C’est officiel, SOS racisme ne sert plus à rien

Rédigé par 4VinsDivers le 12 octobre 2015.

C’est formidable : Il n’y a plus de races en France, donc il n’y a plus de racisme. Comme si l’interdiction du mot supprimait le fait : ainsi, le premier ministre ne peut plus se plaindre du déficit de blancos sur la place du marché, SOS racisme peut renoncer à ses subventions, à ses privilèges et à sa tribune, et cesser de semer le trouble dans la race. Quelle libération !

D’ailleurs, Najat Vallaud-Belkacem le confirme : sa réforme imposée du collège signe l’arrêt définitif de l’ascenseur racial : déconstructions à tous les étages sous prétexte d’humaniser l’école, sous-apprentissage de la langue de l’intégration sociale, obsession égalitariste contre l’égalité des chances, divisions culturelles accentuées par l’utopie multi-culturelle, mais sans race.

Autre preuve irréfutable, l’ayatollah Jean-Jacques Bourdin l’a dit dans son homélie quotidienne : il n’y à qu’une seule race, la race humaine. Ainsi, quand François Hollande veut faire la courte échelle à Barack Obama, il se félicite d’avoir les jambons si court, que la taille du géant n’en soit pas augmentée.

Enfin, s’il fallait encore des arguments, Nadine Morano a été condamnée par les tribunaux les plus puissants de France, le tribunal médiatique et le tribunal politique des partis, pour avoir soutenu qu’il y avait une race blanche. Donc c’est absolument certain, par arrêt des tribunaux, il n’y a plus ni races ni racismes en France : SOS racisme ne sert plus à rien, sauf à dépenser inutilement les fonds publics. Par les temps qui courent, il est urgent de fermer cette officine sans objet.

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. zelectron dit :

    De profundis !

  2. Bluesun dit :

    SOS racisme cette officine qui a fait que la terre d’accueil France est devenue en l’espace de 30 décennies »du touche pas mon pote, à effacement du mot race dans le dico français » à un pays raciste.

    Ce beau pays FRANCE, qui de tout temps n’a fait que recueillir la souffrance humaine du monde entier.
    Ce pays dans lequel on a pu par volonté de travail et d’intégration évoluer dignement et avec fierté.

    Ce pays que l’on a alors aimé et respecté.
    Pays de chance, devenu au fil du temps une patrie, une reconnaissance.
    Pays d’éducation, pays de traditions, pays d’amour.

    Pays où il n’y avait nul besoin de donner des deniers à une association qui n’a fait que monter la haine.

    Tous les citoyens étrangers que la France a porté sur son sol depuis des décennies, se sont intégrés sans jamais rien imposer.

    Mais, à qui la faute si nous en sommes arrivés à ce constat après 30 décennies que :

    SOS racisme ne sert plus à rien, sauf à dépenser inutilement les fonds publics. Par les temps qui courent, il est urgent de fermer cette officine sans objet.

    Qui a fait que des associations gouvernent à la place de qui doit gouverner ?
    Qui a fait que petit à petit s’installent l’effacement du pays FRANCE ainsi que,
    Coutumes France, religion France, savoir vivre France, respect de l’autre France, éducation France etc….France ?????
    Qui fait que l’on apprend plus l’histoire de France dans les écoles de France ?
    Qui a fait que l’on trouve normal les incivilités en France ?

    Nous avions un pays respecté du monde entier, un pays fier, un pays qui savait rire de tout, un pays d’intelligence.
    En 30 ans à force de volonté de changement, ce beau pays est devenu tout le contraire de ce qu’il était, de ce qu’il représentait…..et on nous dit que c’est une chance…

    Avant le « changement », on avait pas besoin de le seriner à tout bout de champ aux citoyens, car ils savaient, qu’ils avaient la chance de poser leurs pieds sur le sol de France et de contribuer à faire qu’il reste ce beau pays.

  3. Thevenet dit :

    Oui supprimons cette officine de petits commissaires politiques du PS, et abrogeons les lois Gayssot, Taubira, etc… toutes liberticides et armes du PS pour vérouiller toute contestation de leurs délires multiculturels.

  4. JpB dit :

    Hollande et Taubira ne reconnaissent pas le mot race…..mais veulent présenter avant la fin de l’année un projet de loi renforçant les sanctions pénales en cas d’infraction commise avec des « inspirations » racistes !

    Incroyable, l’acte en lui meme ne suffit pas , il faudra sonder le conscient et l’inconscient du délinquant…..

    En clair, vous dites que vous vous méfiez de l’islam, et on va vous condamner parce que c’est d’inspiration raciste !

    Et une mesure bolcho liberticide de plus…..dont on voit déjà à quoi elle va servir !

  5. daniel pilotte dit :

    SOS RACISME ne servant plus à rien la meilleure solution serait la DISSOLUTION vivement que les GAUCHISTES quittent le POUVOIR, pour la DISSOLUTION des associations anti racistes qui sont des associations anti françaises rémunérées avec l’argent des contribuables FRANÇAIS.

Laisser un commentaire