Islam : le PS dénonce son propre collaborationnisme

Rédigé par lesoufflet le 09 juin 2015.

drapeaux-bastille

Des socialistes ont écrit une lettre au leader (SIC) du parti, Jean-Christophe Cambadélis, pour lui demander des comptes sur la présence de Corinne Narassiguin, une porte-parole du parti, à un dîner du Comité contre l’islamophobie en France (CCIF), organisme controversé pour son « radicalisme ».

Les co-auteurs de cette lettre sont  Mehdi Ouraoui, ancien dir cab d’Harlem Désir, Naïma Charaï, Stéphane Delpeyrat et l’ancienne présidente du Mouvement des jeunes socialistes, proche de  Martine Aubry, Charlotte Brun. Ils dénoncent le  « clientélisme » du parti à la rose, qui fricote dangereusement avec les Musulmans intégristes en échange de voix communautaires.

«C’est avec la plus grande stupéfaction que nous apprenons qu’une des porte-parole a représenté notre parti au Comité contre l’islamophobie en France», commencent-ils à expliquer.

Et de rappeler la présence à ce dîner de « Houria Bouteldja (Parti des Indigènes de la République), qui pêle-mêle soutient le Hamas, le Hezbollah et Cheikh Yassine, et dénonce le ‘philosémitisme d’Etat’. […] Le CCIF est également proche de Tariq Ramadan, théoricien étroitement lié aux Frères musulmans: dans un message vidéo qu’il a adressé au gala, un repas en sa compagnie était mis aux enchères auprès des convives», poursuivent-ils

«Penses-tu que cela soit la place d’une porte-parole du premier parti de la gauche française, héritier et porte-flambeau de la laïcité et des Lumières?», demandent-ils à Camba en considérant  que «le Parti socialiste n’a pas à côtoyer de telles personnalités, par clientélisme communautaire, par mauvaise conscience, par déconnexion avec les réalités de la société ou par renoncement à nos valeurs fondamentales». Tout est dit !!

Pour rappel, entre autres, le CCIF a dénoncé la « fermeture d’une école coranique à Grisy-Suisnes » qui était interdite et dont le proviseur, aidé de parents d’élèves, avait molesté des journalistes ; il a dénoncé également le « rassemblement d’élus et de personnalités à Lyon contre la venue de Hani Ramadan », fervent défenseur de la lapidation…

Le socialislamisme, c’est maintenant !

Déjà 10 remarques sur cet article

  1. minable mais digne dit :

    Y’a pas a dire : y aura des wagons et des wagons de salopes de collabos a tondre a la liberation !

    Preparez vos listes, pas un ne doit nous echapper !

  2. JpB dit :

    Ha ha ha…. cette bonne blague, quand on sait que lors de la présidentielle de 2012, 93% des musulmans français ont voté pour Hollandouille, ce qui avec près de 2 millions de voix a permis son élection , puisque plus que le différentiel avec Sarko ( 1,1 million de voix)

    TOUS les socialos sont des lèche-babouches, de vulgaires islamo -collabos…..comme quelques uns à l’Ump: Juppé, Nkm,…., prêts à vendre la France pour se faire élire.

  3. Muriel dit :

    Et qui a créé l’UOIF, proche des frères musulmans, hein ?
    Sarkozy lui même !

    Alors Ps et Républicains, même combat pour promouvoir l’islam en France .

    D’ailleurs la mascarade de la 1ere réunion – à huis clos- des Républicains sur l’islam, où au dernier moment, pour ne pas passer pour des islamophobes, ils ont supplié l’UOIF et Boubakeur de venir, celui qui veut 2000 mosquées de plus en 2 ans, le démontre clairement.

  4. Ludo dit :

    Joachim Veliocas, auteur du livre « Ces maires qui courtisent l’islamisme », décortique le dossier spécial de l’hebdomadaire « Marianne ».

    Les élus de l’UMP et du PS en prennent plein leur grade. C’est accablant pour Manuel Valls, Nicolas Sarkozy, Jean-Marc Ayrault, Alain Juppé et autres Estrosi, qui, sans vergogne, ont installé dans leurs villes des imams radicaux proches des Frères Musulmans.

  5. Thevenet dit :

    Italie : 6.000 clandestins en 48 heures, c’est une invasion !

    En 2 jours, ce ne sont pas loin de 6.000 clandestins qui ont débarqué en Italie. Depuis le 1er janvier,  il en est arrivé 8.000 de plus qu’en 2014 où on en avait déjà enregistré 170’000 (un record). Et, selon « The Gardian », 500.000 personnes attendent leur tour sur les côtes de Libye pour tenter la traversée vers notre pays….

    http://ripostelaique.com/italie-6000-clandestins-48h-veritable-invasion.html

  6. daniel pilotte dit :

    L’immigration coûte a la FRANCE au 31 décembre 2014 ; 0,52 % du PIB, pour un coût dépassant les 84 milliards d’euros, soit plus de 8,5 % de la population FRANÇAISE.

  7. Robin.G dit :

    Le Figaro a publié mardi 2 juin une carte qui fait peur, la «carte de la radicalisation » pour illustrer un article intitulé Terrorisme : magistrats et policiers sont submergés. 

     Près de 1700 individus sont aujourd’hui impliqués dans la djihadisme. Une explosion sans précédent.

    Et « 2800 suspects sont actuellement dans les radars de la Direction générale de la sécurité intérieure ».

    http://ripostelaique.com/seul-departement-francais-djihadistes-signales.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+La%C3%AFque%29

Laisser un commentaire