Dépénalisation du cannabis : l’actualité du business pourri de Georges Soros

Rédigé par 1000itant le 16 avril 2016.

Ils ne se cachent même plus ! Le secrétaire d’État Jean-Marie Le Guen revient à la charge pour faire avancer par la Loi les projets commerciaux du crime organisé. Tous les mots sont pesés. L’initiative législative et médiatique de J.M. Le Guen pour faire avancer la dépénalisation des drogues pose quantité de questions au bout desquelles émerge un véritable scandale d’État.

1- Pourquoi un secrétaire d’État dont la charge ministérielle, bien que médecin de profession, n’est ni la santé ni la sécurité et encore moins l’éducation, intervient-il dans une telle offensive à la fois législative et médiatique sur la dépénalisation des drogues ? Tout simplement parce qu’il n’agit pas de sa propre initiative, mais sous l’influence d’un lobby qui n’est pas à chercher bien loin : l’Open Society Foundation financée par Georges Soros, dont l’objectif non affiché mais bien réel est de légaliser les activités mafieuses dont il espère tirer un profit, et comble du mensonge, sous le couvert de fondations à but philanthropique.

2- Où retrouve t-on l’argumentaire du secrétaire d’État chargé des relations avec le Parlement français ? Partout où l’Open Society Foundation s’exprime et intervient en coulisses : Grand Orient de France, Grande Loge de France, Grande Loge Nationale Française, Fondations Familiales, Fédération des Syndicats Unifiés (enseignants de gôche), Conseil de l’Europe, Organisation des Nations Unies, etc… Ce pauvre Le Guen est extraordinaire de cupidité et de bêtise quand il nous rabâche, que «bien sûr la drogue détruit la jeunesse, mais la dépénalisation est la solution la moins pire pour la protéger contre elle-même». Aucune insulte n’est assez forte pour exprimer le dégoût qu’on éprouve à lire les déclarations insoutenables de tels hommes politiques. Mais quand les Français vont-il ouvrir les yeux sur le système Orwellien qu’on leur impose ? avec un niveau de corruption absolument inconcevable et pourtant bien réel ?

3- Pourquoi Georges Soros travaille t-il avec autant d’acharnement à légaliser la vente du cannabis ? Tout simplement parce qu’il est propriétaire de brevets sur des semences de Cannabis OGM. Il s’est donc auparavant assuré une marchandise dont il est le propriétaire exclusif et dont il pourra inonder le marché des drogues «douces» (ces drogues ne sont en réalité plus douces, car elles ont été sélectionnées et génétiquement modifiées pour produire en grande quantité des alcaloïdes hallucinogènes aux effets éthyliques, bref, ce sont des poisons extrêmement dangereux qui constituent un grave danger sanitaire).

4- Pourquoi le marché français du Cannabis serait particulièrement juteux pour Georges Soros ? Parce que la grande majorité de la jeunesses française, pourtant de moins en moins protégée, y échappe encore. Il voit là une quantité prodigieuse de clients potentiels. Or, les prescripteurs de la jeunesse française que Georges Soros sait influencer par l’intermédiaire de ses fondations «philanthropiques» sont : France-Télévision, le ministère de l’éducation nationale, le ministère de la santé et le ministère de l’intérieur, mais aussi toutes sortes de productions cinématographiques subliminales : tout ce qu’il faut pour faire glisser la jeunesse française dans la consommation de ses poisons. France, ouvre les yeux sur tes institutions corrompues.

Nous sommes bien obligés de constater les connivences du politique et de la corruption : Luc Chatel (théorie du genre dans les manuels scolaires), Christiane Taubira (mise à mort de la protection de l’enfant par la négation de sa filiation biologique), Geneviève Fioraso (autorisation des expérimentations pharmaceutiques sur les embryons humains, mis à mort à cette fin odieuse), N.V-Belkacem (destruction «expérimentale» du désir d’être père et mère chez les enfants dès la maternelle, école à fabriquer des crétins hors-sol), M.Tourraine (promotion des relations sexuelles et des avortements en tous genres auprès des mineures), L.Rossignol (négation de la paternité et promotion de l’orphelinat d’office par PMA et GPA), et maintenant J.M.Le Guen (dépénalisation, mais en fait à venir, la promotion des drogues auprès des jeunes).

Le système des partis politiques en France est complètement vérolé. Aujourd’hui porté par l’Union Européenne, elle-même inféodée aux Etats-Unis d’Amérique et à ses grandes fortunes construites sur la corruption des mœurs, le système à détruire la France agit au vu et au su de tous par l’intermédiaire de ministres qui n’ont plus honte de se laisser acheter par le crime organisé. Qui arrêtera le système criminel des partis politiques qui ont partie liée avec le crime organisé par l’intermédiaire de ces fondations apatrides complètement pourries et enrobées de chewing gum mortifère ? Ni Hollande, ni Sarkozy. France, réveilles-toi !

