L’abrogation de la loi Taubira est la seule voie pour freiner la GPA

Rédigé par philippe Lesage le 15 mai 2016.

©Vincent Isore/IP3 ; Paris, France le 15 Decembre 2015 - Premiere reunion des Directeurs des Finances Publiques et des Procureurs Generaux et Procureurs de la Republique pour lutter ensemble contre la fraude et l evasion fiscale - Christiane Taubira (MaxPPP TagID: maxnewsworldthree909051.jpg) [Photo via MaxPPP]

La loi Taubira en déconnectant l’enfant de sa filiation biologique a ouvert une autoroute vers un nouvel esclavage : la GPA. Beaucoup l’ont déjà dit, mais aujourd’hui la croissance exponentielle des achats d’êtres humains dans notre pays apporte la preuve de l’effet accélérateur du texte honteux porté par Christiane Taubira. Avec raison, la Manif Pour Tous dénonce l’esclavage des mères porteuses facilité par la Loi Taubira : nous n’avons d’autres choix que de l’abroger.

Il est vrai qu’il est beaucoup plus confortable de faire voter des lois mémorielles que de lutter contre les «fondations philanthropiques» qui sponsorisent à la fois les commerces honteux (gestations pour autrui, drogues) et les carrières politiques. Pendant que les traites d’êtres humains continuent de proliférer à travers l’Afrique musulmane, notamment au Soudan, et que la GPA donne à la traite des êtres humains un visage conforme à l’hypocrite subversion maçonnique, Madame Taubira commémore.

Les vrais défenseurs des droits de l’Homme qui sont aujourd’hui dans les rangs de La Manif Pour Tous, continuent leur lutte courageuse pour que ne s’efface pas le visage de l’Homme dans notre société manipulée par les commerces en tous genres. A Paris, le vice-président du mouvement héroïque qui sauve l’honneur de la France, Albéric Dumont, rencontre la chef de cabinet de François Hollande.

En effet, La Manif pour tous ne lâche rien. Elle persiste et signe dans son combat pour les vraies valeurs, celles qui ne rapportent pas l’argent de la politique-business, mais sauveront l’avenir de la prochaine génération de Français. La Manif Pour Tous veut rappeler à François Hollande et à Manuel Valls leurs engagements à mener une lutte internationale contre la GPA, car à ce jour, ils n’ont encore absolument rien fait !

Déjà 5 remarques sur cet article

  1. Sophie . S dit :

    Article , orienté , inepte !

  2. Gérard dit :

    « à ce jour, ils n’ont encore absolument rien fait ! » : est-ce que ça étonne encore quelqu’un ? Chez les socialauds, tout est dans le verbe, et si possible le mensonge.

  3. paul emiste dit :

    Que dire? BRAVO!!!

  4. Muriel dit :

    Oui…..mais les Sarko, Juppé, Lemaire….ont déjà tous retourné leur veste !

    Hormis Le FN qui est officiellement pour cette abrogation (même si Philippot dérape de temps en temps), chez les LR, seul un candidat quasi inconnu à la primaire, Jean Frédéric Poisson, déclare vouloir abroger cette loi.

    Autant dire que seul le vote FN est la solution pour l’abrogation de cette loi qui ouvre la porte à Gpa, Pma…

  5. Daniel Pilotte dit :

    Personnes ne veux de TAUBIRA ni de la dictature de la SOCIALOPERIE ainsi que de la GPA PMA qui ferait plaisir aux LOBBYS amis du pouvoir gauchiste à savoir les BI GAYS LESBIENS et TRANS.

Laisser un commentaire