligé de lire l’article que tu commentes, c’est égal. Mais au moins relis toi, ça te donnera sûrement envie d’aller te faire soigner… Parce que vouloir euthanasier un type qui ne pense pas comme toi, si ça c’est pas de la haine alors c’est quoi ?

      • Chrétine Boudin dit :

        @La ligue des pd refoulés de LMPT en souffrance.
        Je me réjouis toujours autant de voir les petits pd refoulés de ton genre s’agiter sur le mariage pour tous qui vous l’a mis bien profond à sec et pour longtemps alors prends rdv avec ton véto pour ta petite piquous si tu trouves la vie injuste quand elle ne va pas dans ton sens …ôO

        • La vie injuste... dit :

          Avec tes piqûres de véto et tes peines d’euthanasie, c’est surtout toi qui te fait une idée de la justice, heu, comment dire : NAUSÉABONDE !

          M’enfin, je ne m’inquiète pas trop. Vu à quel point tu as la rage dès qu’on dit la vérité sur les pédés, tu y passera avant moi, chez le véto !

          • La vie est belle dit :

            Entre nous ça ne sont pas les homos qui ont la rage depuis l’élection de Hollande et l’adoption de la loi Taubira mais bien les pédés refoulés comme toi qui n’assument pas de l’être. Voilà la vérité alors va faire un petit pèlerinage à St Anne avec tes débiles de LMPT pour qu’elle vous vienne en aide. Elle accepte les pédés refoulés fascistes et enragés de votre secte. Qui sait, elle fera peut-être un miracle en vous offrant un plug anal.
            http://www.ch-sainte-anne.fr/

    • Allah dit :

      Tu as raison, Dieu, d’avoir peur de mes chers terroristes. Mais à ta place, j’appliquerai jusqu’au bout la logique de mon raisonnement :

      Une fois que la France aura voté la Charia et qu’elle sera appliquée, démocratiquement bien sûr, tu verras bien ce qu’il adviendra de ta loi Taubira et de tes protégés au meurs quelque peu incompatibles avec les miennes.

      Si la démocratie t’a permis de passer outre les législations qui étaient en vigueur jusque là, n’imagine pas un instant que tu aies fait quoique ce soit qu’on ne puisse défaire.

      Tu es peut être Dieu et tu es dans la place, mais ton nom ne fait plus trembler personne. Moi je suis Allah et je ne suis pas encore arrivé que tu es déjà mort de peur rien qu’à me regarder avancer.

      Ha ! L’amour sans la crainte… Quelle pitié !

      Du reste, je me suis laissé dire que tu n’étais qu’un usurpateur, un chien d’infidèle athée qui se fait passer pour le roi des croyants. Prend garde aussi qu’on n’utilise pas l’euthanasie sur toi, l’usurpateur ! Ne pas croire est certainement la pire des souffrance, j’en ai bien conscience. Une fois que tu auras mis ta machine à tuer en marche, pas sûr qu’on décide de l’arrêter avant qu’elle n’ait montré toute l’horreur de son potentiel.

      Ciao Ciao

  3. daniel pilotte dit :

    Article très intéressant révélant des informations que le gouvernement socialiste a caché à ‘ensemble des français, en faisant une propagande de mensonges comme d’habitude.

    • daniel fachotte dit :

      Sans blague! Respire entre chaque spasme et évite de mélanger tes prozacs avec ton alcool. Il serait dommage de perdre un facho irrécupérable d’extrême droite .

  4. Ludivine le phacochère dit :

    @lesoufflet

    « 2013: 3 fois moins d’adoptions internationales de mineurs »
    Voilà une bonne nouvelle qui signifie moins d’orphelins sur le marché de l’adoption à s’arracher en dehors de leur pays d’origine mais noooooon , il faut que des réacs de la manif pour tous pleurnichent quand le marché des orphelins grandement réservé aux intégristes cathos est en baisse. Encore une excellente nouvelle. Moins d’enfants qui ne seront pas confier à des religieux pédophiles comme cela ce fait couramment chez les antis mariage pour tous de tout bord.

    « Donner un enfant à adopter à un couple homosexuel revient donc à l’enlever à un couple hétérosexuel (un homme et une femme). Dans la mesure où ces enfants ont déjà subi de lourds traumatismes, faut-il vraiment leur faire porter le poids de la position idéologique de Taubira et Belkacem ?  »
    Enfant enlevé à un couple hétéro pour des homos qui amplifieront son traumatisme selon vous. Si ça ,ça n’est pas homophobe!
    Alors comme ça un couple hétéro est forcément un gage d’équilibre pour un enfant par rapport à un couple homo ou un parent seul. Déjà je vous rappelle que les enfants de famille homoparentale ne sont pas élevés par des bêtes mais par des êtres humains bien moins nocifs pour eux que vous ne l’êtes avec vos idées obscurantistes.
    Ensuite il est également utile de vous rappeler que les fous dangereux qui commettent des génocides, qui inondent notre actualité de faits sordides, nos prisons et nos rues d’incivilités en tout genre sont des grands « enfants » majoritairement hétéros ayant été élevés par des couples hétéros.
    Inutile donc de vous rappeler que la majorité des enfants maltraités le sont par des couples hétéros généralement croyants. Que dire alors de ces couples hommes + femmes généralement croyants qui n’hésitent pas à jeter à la rue leur enfant quand celui-ci leur confie être homo une foi ado. Oui Monsieur dame!!! Élevés et maltraités par des couples hétéros et non des couples homos. Il est beau le résultat. Pour la manif pour tous un enfant mal éduqué ou malmené au sein d’une famille hétéro sera toujours moins traumatisé que si on le confie à des parents homos responsables et aimants.

