Cambadélis : la gôche, l’antisémitisme et les affaires

Rédigé par lesoufflet le 23 février 2015.

cambadelis_socialiste
Photo : Parti socialiste

A la suite de la profanation de tombes juives par des crétins d’extrême gauche, le chef du PS, Jean-Christophe Cambadélis, a accusé le FN d’être responsable. L’occasion pour les dirigeants frontistes de revenir sur le passé judiciaire du premier socialiste de France, mais également d’insister sur le lien croissant, en France, entre la gauche et l’antisémitisme.

La gôche française n’a décidément honte de rien. Alors que des jeunes « antifas » d’extrême gauche ont saccagé un cimetière juif, les dirigeants socialistes ont pointé du doigt… la montée du FN ! La malhonnêteté et la manipulation ne sauraient avoir de limites quand les journalistes aux ordres ne font pas leur boulot en dénonçant l’absurdité de telles théories (si ceux dont la haine du FN est la seule cause idéologique profanent un cimetière, comment le FN peut-il être responsable ???!!).

Ainsi, notre bon Cambadélis a déclaré :

« Je pense qu’à partir d’un moment où on a un mouvement d’extrême droite qui fait 45% et qui professe la haine de l’autre, ce n’est pas indifférent. À partir du moment où on stigmatise tel ou tel dans la vie ou dans la société, ça se termine comme ça. »

Des propos grotesques qui semblent faire l’unanimité au sein d u PS, puisque Philippe Bies, le député du Bas-Rhin, a défendu la même thèse, tout comme le président du groupe PS à l’Assemblée, Bruno le Roux, qui a expliqué que « quand les villages votent à plus de 40% pour le FN, il y a des idées non républicaines qui circulent dans les familles ».

Evidemment, une attaque aussi mal placée a été du pain béni pour le FN, dont les dirigeants et sympathisants se sont régalés sur la toile, revenant au passage sur le lourd passif judiciaire du secrétaire national du PS (condamné en 2000 à cinq mois de prison avec sursis et plus de 15 000 euros d’amende pour des faits de recel d’abus de bien sociaux dans une affaire d’emplois fictifs et en 2006, à six mois de prison avec sursis et 20 000 euros d’amende, dans le cadre de l’affaire dite de la MNEF, pour recel d’abus de confiance).

Pour Florian Philippot, «Le PS devrait tenter un jour de mettre à sa tête quelqu’un qui ne soit pas un repris de justice. Pour voir si le niveau remonte un peu, ou pas». La belle Marion Maréchal-Le Pen y est également allé de son petit commentaire avec une question ironique postée sur Twitter : «Dites Jean-Chirstophe Cambadelis, pourquoi faire un lien entre profanation du cimetière et FN dans Le Supplement alors que les auteurs sont «antifas»?». «Dénigrer, diffamer, insulter, voilà ce à quoi Cambadélis est réduit pour couvrir ses acolytes d’extrême gauche», a conclu Nicolas Bay Secrétaire Général du Front National, pendant que les sympathisants frontistes s’amusaient sur Twitter des casseroles judiciaire de Camba…

Entre l’antisémitisme d’extrême gauche à l’ancienne (les Juifs, lobby de banquiers qui dirigent la société mondialisée) dissimulé derrière la défense d’Israël (de Caron à Dieudonné) et l’antisémitisme islamiste qui pullule dans notre pays à cause de la lâcheté, du clientélisme et de l’aveuglement idéologique de la gauche (une personne issue de l’immigration ne peut être qu’une victime pour eux et toute culture est forcément meilleure que celle issue du judéo-christianisme) : la gauche française est clairement responsable de la vague d’antisémitisme qui immerge la France et pousse les Juifs à quitter notre pays.

