Cannes : Julie Gayet refoulée d’une soirée

Rédigé par lesoufflet le 25 mai 2015.

francois_hollande_julie_gayet

La petite amie de l’ex de Valérie Trierweiler s’est fait refouler à l’entrée d’une fête en marge du festival de Cannes. Flamby va-t-il devoir en choisir une encore plus jeune ?

Tous les dix ans, François Hollande a pour habitude de changer de petite copine (dans l’idéologie hédoniste post soixante-huitarde de ce bon socialiste, le mariage est synonyme de conformisme bourgeois) et d’en prendre une nouvelle d’environ dix ans plus jeune. Comme avec un mouchoir, on jette la vieille Ségo (dédommagée depuis avec un joli maroquin ministériel) pour Valoche, puis on jette Valoche pour Julie. La Classe !!

Mais cette dernière pourrait bien se faire virer plus vite que les précédentes : un videur d’une soirée cannoise ne l’a pas reconnue et lui a refusé l’accès à la mondanité bling-bling du cinéma français. Pour les socialistes français, on sait à quel point l’allégeance de la caste des « artistes » et de ses valets de Canal + est nécessaire à la manipulation des masses.

Ainsi, Julie Gayet était présente au festival de Cannes en tant que productrice, pour défendre le film, Comoara, de Corne­liu Porum­boiu, programmé dans la section Un certain regard. Le dimanche 17, elle a tenté de s’introduire dans une fête cannoise, mais le videur l’a sans doute trouvée trop vieille pour être une de ces midinettes qui sert de viande fraîche aux vieux acteurs et réalisateurs…

Un coup dur pour notre république !

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. JpB dit :

    L’age des favorites d’hollandouille est inversement proportionnel à celle du chômage……Va t-il finir pédophile ?

  2. daniel pilotte dit :

    Julie Gayet sous prétexte qu’elle est la nouvelle campagne non officialisée du président hollande pense être là 1 ère dame de FRANCE belle erreur, déjà Julie Gayet est logée non pas au frais de l’élysee mais à nos frais à nous les contribuables FRANÇAIS.

  3. BoboSocKiller dit :

    Peut-être n’était-elle pas assez fendue, la Gayet, je veux dire la robe de Julie, à l’image de celle de Sophie Marceau. Si elle avait montrée patte blanche, peut-être l’aurait-on laissé rentrer la bougresse.

Laisser un commentaire