    Voilà des enfants bien de chez nous à faire adopter au plus vite par des couples responsables et bienveillants ( qu’ils soient hétéros ou homos) .
    http://www.lenfantbleutoulouse.fr/quelques-chiffres-sur-la.html

    Alors commencez par vous soucier de ces enfants là !!!!
    On attend toujours vos manifs nationales contre la maltraitance des enfants et contre la pédophilie de beaucoup de vos religieux à qui vous continuez de confier vos mômes en toute connaissance de cause.

    Autre point:
    « Moqueries et difficulté d’assumer une famille homoparentale dans les cours d’écoles, de collèges, ou de lycées… »
    Pendant que vous y êtes, dites aussi aux couples blacks de ne pas faire d’enfant afin de leur épargner les moqueries racistes dans les cours d’écoles, de collèges, ou de lycées inondés de jeunes élevés par des couples racistes de droite dont la manif pour tous.
    Et bien pour les enfants élevés par des couples homos c’est pareil. Ces couples qui irritent tant les racistes et les homophobes n’ont pas à payer la note de la mauvaise éducation de vos haineux de droite car ces moqueries homophobes n’arriveraient pas si les intégristes homophobes de la manif pour tous n’inculquaient pas à leurs enfants leur propre médiocrité alors commencez par éduquer les vôtres dans le respect de tous et non la haine des autres pour que ça n’arrive pas plutôt que de fourrer votre nez dans les affaires des autres.

    Autre point et non des moindres:
    Vous parlez sans cesse de « désir d’enfant » comme si c’était un non sens ou mal.
    Depuis quand désirer un enfant est malsain ? Il faudrait me dire ce qui motive les fous de dieu à en faire si ça n’est pas par désir d’en avoir car j’espère bien que vos familles intégristes les font avant tout par désir d’en avoir plus que par désir de toucher les allocs que leurs enfants leur rapportent ensuite.
    A moins que vos intégristes ne les fassent davantage par accident après une bonne cuite.

    Et enfin pour conclure.
    Que ce soit la GPA de vos fantasmes ou la PMA pour les couples lesbiens, vous devriez savoir que les personnes lgbt payent également des impôts qui servent à financer les allocs des enfants de la manif pour tous que vos chers intégristes ne savent pas éduquer, ainsi que pour les écoles les collèges les lycées et les allocations chômage/rsa de vos assistés homophobes.
    Égalité pour tous ou alors moins d’impôts pour les lgbt que vous considérez comme des sous citoyens.
    Ils n’ont pas à payer pour vos homophobes enragés. Ni financièrement ni moralement.
    Et oui. Vouloir le beurre et l’argent du beurre est un vilain défaut.

    Sayonara et viva taubira

    • Urbon paye ses impôts et dit :

      « Vous devriez savoir que les personnes lgbt payent également des impôts qui servent à financer les allocs des enfants de la manif pour tous que vos chers intégristes ne savent pas éduquer ».

      Bah oui, c’est exactement de ça qu’il s’agit :

      C’est pas parce que tu as du pognon et que ça te permet d’habitude de te payer tous tes désirs que ça te donne le droit d’acheter des enfants, ni même de nous dire comment éduquer les nôtres. Ton pognon, tu peux te le carrer à l’endroit habituel si ça te fait du bien. On n’en a pas besoin pour éduquer nos enfants, on ne t’a rien demandé. La seule chose que tu finances avec tes impôts, c’est ta trithérapie !

      • Urbon va plutôt aux putes dit :

        Ta mère opportuniste t’a bien déféqué en échange de quelques euros versés par la CAF financée également avec le pognon des contribuables LGBT sans quoi elle t’aurait largué sur ses chiottes, ce qu’elle aurait dû faire. Alors prosterne toi devant les lgbt à chaque foi que tu les croises car tu leur dois aussi la vie cassos.
        Quant à ta contribution financière inexistante, la seule chose que tu peux financer avec tes prestations sociales se sont les prostituées et les travelos que tu vas te taper après minuit afin de ne pas en arriver au viol alors ton saucisson pinard tes cierges et tes quenelles tu peux te les carrer à l’endroit habituel où tu as l’habitude de recevoir tes potes néo-nazis. Rend service à la planète. Ne fais jamais d’enfant si c’est pour les rater comme tes parents l’ont fait avec toi. Si c’est pour les confier ensuite à des pédos religieux alors tape toi plutôt une chèvre. Clochard!

  5. Encore un gauchiste qui dit :

    Mouaaaaaarhhhg

    J’ai la rage, putain de bordel de merde, j’ai la rage !

    Mouaaaaaarhhhg

    Tolérance zéro contre les ennemis de la tolérance !

    Mouaaaaaarhhhg

    Tous ceux qui ne pensent pas comme moi sont des nazis !

    A mort ! A mort !

    Mouaaaaaarhhhg

    Je suis le roi de la tolérance !

    C’est moi qui décide ce qui est intolérable !

    Mouaaaaaarhhhg

    Enculé d’homophobe !

    Mouaaaaaarhhhg

  6. antifachopd dit :

    A se tordre de rire les réactions des petits PD de la LGBT dès qu’il y a un article qui les contrarie. De vrais petits nazillons pleurnichards. … Allez vous cacher dans votre gayto.

