Najat Valaud-Belkacem parie sur la défaite du PS en 2017

Rédigé par 4VinsDivers le 08 septembre 2015.

belkacem_najat_photo_sexy_hot

La ministre ne croit pas à un gouvernement socialiste après 2017. La preuve, elle vient d’annoncer à l’AFP qu’elle sera candidate aux prochaines législatives. Elle a tellement peur de ne pas pouvoir se recaser, qu’elle réserve sa place dès à présent à Villeurbane, dans la sixième circonscription du Rhône. Mon vieux con plisse (1944) aurait fait remarquer la butée sortante, Pascale Crozon.

Najat n’aime pas trop les risques. C’est pourquoi elle essaye d’éviter la quatrième circonscription du Rhône, où elle avait été battue par le candidat Les Républicains, Dominique Perben, en 2007. Prévoyante, la ministre a déjà acquis un appartement l’an dernier… à Villeurbane. Son pan semble donc bien huilé. Elle soigne sa communication en multipliant les déplacements sur place et les interviews à la fesse locale, histoire de s’implanter.

D’ailleurs, nous apprenons par le Figaro que NVB était tendue ce vendredi soir, à l’occasion du pot de rentrée de la section du PS de Villeurbanne, pour annoncer aux militants qu’elle s’y entartait. La verve du maire socialiste de la ville, Jean-Paul Bret, fut propre à faire monter la sauce, pimentée à la faconde de Pascale Crozon, député sortante. Ainsi, la candidature de Najat à l’investiture sauce s’il y a liste, est pratiquement officielle.

L’impopularité record de François Neederland confirme tous les jours à Najat Vallaud-Belkacine que son plan de sortie est le bon. La coupure estivale n’y fait rien, le chaud mage non plus, Julie G comme un doute vous le confirmera. Les promesses de baisse d’impôts ne fonctionnent plus comme avant. Il semble même que plus il fait des promesses et plus il baise dans les sons d’âge mur. Les cons bas politiques visent désormais à limiter la casse avant le passage de l’abbé Rézina. C’est pourquoi dans le camp PS, on prépare déjà les législatives de 2017.

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. zelectron dit :

    c’est une harpie !

  2. JpB dit :

    Les rats socialauds quittent le navire après l’avoir rongé !

  3. daniel pilotte dit :

    L’accariatre belkacine peut démissionner maintenant nous ne la retenons pas.

  4. minable mais digne dit :

    Elle a toujours su se placer (y’a qu’à voir comment de simple présentatrice d’une télé locale, elle est devenue ministre,…. c’est pas en suçant des glaçons!).

    Villeurbane ? mouais, normalement l’électorat local a le niveau intellectuel pour voter pour elle !

Laisser un commentaire