Résolution Noichl : l’Europe impose le genre et la PMA

Rédigé par lesoufflet le 10 juin 2015.

gpa

Cette semaine, le rapport Noichl  a été adopté au Parlement européen. Entre promotion de la théorie du genre et défense de la PMA pour les lesbiennes, ce vote démontre à la fois une nouvelle étape franchie par l’Europe vers la fin des souverainetés nationales et une avancée de notre société vers un Meilleur des Mondes à la Huxley, où les hommes et les femmes seraient indifférenciés et où on ferait les bébés dans des laboratoires.

Mardi dernier, le Parlement européen a donc voté, par 321 voix pour et 281 contre, en faveur de ce « Rapport sur la stratégie de l’Union européenne pour l’égalité entre les femmes et les hommes après 2015 », défendu par la députée sociale-démocrate allemande Maria Noichl.

Un rapport qui prône ouvertement la propagation de l’idéologie du genre (ce mot est employé 83 fois dans le rapport). Il propose ainsi, «une stratégie anti-discrimination plus vaste et à établir une feuille de route distincte pour les personnes LGBTI» et «d’intégrer une perspective de genre dans les recommandations par pays et dans l’examen annuel de la croissance».

Bien sûr, comme tout idéologue qui souhaite mettre en place une société totalitaire, la député allemande propose de verrouiller l’éducation afin de pouvoir laver le cerveau de l’humain dès son plus jeune âge. Elle souhaite ainsi que soit mises en place «des mesures d’incitation en faveur d’une formation compétente à l’usage critique des médias afin de remettre en question les stéréotypes et les structures, ainsi qu’à partager les exemples de bonnes pratiques visant à vérifier si le matériel pédagogique utilisé jusqu’à présent représente les rôles des femmes et des hommes de manière stéréotypée.»

Enfin, ces gentils législateurs européens ne veulent pas s’arrêter là et la généralisation de la PMA pour les lesbiennes fait également partie de leur funèbre projet. La proposition 59 du volet santé de ce rapport veut «encourager les États membres à promouvoir la procréation (médicalement) assistée et de mettre un terme à la discrimination dans l’accès au traitement favorisant la fertilité et à l’aide à la procréation»

Le pire c’est que ces grands malades sont payés avec nos impôts pour pondre ce genre de d’inepties (on imagine que certains labos ont également « poussé » dans le sens de cette avancée prométhéenne) !

Et nos bons Valls et Hollande qui juraient pendant le mariage homo qu’ils ne voulaient pas de l’ouverture de la PMA pour les couples homosexuels et que seuls les fachos et cathos intégristes faisaient le lien entre homoparentalité et PMA, ont pourtant poussé discrètement cette résolution. En effet, le Secrétariat général des affaires européennes (SGAE), à la demande de Matignon, a envoyé un mail aux députés européens français leur demandant de soutenir le rapport Noichl «la priorité pour les autorités françaises consiste à garder ce projet de rapport au plus près de sa rédaction originelle», précise le courriel.

D’un côté le gouvernement nous endort en jurant qu’il n’ouvrira jamais la PMA aux lesbiennes et de l’autre, il pousse ses eurodéputés à voter pour que l’Europe impose ça aux Etats… tout le cynisme, l’art de la manipulation et la lâcheté de notre bon présiflan résumés en une manœuvre…

«En agissant ainsi, le SGEA, service dépendant de Matignon, se trouve en contradiction avec la décision annoncée publiquement par François Hollande d’attendre l’avis du CCNE (Comité Consultatif National d’Ethique) sur la PMA au profit des couples de femmes et des célibataires», a dénoncé fort justement la Manif pour Tous dans un communiqué.

Rappelons que l’Union européenne est soumise a ce qu’on appelle le principe de subsidiarité, qui limite le pouvoir de l’UE à certains domaines pour laisser un semblant de souveraineté aux pays membres. Comme la famille, la santé et l’éducation font partie de ces prérogatives, le vote de ce rapport est clairement un viol du principe de subsidiarité… et un pas supplémentaires vers la mise à mort des Nations par les marchés et la société de consommation.

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. minable mais digne dit :

    Y’a pas a reflechir :

    il faut sortir de l’Union europeenne !

    Je prefere etre tout seul au froid sur une barque, qu’a plusieurs au chaud sur le Titanic !

  2. JpB dit :

    Ras le bol de cette Europe de technocrates surpayés qui imposent tout aux Etats et aux peuples.

  3. Paul Emiste dit :

    Putains de socialos écolo-communistes!

  4. daniel pilotte dit :

    Il y en a marre de cette Europe étatique d’une bureaucratie technocratique qui devalue le bienfait de la souveraineté des nations en l’occurrence et surtout la FRANCE.

Laisser un commentaire