Tariq Ramadan : le BHL de l’Islam

Rédigé par Philippe Lesage le 22 décembre 2015.

Les réseaux d’influence de l’Islam auprès de l’ONU, notamment par l’intermédiaire de la Turquie, veulent imposer l’idée que tout pays où l’Islam n’est pas majoritaire est Islamophobe. Il n’est donc pas étonnant que l’Islam sous-tende l’islamisme et tende à enflammer la planète là où il se propage.

Mais restons en France où Gilles Clavreul, délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme (Dilcra), a déclenché malgré lui la polémique en dénonçant plusieurs collectifs racistes aux apparences antiracistes.

Dans la conception implicite de l’Islam, explicitée par les attentats parisiens mais pas par le Coran ni par les Hadiths, la France appartient au «Dar al-Harb», la «maison de la guerre» qui doit se soumettre à la paix islamique. Dans l’Histoire ancienne relatée par la Sunna et l’Histoire récente relatée par les Chrétiens d’Orient (Arménie, Irak, Syrie), la paix du «Dar al-Islam», la «maison de la paix», fut souvent confondue avec la paix des cimetières, une forme dévoyée de la Pax Romana, avec les gallo-romains en moins et les dhimmis chrétiens en plus.

En attendant d’être majoritaires, les réseaux d’influence de l’Islam dans lesquels on retrouve des personnes aussi diverses que Tariq Ramadan financé par les frères musulmans, Nicolas Sarkozy financé par les princes quataris, François Hollande financé par les princes saoudiens, mais aussi des conseillers de Barack Obama logés à la maison blanche, veulent imposer leur terrorisme intellectuel sur le modèle de la cage-aux-phobes. Tout espace du Dar al-Harb doit être internationalement reconnu islamophobe et coupable, qu’on se le dise par delà les minarets.

Dans le Figarovox, Isabelle Kermison décrypte la mésaventure de Gilles Clavreul, haut fonctionnaire de la République. (Isabelle Kersimon est journaliste. Elle a coécrit, avec Jean-Christophe Moreau, Islamophobie: la contre-enquête – Éditions plein Jour, 288p, 19€, octobre 2014).

La journaliste dénonce plusieurs collectifs antiracistes, dont le Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF), comme par hasard proche de Tariq Ramadan le BHL de l’Islam, qui fut relayé par la presse de propagande sous influence (Libération, l’Humanité,…), mais aussi, ce n’est pas vraiment une surprise, par la ligue des droits de l’Homme (L.D.H.), ceci démontrant les liens d’argent qui associent tout ce beau monde.

Mais enfin peut-on reprocher au Dar al-Harb d’être islamophobe ? Il tombe sous le sens que l’un génère l’autre. Pourtant, l’offensive anti-républicaine reprochée à Tariq Ramadan, lui-même appuyé par le parti des indigènes, et par toute une nébuleuse d’associations racistes d’apparence anti-raciste, se retourne médiatiquement contre le représentant de la République Gilles Clavreul, qui ne faisait que son devoir et doit pourtant se justifier.

La journaliste explique l’outrecuidance du propagandiste Tariq Ramadan, qui ose légitimer l’islamisme en défendant des prédicateurs fondamentalistes, qui cherche à enfoncer la jeunesse des quartiers dans la radicalité par des prêches surréalistes dont nous avons goûté les fruits empoisonnés, tout cela sous le couvert de la lutte contre le racisme. Trop c’est trop. Oui, osons le dire, le Dar al-Harb ne peut qu’être islamophobe, et ce n’est pas être islamophobe que de le dénoncer.

Déjà 22 remarques sur cet article

  1. RYUJI dit :

    « Financé par les frères musulmans »? C’est quoi de ce journalisme a 2 balles. Quand on triche sur les autres journalistes on recopie aussi leurs conneries! Avez vous des preuves, mis à part le fait qu’il soit le petit fils de son grand père, qu’il est financé par « les frères musulmans »??

    • Muriel dit :

      « Tariq Ramadan est un imposteur, ce n’est pas un universitaire, à peine un maître d’école » A. Sfeir

      Tariq Ramadan a fait une thèse en « sciences islamiques » sur les réformateurs en islam au centre islamique de Genève, après son échec à l’université. Or, ce centre a été créé par le père de Tariq, Saïd. Et il est maintenant dirigé par son frère Hani. Une affaire de famille en quelque sorte !
      Il n’a jamais été professeur universitaire, mais seulement intervenant extérieur à l’université de Fribourg, faisant de temps à autre un petit exposé.

