Joy and justice : Frédéric Mitterrand condamné !

Rédigé par Louis Blase le 12 mars 2015.

Christian Vanneste a obtenu réparation des fausses accusations portées contre lui par le neveu du président Mitterrand. Même si la somme que déboursera le nain mâle efféminé est modeste, 1300 et 1 euro symbolique, elle fera des millions d’heureux unanimes parmi les Français.

Voici un extrait du jugement de la 17ème chambre daté du 10 mars 2015 :

«Déclare Frédéric MITTERRAND coupable du délit de diffamation publique envers particulier, en l’espèce Christian VANNESTE, commis le 24 octobre 2013, pour les propos suivants :

«Déjeuner au Fresnoy, Christian Vanneste, député UMP condamné pour homophobie militante, toujours très aimable, entouré des élus socialistes tout sourires » »

Manuel Valls se laissera t-il virtuellement sodomiser par Frédéric Mitterrand qui déclarait récemment à la télévision l’avoir allongé dans ses rêves ? Vous le saurez en suivant le prochain épisode des frasques homosexuelles de Frédo Michou, ce mauvais garçon de fausse bonne famille qui s’acharne à nous les casser.

Exaspéré de constater que France Télévision exhibe souvent les mauvaises manières de Frédo, Manu aurait proposé au dégénéré obsessionnel (son con plisse) une expérience nouvelle : séjourner dans une cellule de Fleury-Mérogis peuplée par 10 chances pour la France radicalisées et à jeun. Inch Allah.

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. Urbon dit :

    Ha bon ? Frédéric Mitterrand couche avec Manuel Valls ?

    Valls doit être un bon coup alors.

    Il cache bien son jeu, le coquin !

    J’vais peut être bien voter pour lui finalement…

    🙂

  2. daniel pilotte dit :

    Très heureux de la victoire de monsieur christian vanneste, Frédéric mitterrand a perdu son procès tant mieux que du bonheur.

  3. JpB dit :

    C’était pas un ministre de Sarko , lui ?

  4. daniel pilotte dit :

    @ JpB ; vous dites un ancien à sarkozy et ex PS ! Si nous évoquions le cas de celine maillard ( l’élue picarde) ; en 2009 elle était communiste elle faisait partie des proches de maxime gremetz, en 2011 elle entre au PS, en mars 2015 elle est candidate au front national. ( une girouette) qui a un parcours politique uniquement à gauche.

  5. Thevenet dit :

    Entre militants et candidats qui ont adhéré au Fn et…. ministres de gauche de Sarko, qui n’ont jamais adhéré à l’UMP vous voyez pas de différence vous ?!!!!!

    Faut vous informer sur les pouvoirs des ministres !!

    Sarko avait pris des ministres de gauche pour faire une politique UMPS: endettement de la France, immigration massive, insécurité croissante, promesses sur le maintien d’Hayange et de l’industrie française non tenues, Europe, mondialisation, etc….Quelle différence avec le PS ?!!

Laisser un commentaire