  7. Urbon dit :

    A ce tordre de rire, qu’on ose encore faire des sondages après la façon dont Taubira a posé le débat.

    « Bonjour Monsieur, je voudrais savoir si vous êtes en faveur du mariage homo. Toutefois, sachez d’abord que si vous êtes contre, on vous accusera d’homophobie. »

    Moi j’appelle pas ça un sondage mais un interrogatoire ! Autant demander à un Coréen si il aime Kim Jong-Il.

    A ce tordre de rire les guestafiottes, qui n’ont aucune honte à employer des procédés non démocratiques, mais qui n’arrêtent pas d’accuser les autres de s’opposer à la démocratie.

    A ce tordre de rire les accusations d’homophobie quand on donne délibérément la priorité à l’adoption aux couples homosexuels. Comme si il fallait envier les pédés maintenant !

    A ce tordre de rire, tous ces gamins à qui on impose le silence, mais qui vivent en situation de détresse psychologique, quand il ne s’agit pas d’atteinte physique et de mauvais traitements, du fait d’avoir été adoptés par des homosexuels. Mêmes les gamins sont homophobes, c’est dingue… Faudra penser à les accuser d’avoir la HAINE contre leurs « parents » innocents.

    Mouai, la tyrannie homosexuelle, c’est à ce tordre de rire. Surtout quand la petite fiotte pavoise avec fierté parce qu’elle a réussi son tour de force législatif. Mais le clou du spectacle, c’est quand la petite fiotte prend ses jambes à son cou, avant la fin du défilé. La petite fiotte a beau pleurnicher, elle n’empêche pas la recrudescence des violences homophobes et elle le sait.

    Le droit d’être homosexuel, c’est bien. Avoir peur d’être homosexuel et ne plus sortir de chez soi, c’est mieux !

    Mouhahaha.

    • Urbonniche des lgbt dit :

      Tu devrais garder ton autoportrait pour ta psy car on s’en fout de ta life de ta bio de tes séquelles cérébrales après endoctrinement intense religio-fasciste comme on s’en fout que tu sois aigri depuis que la gauche est au pouvoir.
      On s’en fout que tu n’assumes pas ton homosexualité refoulée dans ta tribu d’enculés néonazis, ce qui devrait pourtant être chose aisée entre enculés du même bord d’autant que c’est vous qui souffrez dans votre déni et non les lgbt qui s’assument.
      Ce qui explique ta gène de leur visibilité car ils te rappellent ton homosexualité que tu refoules EN VAIN.
      On s’en fout que tu sois un crève la nik solitaire et frustré boudé par la gente féminine dont tu veux te servir comme paravent pour dissimuler ton attirance pour les teubes. Même les gays ne veulent pas de toi. Ils sont homos, pas scatos comme tu l’es pauvre suce crotte.
      On s’en fout de ta jalousie des homos qui se démarquent des arriérés de ton genre.
      On s’en fout que tu claques ton RSA pour aller te faire enfiler au bois et que tu passes tes journées sur Youporn comme on s’en fout que ton père ne veuille plus jouer au ventriloque avec toi en te mettant ses doigts dans le cul.
      On s’en fout de ta nostalgie du temps où tu appréciais te faire tripoter par ton prêtre sous le regard bienveillant de tes viocs.
      Tout cela expliquant pourquoi tu sois aussi VENNER « apprécie le jeux de mot »

      Ton cas désespéré et ta famille de cassos n’est pas une généralité alors c’est avec tes géniteurs qui t’ont raté que tu dois régler tes comptes et non avec les homosexuels qui t’emmerdent en t’ignorant tellement tu fais pitié. La grande majorité des français les soutient en te pissant à la raie. Vis avec.

      Alors plutôt que de t’énerver tout seul dans ton clapier comme un laissé pour compte, va rejoindre ton idole moustachue si ton existence ratée t’es insupportable. On s’en fout des pleurnicheries des racailles di dious.

      ps:  » Avoir peur d’être homosexuel et ne plus sortir de chez soi, c’est mieux  »
      Voilà une confession tout droit sorti de ton subconscient qui résume en quelque mots ton problème. Au moins tu assumes ta PEUR d’assumer ton homosexualité au grand jour alors ta raison cache toi gogol.
      Les homos qui s’assument car ayant des couilles contrairement à toi petite fiotte continueront de vivre leur vie au grand jour sous ton groin et comme ils l’entendent. Tu n’as d’autre choix que de vivre avec, de dégager au Maghreb où de te jeter dans un fleuve. Dans un pays civilisé et de droits tu ne feras jamais ta loi!
      Game Over ma poule :)))

      Mouhaha…ha….hi….hé…ho

      Toi et ta clique de gueux pouvez toujours dégager au Vatican et au bled où le tripotage d’enfants entre intégristes pervers est halal. Vous y serez comme des coqs en pâte car il est évident que les malades mentaux de ta secte qui utilisent des enfants comme boucliers aux manif fachos face à des crs agressés par des racailles de ton acabit n’en ont rien à cirer de l’intérêt des enfants qui n’est qu’un prétexte pour masquer votre homophobie d’attardés moyenâgeux.
      La France entière attend toujours vos manifs intégristes contre la maltraitance des enfants au sein de couples hétéros et contre la pédophilie de vos prêtres à qui vous continuez de confier des mômes en toute connaissance de cause.
      Ca doit être ça qui vous gêne le plus dans l’homoparentalité.
      Que des enfants élevés par des couples homos ne puissent pas faire le bonheur de vos pédophiles religieux. Votre hargne à combattre en vain l’homoparentalité aux côtés de vos gourous pédophiles en dit long sur vos réelles motivations. C’est qu’il faut les approvisionner vos pervers pour ne pas que vos GPS cléricaux se désactivent. Déjà que votre cerveau atrophié a bugé il serait dommage de vous reveiller brutalement et de vous prendre le XXI siècle en pleine poire comme vous vous êtes mangé la loi taubira en plein Q.