Peut-être finalement la gauche a-t-elle tout intérêt à monter la population contre les Juifs, pour faire oublier ses propres affaires, comme l’ont souvent fait les démagogues et comme le font encore de si nombreux régimes corrompus dans les pays musulmans…

Déjà 10 remarques sur cet article

  1. alin dit :

    bravo cela devient insuportable rien de pire que des imbeciles qui se croient intelligents et cela devient dangereux pour notre liberté

  2. katlen dit :

    Cette Haine c est propager en France avant 2012 par Les Socialistes , et leurs mediatrocatie a leurs ordre avec leur Taubire..et Depuis la France est diviser..Les Riches a Gauche, Les pauvres ailleurs.. La Nova Terra, nouvel ordre de France…

  3. minable mais digne dit :

    Heil Hollande !

  4. JpB dit :

    Quand on pense que l’extrême gauche est alliee du Ps sans que l’on y trouve à redire et qu une union UMP FN ferait scandale, même aux yeux des dirigeants ringards de ce parti !
    ..
    On a vraiment la gauche la plus odieuse et la droite la plus bête du monde…..toujours pas sortie du vieux piège de Mitterrand pour qu’une gauche minoritaire garde le pouvoir ….

  5. Muriel dit :

    Les antifas et autres gochos racailles devraient être interdits en France, tout comme Valls a interdit 2 groupuscules d’extrême droite lors de la mort de Meric.
    Mais ça, la gauche en est bien incapable et préfère laisser ces nazillons de goche poursuivre leurs destructions et provocations..,,

    Plus pourri que la gauche ? Connais pas !

    • minable mais digne dit :

      Les antifa sont utilises en tant que bras arme des socialistes.

      C’est exactement le role des SA dans les premieres annees du nazisme.

      Heil Hollande !

  6. daniel pilotte dit :

    cambadelis l’arriviste socialiste ferait mieux de la mettre en veilleuse, souvenons-nous naguère de l’antisémitisme d’un certain communiste georges marchais sur le peuple d’Israël, l’antisémitisme est bien de gauche, les gauchistes le parti des affaires et des magouilles financières, le gouvernement socialiste français est le seul pays au monde a avoir autant de ministres et d’elu(e)s condamnés,

    • Le Gaulois dit :

      Monsieur Cambadélis avec ses diplômes délivrés par ses potes trotskistes et ses démêlés judiciaires n’en est pas à sa première indélicatesse. Mais c’est curieux cette propension qu’ont aujourd’hui les umps’mens à raconter des balivernes en contredisant les faits. Il faut les excuser car tout cela est de la faute du rassemblement bleu Marine. La pression due au FN est telle qu’ils sont prêts aux pires malversations pour essayer de sauver les meubles. De Valls à Cambadélis en passant par l’indépendantiste guyannaise que le pignouf de président a nommé garde des « sots », ils deviennent hargneux.Ils ne s’expriment plus, ils aboient, les yeux exorbités, comme des chiens fous. Ils sentent confusément que leur fin est proche.
      Vous comme moi en avons marre de ces escrocs prédateurs de la France! Alors faites ce qu’il faut: VOTEZ aux régionales, sans état d’âme et sans vous tromper de Bulletin …

  7. Neutrino dit :

    Que dire du parti socialiste, ne pas oublier que le mot socialiste n’est qu’une étiquette pour se faire élire par une population que l’on lobotomise par une désinformation MERDIATIATIQUE à la JOSEPH GOEBBELS. A chaque fois que l’étiquette socialiste s’est retrouvée au pouvoir il y a eu : la guerre d’algérie, la guerre d’Indochine, il ne représente actuellement que l’impérialisme américain qui fout le chaos partout sur cette planète pour sauver un dollar qui n’est plus que du papier toilette.
    L’équipe de judéo nazis en Ukraine soutenue par un hollande qui ressemble de plus en plus à un hamster des usa, nous montre une image affligeante et nous ramène 75 ans en arrière juste avant la seconde guerre mondiale. Parce que une guerre en europe les usa la veulent en croyant sauver une économie de plus de 250 000 Milliards de dollars de dettes; mais la guerre localisée qu’ils veulent ne s’arrêtera pas à l’Europe et pour la première fois de leur histoire de paranos, elle carbonisera leur pays de tarés.

  8. lolas dit :

    Marre de sa moral. Il faudrais mieux qui remboursse l’agent des contribuable qui a prix il y a quelques année.

Laisser un commentaire