Joey Starr se bourre la gueule à l’Elysée avec Gayet et Flamby

Rédigé par sachab (24actu) le 12 juin 2015.

francois_hollande_julie_gayet

Interviewé par So Film, le sulfureux rappeur Joey Starr est revenu sur un dîner à l’Élysée, où il s’est rendu sur l’invitation de Julie Gayet. Il a admis y avoir pris une cuite… Quand l’argent du contribuable sert à abreuver Joey Starr… 

Celui qui se veut désormais comédien a raconté comment Julie Gayet l’a invité à cette petite sauterie gôche caviar, qui s’est tenue  à l’Elysée en décembre dernier : «Je tournais avec Julie Gayet, et elle me dit: ‘On fait un dîner avec mon fiancé, est-ce que tu veux venir?».

On voit donc que désormais c’est la Gayet qui lance les invites dans les palais de la république… En attendant que ça soit Nabilla ?

Mais ce n’est pas tout, car comme tout bon artiste anti-système qui se la joue rebelle, Joey Starr est allé à la gamelle de l’argent public et ne s’est pas fait prier pour se rendre à une soirée à l’Elysée (quand on connait ses discours sur l’ordre, la police et les institutions, comment ne pas s’esclaffer ?). Et visiblement, il s’est bien amusé, puisqu’il avoue s’être bourré la gueule avec du Rhum de l’Elysée et ne pas être le seul à s’être mis la tête à l’envers….

« En sortant de là, j’étais quand même bien fracassé. Ils ont du bon rhum à l’Elysée. Ils ont posé la bouteille sur la table, du rhum haïtien en plus, et j’ai fait participer tout le monde », explique-t-il fier de lui. Pendant ce temps là, la France s’enlise…

On voit le niveau de notre présiflan qui aime s’entourer de peoples dans une ambiance de décadence. A côté de Flamby, même Sarkozy passerait pour un philosophe austère…

La gôche morale, c’est jamais !

Déjà 9 remarques sur cet article

  1. JpB dit :

    Joey Starr, sortant à peine d’une nouvelle condamnation pour bagarre en Belgique et Hollandouille et sa midinette dans une beuverie à l’Elysée….. De Gaulle doit se retourner dans sa tombe .

    Comment les socialopes peuvent elles tomber encore plus bas ?!

  2. intoxikéàlabétise dit :

    C’est quoi ce site que se prend pas pour de la merde mais qui ne fait que ça ?
    Si le Président était respecté les choses iraient mieux.

    vous êtes à vomir.

    • intoxikéàlapropagande dit :

      Délicieux commentaire d’un hollandouillien décérébré -oups, pléonasme-, espèce en voie de disparition pourtant nourrie à l’intox socialo-médiatique .

      • ... dit :

        Le site qui parle d’actu autrement …
        Pas mieux que BFMTV on dirait, juste avec un vocabulaire de CP et le cerveau d’Hitler.

  3. crameretkey dit :

    Nous y voila

    Avion sur le compte de la sociétè pour plaisirs personnels
    Boite de nuit à l’Elysées avec des tolard, rhum rapportéde Cuba
    plus tout le reste que l’on cache
    Bravo ou allons nous
    Je crois fermement que nos dirigeants ferais mieux d’être sérieux
    à leur élections nous avons entendu, nous allons nous à travailler
    qu’en pensez vous

  4. francois dit :

    ce fait a déjà été relaté dans la presse. C’est scandaleux d’invité un repris de justice à l’Elysée, qui plus est ne c’est pas ce conduire. Hollande le donneur de leçon qui passe son temps à critiquer son prédécesseur, le surveille, le fait écouter,l’épie est bien pire question morale que N.S. La paille et la poutre

  5. daniel pilotte dit :

    Joey Starr, Julie Gayet et hollande un trio qui ne représente rien, tous des tocards, dire qu’ils boivent sur le malheur de nous les FRANÇAIS.

  6. katlen dit :

    Son fiance, il faut vraiment pas etre non plus normal, pour appeler CA un Fiance…l Horreur…Pour ma part j aurais Honte de me trouver a coter de ce RIEN…Enfin les Gouts sont dans la nature..Il est laid , aucune intelligence,aucun vocabulaire aucun respect , aucune convenance.mal fagote,et on pourrais continuer , ha oui faignasse…

Laisser un commentaire