      Raison de plus pour combattre les dégénérés de ton genre ainsi que votre secte fétide religio-pédophile.

      L’avenir appartient aux progressistes et non aux fous de dieu. Avant même d’avoir bougé un doigt pour empêcher l’évolution de se poursuivre vous avez déjà perdu, votre croix « gammée » dans le Q.
      http://i127.photobucket.com/albums/p159/biglordifan/Fuck_Up_Nazi.jpg

      hihihi

      • Urbon dit :

        Faudrait peut être penser à glisser un argument de-ci de-là, au milieu des insultes, non ?

        Les insultes pour le style, d’accord ! Mais le style pour le style… C’est minable.

        Rassure toi, on a déjà tous compris ici que tu fais campagne en faveur de la sodomie éducative dès la petite enfance, disons la classe maternelle.

        Si tu n’as que ça à dire… C’est noté. On proposera l’idée aux prochaines élections.

        Allez, ciao !

        • Urbonazi de pédophilande dit :

          Rassure toi, on a déjà tous compris ici que tu es un néonazi frustré faisant campagne en faveur de la sodomie éducative religieuse dès la petite enfance, disons la classe maternelle.

          Tels religieux pédophiles, tel adepte pédophile.

          Papounet peut être fier de son fiston fisté. Le toucher rectal n’a plus de secret pour toi.
          Brave petit Tatayet 100% pervers de souche.

          hihihi

          • J'ai été violé par un curé et on m'a dit :

            Ça t’apprendra, tous les curés sont pédophiles. C’est sûr à 100%. Mais jamais les professeurs de sports, ni aucun professeur d’ailleurs. Ni non plus aucun homosexuel. Fallait choisir ton camps.

            Un homosexuel pédophile, ça n’existe pas… Sauf peut être si il est curé. Mais alors on retiendra seulement pédophile, pas homosexuel.

            Un curé homosexuel, c’est la honte pour tous les homosexuels. Faut pas en parler. Un curé choisit sa sexualité, il n’aime que le Christ, c’est n’importe quoi. Un homosexuel, lui, ne choisit pas. Il vit sa sexualité librement. La liberté, c’est l’absence de choix et c’est pas volontaire.

            Un homosexuel pédophile, c’est seulement un homosexuel. parce qu’il n’y a pas d’âge pour découvrir qu’on est homosexuel. Quand on est homosexuel, on ne choisit pas sa sexualité. Heu, je l’ai déjà dit ? Ça vient quand ça vient, on n’y peut rien. Mais plus ça vient vite, plus c’est bon. Si ça vient à l’âge ou on a encore peur du sexe opposé et qu’on joue entre gamins du même sexe, c’est encore mieux. Quand on est homosexuel, on est forcément un peu pédophile de toute façon, alors c’est normal.

            C’est la religion qui est source de perversité, on s’en doute. Au contraire, coucher avec des gens du même sexe, c’est naturel. Bah oui, c’est pas comme ça qu’on fait des enfants. C’est ça l’amour, coucher mais pas pour faire des enfants. Si c’est pour faire des enfants, c’est par intérêt, c’est égoïste, c’est nul !

            Vaut mieux mille fois un une morale de pédé qui considère normale la pédophilie et des citoyens qui la pratique assidûment sans scrupule, qu’une morale religieuse qui condamne la pédophilie et des citoyens qui la pratique malgré tout dans la honte en de rares occasions. Pourquoi avoir honte d’une chose pareille ?

            Si tu t’étais fait défoncé le cul par un prof de sport de trois fois ton âge, tu aurais sûrement été consentant. Tu n’aurais jamais pensé t’être fait violé en tout cas, parce que c’est normal. Un prof quand même, c’est la classe ! Mais par un curé en principe impuissant, quand même, ça fait mauvais genre, c’est la honte. C’est dégueulasse et c’est du viol. C’est pas normal de se faire violer par un impuissant.

            Le viol pédophilique dans la normalité, oui, ça d’accord. Mais le viol pédophilique dans l’immoralité, ça non, Dieu nous en préserve !

  8. Sophia dit :

    @En réponse au commentaire du 26 février 2015 à 6:53

    Pédophilie, 7 fois sur 10 ça se passe dans la famille

    Selon les chiffres du SNATEM (Service National d’Accueil Téléphonique pour l’Enfance Maltraitée – Etude SNATEM 2001) 72% des auteurs de violences sexuelles sur mineurs signalés sont des personnes de la famille, et non pas, comme beaucoup ont à l’esprit, le fait de professionnels au contact de l’enfance ou du « pervers du coin du bois » :

    pour 32,3% par les pères ;
    pour 9,5% par les beaux-pères et concubins ;
    pour 6,1% par les grands-parents ;
    pour 4,3% par les frères et sœurs ;
    pour 2,8% par les mères ;
    pour 0,4% par les belles-mères et concubines ;
    pour 11,2% par les autres membres de la famille ;
    pour 4,6% par les amis de la famille.

    http://www.e-sante.fr/pedophilie-7-fois-sur-10-ca-se-passe-dans-famille-0800-05-1234/actualite/1217

    Comme le montre cette étude la grande majorité des actes de pédophilies se déroule dans des familles hétérosexuelles et sont l’œuvre d’hétérosexuels.