      Concernant les femmes, outre son fameux moratoire sur la lapidation, il est pour le port du voile, les femmes doivent éviter d’aller à la piscine, de se parfumer et elles doivent marcher dans la rue les yeux baissés sur le bitume. …. (riposte laique)

      Bref, un minable usurpateur aux propos moyenâgeux…

      • JpB dit :

        Oui d’ailleurs il menace Riposte Laique d’avoir révélé tout ça ….
        Interdire, interdire…..le seul argumentaire des islamo fascistes de ce genre !

  2. moi même dit :

    La difference entre BHL et Tariq Ramadan est que le premier est adulé et réspecté en france car c’est un fervent défenseur de la cause sioniste et le deuxième son tort est d’être musulman !!!!

  3. bateman dit :

    comment pouvez-vous comparer cette merde de BHL avec le brillant Ramadan?
    RI-DI-CULE

  4. Muriel dit :

    Ce type est un faux cul de 1ere.
    En fait il est pour un islam radical avec lapidation des femmes, etc…Un proche des frères musulmans qui devrait être interdit de venir en France.

    Avec les socialauds lèche-babouches, ce n’est toujours pas le cas !

  5. Mohsen dit :

    Tant que vous les occidentaux ne voyez l’islam qu’à travers les assassins du golf, vous ne comprendrez jamais le vrai islam. Défendeur des minorités, rappelle vous l’illustre Andalusia.

    • JpB dit :

      Il n’y a rien à voir…. il y a juste à constater que seul l’islam pose autant de problèmes dans le monde. Plus de 200 000 morts par terrorisme au nom de l’islam depuis 2001, et des guerres interminables…

      Au nom d’une pseudo religion moyenageuse « d’Amour et de paix’
      Quelle horrible plaisanterie !

      Que les musulmans fassent en 1er le ménage chez eux, et après on verra….

  6. Muriel dit :

    Hallucinant: alors que le Gouvernement s’y était engagé, Taubira annonce à la radio algérienne le retrait de la déchéance de nationalité pour les terroristes, du projet de réforme de la constitution….

    Décidemment, elle ne rate jamais tout ce qui peut nuire à la France et aux Français !

  7. rach dit :

    Bonjour,

    Je tenais a intervenir car votre article n’est pas très honnête.
    Tout d’abbord, la france n’est ni islamophobe ni Dar al harb comme vous le prétendez. Il y a par contre en france comme partout dans le monde et meme dans les pays dit musulmans des islamophobes. Tout comme il existe du rascisme chez les musulmans. Mais ce n’est pas parce que des musulmans reflètent mal leur religion que cette religion est mauvaise! Tout le monde ne respecte pas toujour la loi mais les lois de la républiques ne sont pas pour autant mauvaises….

    Avec votre article vous trompez la majorité des personnes car ils ne connaissent pas les termes que vous employez

    Pour faire simple il y a 3 dénominations en islam et non 2 pour « classer » les pays en fonction de leur relation avec l’islam.

    1 – Dar al islam : qui veut dire pays ou l’islam est reconnu et appliqué par les dirigents

    2 – Dar al ‘ahd : pays ou les lois ne sont pas celle de l’islam mais ou les lois n’interdisent pas et ne combattent pas l’islam. Ceci se rapproche plus de la france et de tous les pays occidentaux voire certains pays dit musulmans

    3 – Dar al harb : pays ouvertement en guerre contre l’islam. Je n’en connais pas.

    Maintenant que j’ai eclairci les différentes appellations je tiens à ajouter quelques détails.
    Tout d’abbord ces appellations ne sont reprises ni dans le coran ni dans les hadith. Ce sont des appellations crées par l’homme et propre à une époque où l’etat et la religion ne faisait qu’un partout dans le monde. La plupart des théologiens pensent que ces appellations ne devraient plus être utilisées pour qualifier le monde actuel

    C’est plutot cette question qui devrait etre soulevée et que les représentants religieux devraient porter.

    • Toto dit :

      @ rach

      Vous dites : « pays ouvertement en guerre contre l’islam. Je n’en connais pas »

      Vous reproduisez les même mensonges par simplification que l’article que vos commentez, car pour être juste, il faudrait distinguer « Les Islam ».

      Or la France est bien en guerre contre l’Islam promu par le Wahabisme (c’est Manuel Valls qui le dit), et qui trouve son expression la plus concrète dans la terreur vécue par les Syriens, ou alors vous êtes complètement aveugle.

