PMA : de Valls ou de Taubira, qui ment ?

Rédigé par 4VinsDivers le 22 octobre 2015.

En octobre 2014, Manuel Valls déclarait au journal La Croix sur la PMA : «la position du gouvernement sur ce sujet est claire. Nous n’avancerons pas plus loin sur cette question tant que nous n’aurons pas l’avis du Comité consultatif national d’éthique» . Pourtant, Christiane Taubira s’arme de toute sa verve et fanfaronne : «Il nous faut livrer cette bataille !»

Le comité national d’éthique, dirigé par Jean-Claude Ameisen a maintes fois repoussé ses conclusions et devrait se prononcer au printemps 2016, sous toutes réserves. Comment alors interpréter les déclarations contradictoires de Christie-la-relaxe avec celles de Manu-la-menace ?

Nous formulons quelques hypothèses parmi d’autres possibles, et encourageons les lecteurs à contribuer à cette recherche d’un haut intérêt philanthropique :

1) Première hypothèse : Christie connaît déjà les conclusions du comité national d’éthique et anticipe. Dans le monde confiné de la bobo sphère parisienne, cette thèse est assez réaliste.

2) Autre supposition : Christie est menacée d’être démise de ses fonctions et menace préventivement François Hollande d’un nouveau désordre social majeur. En effet, chacun sait que la La Manif Pour Tous est dans les starting-blocks, une étincelle suffirait à faire exploser la poudrière.

3) Ou bien, Christie a reçu un chèque de Pierre Bergé et veut honorer la défonce, pardon, la dépense. Pourquoi pas ? C’est une autre façon de jouer au millionnaire. Un plaisantin me fait remarquer que cette hypothèse ne tient pas la route ni la biroute, car les orientations sexuelles ne se correspondent pas. Un chèque sans choc ne serait pas très chic. Hypothèse à approfondir donc.

4) Peut-être plus simplement, Christie a décidé de faire mentir Manuel Valls, rien que pour s’amuser, comme ça, car les désaccords des deux minis sont connus, et l’humour acide de Christie-la-relaxe est célèbre sur le pavé de la place Vendôme.

5) Hypothèse suivante : Christie a simplement voulu faire l’intéressante sur cacanal + où elle glosait en gaussant la gousse pleine, ce mardi 20 octobre 2015. C’est assez fréquent chez les mégalomaniaque de petite taille, de faire mousser le verbe pour tirer la lie à l’hallali des fins de mandat.

6) Enfin, sixième possibilité qui serait la plus grave : François Hollande a quelque chose de très grave à cacher aux Français, et demande à Christie-la-discorde de construire une diversion médiatique majeure, dans le genre «mariage homo». A 18 mois de la présidentielle, ces clowns qui nous ont déjà tout montré en seraient bien capables.

Rappelons la déclaration de Christie-la relaxe à Cacanal + en substance : «Je pense que la revendication d’accéder à la PMA pour un couple de femmes est une revendication légitime (…) Il faut que le milieu politique, et je m’y inclus, ait le courage de livrer cette bataille (…) Tous les pays qui ont ouvert le mariage et l’adoption aux couples de même sexe et qui ont ouvert la PMA l’ont fait dans deux textes différents ».

C’est clairement une déclaration de guerre. La France est-elle en état d’affronter un nouveau désordre social majeur ? La réponse est évidemment non, mais il semble bien que nous y allons malgré tout.

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. zelectron dit :

    ceci participe d’une volonté délibérée de nuire à la société française !
    A titre d’exemple (un peu hors sujet) :
    la mixité culturelle c’est amener dans le corps social français avec une brutalité sans nom un viol des consciences aux conséquences funestes. Prétendre imposer la danse de Saingui à des enfants préférant jouer à la marelle ou à tique et pat n’est pas d’un goût autre que plus que douteux. Choquer, détruire, bouleverser, agresser, imposer, entraîner vers le bas, apprendre à fumer n’importe quoi, à voler tout et partout, démoraliser, agresser les enseignants, cracher sans gêne ni honte, élever la voix, s’habiller encore plus salement que possible, se voiler ostensiblement, se battre, donner le mauvais exemple des frères et soeurs plus agés déjà contaminés, intimider, faire chanter, racketter, violer dans les caves, inciter à des comportements sexuels abscons, apprendre à parler la vulgarité y compris dans des langues érangères, s’imprégnier de musiques et de rythmes tirant vers le bas, insultes, appels à l’insoumission, contester l’autorité des forces de l’ordres, parentales et professorales, dénigrer la nation et la civilisation occidentale . . . et la liste est si longue! tout ceci ne participe pas d’une évolution vers le haut, n’en déplaise aux crétins congénitaux qui nous gouvernent

  2. Muriel dit :

    Les 2 mon capitaine !
    Ce sont des pros du mensonge d’Etat comme tous les socialauds.

    • JpB dit :

      Ah bon ?…. Pourtant Cahuzac jurant son innocence devant l’ Assemblée nationale et Hollandouille jurant aux sans dents qu’il n’était pas au courant , étaient sincères… 🙂

  3. daniel pilotte dit :

    Qui ment les 2 VALLS et TAUBIRA de toute façon en SOCIALIE les mensonges sont génétiques.

Laisser un commentaire