    A savoir également que M.Fourniret et M.Dutroux sont deux pédophiles assassins, hétéros, mariés et père de famille.
    2 cas tristement célèbres parmi tant d’autres.
    Mince alors! Des hétéros à qui on aurait donné le bon dieu sans confession.

    Il va falloir trouver autre chose pour taper sur les LGBT et l’homoparentalité en commençant par balayer devant votre porte car ça ne sont pas les lgbt qui dissimulent les nombreux cas de pédophilie au sein de l’église catholique mais bien vos prêtres votre pape et ses ouailles à forte tendance de droite qui les défendent encore.

    Ce fut un plaisir de vous remettre à votre place ^^

    • Encore une pétasse qui dit :

      Ce sont les familles qui sont pédophiles. Donc des hétérosexuels, pas les homosexuels ! Donc faisons les enfants in vitro, donnons les a des homosexuels et puis c’est tout. Ça vaudra beaucoup mieux. C’est scientifique et statistique… Pas de bébés pour les familles ni pour les hétérosexuels, comme ça pédophiles !

      Vive les pédés.

      • Encore cet homo refoulé d'urbon dit :

        Uniquement dans des familles intégristes comme la tienne où alcool nazisme et religion font bon ménage avec pédophilie zoophilie et inceste.

  9. Urbon dit :

    C’est marrant, à chaque fois que je parle de la GPA et du mariage pour tous, il y a toujours une ou deux tantouzes qui débarquent pour me parler des pédophiles et des curés.

    C’est pas des arguments, c’est juste des insultes.

    En gros ça veut dire :

    « Catholique pervers, pédophile en puissance ! Tu n’as pas le droit d’interdire quoique ce soit en démocratie, tu es un ennemi de la démocratie et on va te faire taire. Les homosexuels ne font pas d’enfants mais ça ne les empêche de faire ce qu’ils veulent avec les enfants et c’est pas toi qui va nous faire la morale parce que tu ne te gènes pas non plus. Tu ne vaux pas mieux que nous. »

    Et la réponse est toujours la même :

    « Je ne vaux pas mieux que toi ? Ha bon ? Toi aussi t’es pédophile alors ? C’est gentil de me dire ça à ton sujet, mais moi ? Es tu vraiment sûr que je suis pédophile ? Es-tu vraiment sûr qu’il n’y aucune raison de se gêner ? Et tu fais l’hystérique pour m’impressionner en plus ? Allez, va te faire soigner, ça vaudra mieux, tu as de la bave qui coule ! On reprendra la discussion après. »

  10. Sophia dit :

    En réponse à @Urbon et à ses multiples commentaires d’homo refoulé fasciste.

    Pédophilie, 7 fois sur 10 ça se passe dans la famille

    Selon les chiffres du SNATEM (Service National d’Accueil Téléphonique pour l’Enfance Maltraitée – Etude SNATEM 2001) 72% des auteurs de violences sexuelles sur mineurs signalés sont des personnes de la famille, et non pas, comme beaucoup ont à l’esprit, le fait de professionnels au contact de l’enfance ou du « pervers du coin du bois » :

    pour 32,3% par les pères ;
    pour 9,5% par les beaux-pères et concubins ;
    pour 6,1% par les grands-parents ;
    pour 4,3% par les frères et sœurs ;
    pour 2,8% par les mères ;
    pour 0,4% par les belles-mères et concubines ;
    pour 11,2% par les autres membres de la famille ;
    pour 4,6% par les amis de la famille.

    http://www.e-sante.fr/pedophilie-7-fois-sur-10-ca-se-passe-dans-famille-0800-05-1234/actualite/1217

    Comme le montre cette étude la grande majorité des actes de pédophilies se déroule dans des familles hétérosexuelles et sont l’œuvre d’hétérosexuels.

    A savoir également que M.Fourniret et M.Dutroux sont deux pédophiles assassins, hétéros, mariés et père de famille.
    2 cas tristement célèbres parmi tant d’autres.
    Mince alors! Des hétéros à qui on aurait donné le bon dieu sans confession.

    Il va falloir trouver autre chose pour taper sur les LGBT et l’homoparentalité en commençant par balayer devant votre porte car ça ne sont pas les lgbt qui dissimulent les nombreux cas de pédophilie au sein de l’église catholique mais bien vos prêtres votre pape et ses ouailles à forte tendance de droite qui les défendent encore.

    Ce fut un plaisir de te remettre à ta place.

    nb: Comme Madame Taubira et les lgbt, la grande majorité des français/es aussi t’encule ^^

    • Urbon dit :

      @ Sophia

      Ça va, ça va ! On connait le slogan, c’est ce que dise presque tous les pédés :

      Vaut mieux pas de père du tout qu’un père alcoolique, catholique, mélancolique… A croire que tous les pédés sont traumatisés… Des pédés qui auraient préférés ne pas être né, en fait. A moins que… Se faire adopter par Jack Lang ou Frédéric Mitterrand: Le rêve. Et zéro risque de pédophilie…

      C’est parce que tu t’es fait violée par ton grand père que t’es devenue une travelo ?

