Justice Taubira : encore 2 apprentis djihadistes libérés

Rédigé par lesoufflet le 16 juin 2015.

drapeaux-bastille

En mars dernier, un juge des libertés et de la détention (JLD) a décidé de libérer deux hommes revenus en France après être allé s’entraîner à la guerre en Syrie, en février 2014, dans les rangs de l’État islamique. La justislamique Taubira, c’est maintenant !

Les deux apprentis djihadistes avaient été arrêtés à Albertville, en novembre 2014, par les agents de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). En février, ils ont rejoint les rangs de l’armée de Daesh en Syrie, où ils ont passé trois semaines à s’entraîner avec l’armée islamiste. Puis, ils se sont rendus en Turquie, d’où ils ont été expulsés.

Si le parquet a fait appel de cette ordonnance, les deux savoyards ont tout de même bénéficié d’une énième décision laxiste de la part d’une justice française déconnectée et de plus en plus dangereuse depuis que Christiane Taubira est arrivée aux manettes!

Les déclarations des avocats de la défense à la suite de cette décision sont éloquentes :

«La défense se félicite de cette décision courageuse du JLD qui a estimé qu’ils ne présentaient pas de dangerosité et qu’ils étaient déjà réinsérés, puisqu’ils travaillaient au moment de leur interpellation».

«Je suis ravi que ce magistrat ait pris une décision intelligente et courageuse au terme d’une réflexion de plusieurs mois et d’un débat qui ont permis de ne pas stigmatiser tous les individus partis en Syrie».

Ben oui, les pauvres chouchoux, il ne faudrait pas les stigmatiser… Ils sont juste allés s’entraîner pour se battre contre leur propre pays où ils ne reviennent certainement pas pour propager leur venin… #pasdamalgame

Quand ces deux jeunes chances pour la France auront fait un carton dans une maternelle juive ou dans une salle de rédaction, les magistrats qui les auront libérés n’auront toujours pas à répondre de leurs décisions abjectes…

Déjà 10 remarques sur cet article

  1. minable mais digne dit :

    Encore une victoire culinaire pour la pintade au caramel !

    …..mais comme pour tous les repas, ca se fait fini aux chiottes!

  2. Robin.G dit :

    Le Figaro a publié mardi 2 juin une carte qui fait peur, la «carte de la radicalisation » pour illustrer un article intitulé Terrorisme : magistrats et policiers sont submergés. 

     Près de 1700 individus sont aujourd’hui impliqués dans la djihadisme. Une explosion sans précédent.

    Et « 2800 suspects sont actuellement dans les radars de la Direction générale de la sécurité intérieure ».

    1 seul departement n’aurait pas de djihadiste repéré….

    http://ripostelaique.com/seul-departement-francais-djihadistes-signales.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+La%C3%AFque%29

  3. JpB dit :

    Criminels, violeurs, délinquants, multirécidistes, djihadistes….La justice rouge de Taubiracaille relâche tout le monde….et tant pis pour les victimes !

  4. couturier dit :

    Mais pour une indépendantiste reconnue, il est tout a fait normal qu elle fasse relâcher des intégristes, cela ira plus vite pour nous rayer de la circulation.

  5. letarmo dit :

    J’en suis malade, et dire que nous avons eu un jour « LA RÉSISTANCE »…. Pauvre de NOUS

  6. Thevenet dit :

    Lèche-babouches : Cazeneuve champion du monde toutes catégories

    Le Ministère de l’Intérieur vient de mettre en ligne le discours-fleuve de clôture de Bernard Cazeneuve lors de la réunion de lundi dernier avec les instances musulmanes. Mais plus qu’un discours, c’est une véritable déclaration de guerre aux Français et une volonté manifeste de détruire ce qu’il nous reste de laïcité.

    http://ripostelaique.com/cazeneuve-sadresse-aux-musulmans-et-flingue-la-laicite-et-les-valeurs-constitutionnelles-de-la-france.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+La%C3%AFque%29

  7. Jp-Long dit :

    Vichy a eu un Lafont  alias Henri Chamberlin, le neo national-socialisme hollandesque a un Cazeneuve, le nouveau Mahdi, l’imam caché.

    A quand la création d’une « BRIGADE MAHOMET », portant l’uniforme noir et la barbe, composée de mercenaires nord-africains pour faire la chasse aux Patriotes et aux Résistants à l’ordre islamique ?

    http://ripostelaique.com/cazeneuve-cest-islam-ad-nauseum.html

  8. daniel pilotte dit :

    La gauche taubiracaille continue inexorablement à défendre des terroristes en oubliant constamment les victimes et les futures victimes.

  9. pouet pouet dit :

    mais on vous a précisé que la justice et le gouvernement sont indépendants ; et qu’une décision de justice est rendue sans avis du gouvernement ? que vient foutre Taudira la-dedans, ce n’est pas ele qui applique les lois non ?
    c’est vrai que ce serait tellement plus simple d’être en colère contre des députés que Nous élisions ou encore de demander des comptes directement au conseil de magistrature ou autre.

Laisser un commentaire