Déjà 9 remarques sur cet article

  1. Muriel dit :

    Le Guen est le roquet arrogant du PS qui favorise, comme l’UMP avant lui, la mondialisation et la transformation des peuples nationaux en consuméristes multiculturels des produits américains.

    Que le spéculateur pourri Soros y participe n’a rien d’étonnant.

    Encore une fois, il faut sortir de ce système à broyer les valeurs nationales et familiales et quitter cette Europe des technocrates mondialistes pour refonder une Europe des Nations respectueuses de ses peuples.

    • Aman dit :

      Même Adolf Hitler savait que le cannabis sativa, autrement dit, « le chanvre cultivé » en bon français, est une matière première et une ressource stratégique essentielle. L’aveuglement et le lavage de cerveau médiatique des politiques consistent à nous faire croire depuis de trop nombreuses années qu’il ne s’agit que d’une simple drogue alors que son usage avant la prohibition était bien plus associé à la médecine et et ses nombreuses applications industrielles que la défonce. Sans lui, même les toiles des plus grands maîtres n’auraient jamais vu le jour. La prohibition est une manière de jeter le discrédit sur une plante pour laquelle des peuples ont forgé des religions et édifié des dieux, comme le Dieu Basthet dans l’ancienne égypte. Pourquoi des gens comme vous veulent-ils s’acharner à croire que l’aspirine est parfaitement légitime, et pas le cannabis? Pour vivre dans des prisons irradiées aux particules fines? Ou pour vous habiller en plastique? La prohibition, on connaissait déjà ses funestes conséquences avec l’alcool…

  2. JpB dit :

    Hé oui, Soros finançant aussi les ultra gauchistes  » no border » et autres mouvements antifas, grands amateurs de ce type de produit, c’est en fait pour recycler son argent !

  3. Daniel Pilotte dit :

    Non à la DEPENALISATION du CANNABIS car ici à MARSEILLE dans le XIII ème arrondissement ou nous habitons les enfants sont shootés de plus en plus jeunes et les règlements de comptes à cause des trafics de drogues font de plus en plus de décès.

    • Aman dit :

      Gros bêta, c’est précisément parce qu’il y a prohibition qu’il y a trafics et règlement de comptes! Al Capone, ça te rappelle rien?

  4. Aman dit :

    C’est vrai qu’un monde de marées noires, de centrales nucléaires, d’OGM, d’élevage industriel, de chalutage en eaux profondes, de scandales sanitaires en tout genre, de lavage de cerveau médiatique, d’évasions fiscales et de conspirations industrielles, est tellement plus juste et équitable que la prohibition du cannabis? Vive le tabac et ses dizaines de milliers de mort chaque année alors? Vive l’alcool et les accidents de la route? Mais pourquoi les gens sont-ils si bêtes? Le cannabis est interdit simplement parce qu’une plante ne peut pas être brevetée, et cette prohibition sert les intérêts financiers de nombreuses entreprises de mort capitalistes comme les lobbyings pharmaceutiques, la chimiothérapie, l’industrie pétrochimique, l’exploitation forestière, les lobbyings du coton! C’est même la véritable raison de sa prohibition! Réveillez-vous bande d’abrutis! Le cannabis est la plante la plus écologique et la plus polyvalente du règne végétal et N’A JAMAIS TUé PERSONNE! Sa prohibition est une infâmie politique de plus destinée uniquement à maintenir un système hypocrite en place! Réveillez-vous!

  5. Aman dit :

    Apparemment, vous vous êtes faits vous-mêmes lavés le cerveau par vos chers prétendus défenseurs des libertés? Continuez donc à regarder vos programmes pour débiles sur votre cher télévision…

  6. Aman dit :

    Le cannabis n’a pas besoin d’être génétiquement modifié, bande de crétin! Mais où avez-vous été pêché des âneries pareilles!!! C’est même la raison pour laquelle Monsanto abomine le cannabis, car c’est une plante qui produit elle-même ses propres défenses naturelles, ses propres pesticides naturels, et qu’outre le fait qu’elle est parfaitement capable de vous enivrer, elle pourrait aussi parfaitement nourrir la planète toute entière!

  7. Aman dit :

    Où a-t-on jamais vu que la meilleure manière de faire de la prévention était de criminaliser et d’infantiliser une population toute entière? A Vichy?

Laisser un commentaire