      Et maintenant ça va beaucoup mieux, t’es quelqu’un d’équilibré, t’as résolu le conflit ?

      Super !

      Personne ne doute un instant qu’au moins, toi, tu sauras éduquer des enfants correctement.

      D’ailleurs, homosexuel, après tout, c’est la garantie que jamais tu ne violeras ton petit neuveu de 6 ans… C’est bien connu, 0% des homosexuels sont pédophiles parce que 100% des homosexuels sont anti-famille !

      Sauf un mais bon… Lui c’est un copain et il n’est pas vraiment normal.

      Il est marié, vit avec sa femme et ses deux gamins, des gamins merveilleux qui vont dans une école catholique et au catéchisme… Mais malgré tout il est pédé comme un phoque et se fait des plans cul sans arrêt, souvent des putes d’ailleurs… Je savais même pas que ça existait des putes homosexuelles. Enfin bref, lui c’est un mec comme tout le monde, qui va aux putes, sauf qu’il est pédé. Quand on le voit comme ça, on pourrait jamais deviner.

      Vraiment bizarre quoi !

      Mouhahaha

      Qu’est ce que tu veux, tout le monde peut pas assurer comme toi. Pratiquer la sodomie et redécouvrir la vie, faire la révolution et trouver un sens à son existence !

      • Sophia dit :

        En réponse à @Urbon et à ses multiples commentaires d’homo refoulé fasciste.

        Pédophilie, 7 fois sur 10 ça se passe dans la famille

        Selon les chiffres du SNATEM (Service National d’Accueil Téléphonique pour l’Enfance Maltraitée – Etude SNATEM 2001) 72% des auteurs de violences sexuelles sur mineurs signalés sont des personnes de la famille, et non pas, comme beaucoup ont à l’esprit, le fait de professionnels au contact de l’enfance ou du « pervers du coin du bois » :

        pour 32,3% par les pères ;
        pour 9,5% par les beaux-pères et concubins ;
        pour 6,1% par les grands-parents ;
        pour 4,3% par les frères et sœurs ;
        pour 2,8% par les mères ;
        pour 0,4% par les belles-mères et concubines ;
        pour 11,2% par les autres membres de la famille ;
        pour 4,6% par les amis de la famille.

        http://www.e-sante.fr/pedophilie-7-fois-sur-10-ca-se-passe-dans-famille-0800-05-1234/actualite/1217

        Comme le montre cette étude la grande majorité des actes de pédophilies se déroule dans des familles hétérosexuelles et sont l’œuvre d’hétérosexuels.

        A savoir également que M.Fourniret et M.Dutroux sont deux pédophiles assassins, hétéros, mariés et père de famille.
        2 cas tristement célèbres parmi tant d’autres.
        Mince alors! Des hétéros à qui on aurait donné le bon dieu sans confession.

        Il va falloir trouver autre chose pour taper sur les LGBT et l’homoparentalité en commençant par balayer devant votre porte car ça ne sont pas les lgbt qui dissimulent les nombreux cas de pédophilie au sein de l’église catholique mais bien vos prêtres votre pape et ses ouailles à forte tendance de droite qui les défendent encore.

        Ce fut un plaisir de te remettre à ta place.

        • Urbon dit :

          Tu vas copier coller ton texte combien de fois ?

          Ha ! C’est vrai, tu crois avoir trouvé l’argument ultime qui remet tous les homophobes à leur place.

          Ton étude ne prend absolument pas en considération les homosexuels. C’est unilatéral.

          Si tu fais la comparaison entre homos et hétéros, il y a en réalité et proportionnellement plus de pédophiles chez les homos que chez les hétéros.

          Aucune étude n’affirme ce que je viens de dire, mais aucune étude ne le dément non plus.

          Tout le monde le sait, c’est tout. Les homos ne s’en sont jamais vraiment caché, il ne t’ont pas attendu pour en parler. On n’est pas tous né de la dernière pluie ici.

          Tu n’as vraiment aucune dignité. Tu peux crier tant que tu veux à l’homophobie, ça n’y changera rien.

          Tant que tu ne te soigneras pas… Et tu le sais en plus.

          Les gens te prennent pour ce que tu es. C’est pas avec du chantage, des mensonges et de l’intimidation que tu changeras les jugements.

          Une sexualité perverse, c’est une sexualité perverse. Et les perversions se cumulent aisément. Tant pis pour toi si tu crois qu’être pervers, c’est être normal. Ce n’est pas vrai.

          • Sophia dit :

            En réponse à @Urbon le pd refoulé sociopathe.

            ( perversion, pédophilie..) Il est évident que ces thèmes te parlent. Ça sent le vécu et le vicieux insatisfait à plein nez.
            Aucune étude n’affirme tes fantasmes contrairement à mes liens qui montrent que les pervers de ton genre sont les 1er à passer à l’acte en accusant les homos pour mieux faire diversion. Tes pédophiles religieux en sont la preuve. Comme toi ils diabolisent l’homosexualité d’un côté pour faire diversion.
            Tout le monde le sait, c’est tout. Les pervers de ton genre ne s’en sont jamais vraiment caché, il ne t’ont pas attendu pour en parler. On n’est pas tous né de la dernière pluie ici.
            Il n’y a que ceux qui ont quelque chose à se reprocher qui font une telle fixette sur les lgbt.