      • Machin dit :

        Terreur que Wahabite ? Subtilité de l’islam multiple : c’est sûr les chiites d’Iran sont plus civilisés, notamment quand ils pendent les homos et lapident des femmes….!

  8. Bluesun dit :

    Tariq Ramadan, on en parle depuis les années 1980.

    Beau, intelligent, mais on le dit dangereux.
    Avec son nom, viennent les mots, frères musulmans.

    La France, n’avait rien avoir avec tout cela.
    Mais, sans doute que ceux qui nous gouvernent depuis 35 ans, ont eu a voir avec tout cela ?

  9. daniele dit :

    On a trop de belles ordures en France pour que no dirigeants veuillent s’en défaire. Plutôt que d’aller à l’encontre de ces islamistes déguisés en démocrates, ils consentent avec beaucoup d’empressement à troquer leur « démocratisme » contre les espèces supersonnantes d’un islamisme envahisseur.

    phobie phobie quand tu nous tiens !

  10. Ali dit :

    Einstein : La Nabilla des juifs

  11. JpB dit :

    Il y a le ban et l’arrière ban des fans de Ramadan ici, une belle pourriture qui devrait être interdit de venue en France.

  12. daniel pilotte dit :

    Tariq Ramadan le porte parole SOCIALOPE en France de la destruction de la civilisation française en voulant éradiquer les CHRÉTIENS, nôtre culture, patrimoine et traditions.

  13. rappel sur Ramadan, mon texte du 11.12.16:
    ARIK RAMADAN SOUTIENT BARTOLONE AUX REGIONALES !!!
    La Bourse du Travail de Saint-Denis n’a plus rien de la « maison du peuple » qu’elle aurait du être! Elle est une pétaudière depuis bien longtemps….
    Hier, Tarik Ramadan y était invité pour la 3ème fois! Clémentine Autain 2 ème sur la liste Bartolone aux régionales a lancé les invitations….avec la bénédiction de P Braouezec et sa suite pitoyable!!!Quel était donc donc l’ordre du jour, en plus du déversement du fiel de T. Ramadan ?!!
    Entre autres, les participants réclamaient la levée des mesures concernant la sécurité du territoire sous le pretexte habituel qu’elles seraient liberticides…L’Etat d’urgence freine leur programme?

    BARTOLONE va devoir assumer cela et le reste…Aux abois, rappelons qu’il a fini par avoir en public les propos qu’il tient en privé qui sont clairement du racisme anti-blanc, c’est à dire tout simplement du racisme!!

    Clientèlisme et communautarisme pour se faire élire…et maintenant obscurantisme barbare pour se maintenir à leur poste ??? Vous avez dit collabos ??

    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

  14. Muriel dit :

    Oui Mariane a fait un bon article sur la politique des socialauds de clientélisme électoral dans le 9-3 , au profit des salafistes et autres communautés, renforçant l’esprit communautariste.. .qui va finir par leur péter à la figure, mais c’est vrai que cela permettra à Hollandouille d’ inaugurer de nouvelles plaques funéraires….

  15. JpB dit :

    Pas seulement à Cologne, mais aussi à Berlin, Stuttgart, Francfort, Zurich, Copenhague, Helsinski, Stockholm et bien d’autres villes (chuuuut !), des milliers de femmes ont pu accueillir avec joie les migrants musulmans…

  16. JpB dit :

    Musulmans ? 60 à 70 % des détenus en France en sont, en Suisse les plus grands nombres de détenus sont Algériens, Tunisiens et Roumains. En Allemagne, 40% des « réfugiés » Nord africains se sont livrés à des délits ( C’dans l’air, Rts, le Figaro )

    Par quel hasard ?!

  17. dady dit :

    effrayant de voir autant de mensonges et de contre verites dans votre article c est toujours le meme refrain a chaque fois que mr tarik ramadan fait un discours c est une horde de fauves qui s abattent sur lui en lui faisant un mauvais proces d intention comment pouvez vous parler de libertes d expression quand vous l interdisez a tous ceux qui ne pensent pas comme vous vous n etes pas des democrates mais bel et bien des faschistes qui s ignorent mr tarik ramadan a un discours de paix de tolerance pour construire un avenir ensemble pour l avenir de nos enfants dans une societes multiculturelles multiconfecionnels car une societe ne peut survivre qu en etant ouvert sur le monde avec touts sa diversite courage a mr tarik ramadan et bravo pout son courage face a la haine et l ignorance de certain

Laisser un commentaire