            Y a pas plus pervers et pd qu’un homophobe sexuellement frustré de ton genre obsédé par le cul et la sexualité des autres hommes.
            Et ça n’est pas parce que tu mettras le mot « pédé » à chacune de tes phrases que tu vas nous convaincre d »être un hétéro. A trop en faire tu nous as surtout convaincu d’être un minable pervers en manque.

            Pédophilie, 7 fois sur 10 ça se passe dans la famille

            Selon les chiffres du SNATEM (Service National d’Accueil Téléphonique pour l’Enfance Maltraitée – Etude SNATEM 2001) 72% des auteurs de violences sexuelles sur mineurs signalés sont des personnes de la famille, et non pas, comme beaucoup ont à l’esprit, le fait de professionnels au contact de l’enfance ou du « pervers du coin du bois » :

            pour 32,3% par les pères ;
            pour 9,5% par les beaux-pères et concubins ;
            pour 6,1% par les grands-parents ;
            pour 4,3% par les frères et sœurs ;
            pour 2,8% par les mères ;
            pour 0,4% par les belles-mères et concubines ;
            pour 11,2% par les autres membres de la famille ;
            pour 4,6% par les amis de la famille.

            http://www.e-sante.fr/pedophilie-7-fois-sur-10-ca-se-passe-dans-famille-0800-05-1234/actualite/1217

            Comme le montre cette étude la grande majorité des actes de pédophilies se déroule dans des familles hétérosexuelles et sont l’œuvre d’hétérosexuels.

            A savoir également que M.Fourniret et M.Dutroux sont deux pédophiles assassins, hétéros, mariés et père de famille.
            2 cas tristement célèbres parmi tant d’autres.
            Mince alors! Des hétéros à qui on aurait donné le bon dieu sans confession.

            Il va falloir trouver autre chose pour taper sur les LGBT et l’homoparentalité en commençant par balayer devant votre porte car ça ne sont pas les lgbt qui dissimulent les nombreux cas de pédophilie au sein de l’église catholique mais bien vos prêtres votre pape et ses ouailles à forte tendance de droite qui les défendent encore.

            Ce fut un plaisir de te remettre à ta place.
            nb: Comme Madame Taubira et les lgbt, la grande majorité des français/es aussi t’encule ^^

          • Urbon dit :

            Essaye encore ! On ne s’en lasse pas…

  11. Bizarre bizarre dit :

    Encore une victime de l’homophobie et des préjugés peut être ?

    http://www.courrier-picard.fr/region/compiegne-60-le-premier-marie-gay-soupconne-de-pedophilie-ia201b0n358720

  12. Pedophilie hétéro-islamo-catho dit :

    Marc Dutroux – hétéro- marié- père de famille
    http://www.pause.pquebec.com/sujet/affaire-marc-dutroux.htm

    Michel Fourniret – hétéro – marié – père de famille
    http://www.crifip.com/mediatheque/dossiers-pedocriminels/michel-fourniret.html

    Pédophilie, 7 fois sur 10 ça se passe dans la famille
    http://www.e-sante.fr/pedophilie-7-fois-sur-10-ca-se-passe-dans-famille-0800-05-1234/actualite/1217

    Fillette « livrée » à un pédophile : le « couple » mis en examen
    http://www.elle.fr/Societe/News/Fillette-livree-a-un-pedophile-le-couple-mis-en-examen-2139858

    Mère et son compagnon condamné à perpétuité pour viol répétés sur enfant de 4 ans.
    http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20130925.OBS8358/viol-au-parloir-le-couple-entretenait-une-relation-sado-maso.html

    Dominique Guillouche et son ex-compagne: accusés de violences sexuelles sur dix-huit mineures
    http://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Actualite/Proces-du-couple-pedophile-148994

    Nanterre 2014: Le père de famille stockait des images pédophiles. Il a avoué à l’audience qu’il aimait les fillettes « de moins de 10 ans formées »
    http://www.leparisien.fr/espace-premium/hauts-de-seine-92/le-pere-de-famille-stockait-des-images-pedophiles-04-11-2014-4263499.php

    Tarbes 2014: Un père de famille pédophile condamné
    http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/10/1897289-le-pere-pedophile-condamne.html

    Alpes-Maritimes 2014: Un père de famille neutralise un pédophile, lui même marié et père de famille.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/09/97001-20140909FILWWW00159-un-pere-neutralise-un-pedophile.php

    Il force son fils de 6 ans à violer sa petite soeur de 4 ans
    http://www.faitsdivers.org/19511-Il-force-son-fils-de-6-ans-a-violer-sa-petite-soeur-de-4-ans.html

    Le Gard 2015: Nicolas Blondiau père de trois enfants dont un nourrisson condamné a perpétuité pour viol et meurtre de Océane 8 ans. L’autopsie avait révélé qu’elle avait été agressée sexuellement avant d’être étouffée et poignardée à quatre reprises au coeur.
    https://fdebranche.wordpress.com/2015/01/31/meurtre-doceane-nicolas-blondiau-rejuge-en-appel/

    Agnus Dei : ( documentaire ) complicité qui existe entre religieux et certaines familles, qui préfèrent fermer les yeux sur les agissements des prêtres afin que leurs enfants puissent être éduqués.
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=191723.html

    Vatican où la majorité sexuelle est fixée à 12 ans
    http://www.wikistrike.com/article-vatican-capitale-de-la-pedophilie-mondiale-la-majorite-sexuelle-a-12-ans-85548808.html

    Vatican pour qui le viol et la pédophilie sont moins grave que l’avortement.
    http://www.wikistrike.com/article-vatican-le-viol-est-moins-grave-que-l-avortement-le-cardinal-giovanni-battista-re-108630547.html

    Opération “Couvent” – Des criminels de guerre nazis protégés et cachés par le clergé de l’Église catholique
    http://lessakele.over-blog.fr/article-1-operation-couvent-des-criminels-de-guerre-nazis-proteges-et-caches-par-le-clerge-de-l-eglise-catholique-45353685.html

    Les Vaticanites Catholiques Nazis
    http://alamoministries.com/French/Antichrist/nazigallery/photogalleryFr.html

    Comment le Vatican a protégé des prêtres pédophiles.
    http://www.lesinrocks.com/2010/12/13/actualite/comment-le-vatican-a-protege-des-pretres-pedophiles-1122372/

    Mahomet le prophète adoré des muz: marié a Aïcha 6 ans. Relations conjugales avec elle à ses 9 ans.
    Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
    http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha

    Islam: mariage pédophile autorisé dans des pays musulmans
    https://www.youtube.com/watch?v=vUTn1gkuPto
    https://www.youtube.com/watch?v=VJceUouWyjM

    BONUS

    Des images pédophiles sur les ordinateurs de Chérif Kouachi et d’Amedy Coulibaly
    http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/15/2029446-images-pedophiles-retrouvees-ordinateurs-cherif-kouachi-amedy-coulibaly.html

    ———– etc

    Que des pervers hétéros.

  13. Un gentil couple gay dit :

  14. Le nazillon refoulé dit :

    Pédophiles, homosexuels, zoophiles = pervers

    Tous le même argument = On ne choisit pas son penchant sexuel

    C’est pour ça qu’il faut en finir avec les stéréotypes sociaux. Ces fourbes d’hétérosexuels apprennent à leurs enfants qu’il faut aimer quelqu’un du sexe opposé et du même âge que soi. C’est immoral. Les pervers ont le droit d’être normaux !

  15. Les FEMEN sont pédophiles dit :

    .
    .
    .
    .
    .

    Pédophiles, homosexuels, zoophiles = pervers = FEMEN

    Tous le même argument = On ne choisit pas son penchant sexuel = Tout est permis

    C’est pour ça qu’il faut en finir avec les stéréotypes sociaux. Ces fourbes d’hétérosexuels apprennent à leurs enfants qu’il faut obligatoirement aimer quelqu’un du sexe opposé et du même âge que soi. C’est immoral.

    Les pervers ont le droit d’être normaux !

    Les FEMEN ont le droit de sodomiser des chatons pendant la messe !

  16. Le pédérastophobe dit :

    Un garçon qui aime un (p’tit) garçon, c’est beau !

    En plus, c’est même pas un curé, c’est un communiste… Alors vraiment, qu’est ce qu’on peut lui reprocher ?

    http://www.leparisien.fr/draveil-91210/canton-de-draveil-le-pcf-retire-son-investiture-a-son-candidat-condamne-pour-pedophilie-20-03-2015-4621259.php

  17. Samedi 21 mars 2015 à 6h du matin dit :

    C’était sympa ta tournée des backrooms, connard ? T’es quand même rentré chez toi seul comme une merde !

    Maintenant tu te demandes ce qui pourrait encore t’exciter tellement t’en peux plus de ta nuit de fiotte, alors tu viens sur Internet chercher des photos de jeunes garçons prépubères… Et comme tu trouves rien, tu passes ta rage ici.

    Mouahahaha

  18. Les premiers sont toujours les meilleurs dit :

    Après un premier couple de pédés à se marier et qui s’avère pédophile… Voici un autre couple de pédés, ainsi qu’un premier couple de lesbiennes à se marier et qui s’amuse à torturer une jeune femme handicapée mentale. La totale : Viols, mutilation génitale et actes de violence gratuite tel que brûlures, zoophilie, etc. De vraies barbares FEMEN.

    http://www.fdesouche.com/579903-verdun-une-jeune-femme-violee-et-torturee-durant-des-semaines

    Après, faut pas s’étonner si les douches des prisons sont le paradis des violeurs et des pédérastes !

  19. Un pédophile de perdu, dix homosexuels de retrouvés dit :

    @ Sophia la FEMEN zoophile refoulée

    D’après Google, 86% des pédophiles sont homosexuels. Ou alors c’est l’inverse, 86% des homosexuels sont pédophiles. Je ne sais plus…

    A ton avis, c’est dans quel sens qu’il faut te la mettre ?

  20. UmpFN-nazillons pédo-religieux de LMPT = Pervers puants 100% caca de souche dit :

  21. T'casse pas la tête, on sait tous c'que c'est qu'un pédé dit :

  22. Roland dit :

    Je pense que ce débat a besoin d autres choses que des insultes! Il se trouve que bien entendu des pervers il y en a partout! Des spécialistes de la petite enfance insiste sur le fait que sur valoriser les parents géniteurs conduit les services sociaux en France a passer a cote de cas de maltraitance ! Des homos pedophiles il y en aura probablement mais ils méritent ni plus ni moins de passer devant la justice comme les heteros! La question n est pas d accuser les uns plus que les autres c est de reconnaitre la vérité des faits; l homophobie ou l heterophobie ne sont pas des arguments recevables! La perversité de certains adultes doit être combattue dans toutes ses formes et sans a priori vis a vis des homosexuels!

Laisser un commentaire