Jeu de Kim à Hidalgo’s Palace

Rédigé par 4vinsDivers le 03 octobre 2016.

La star américaine de la téléréalité Kim Kardashian s’est fait tirer pour 10 millions d’euros de bijoux, cailloux, joujoux, à son hôtel parisien et « en toute sécurité », selon la mairesse de Paris, Anne Hidalgo. La mairesse de la capitale a d’ailleurs apporté la preuve de son efficacité en matière de sécurité en déclarant : « la Seine n’a pas débordé cet été à Paris ». Il n’y a donc pas à douter, la sécurité est renforcée sur les berges.

Autre argument, les bijoux de la star d’une part et l’acte de vol à main armée avec prise d’otage dont Kim Kardashain a été victime d’autre part, sont « extrêmement rares », selon Anne Hidalgo, preuve que cela n’arrive jamais. Donc, circulez, il n’y a rien à voir dans les chaumières huppées de la nuit parisienne, les complicités possibles dans le personnel de l’hôtel n’ont absolument aucun rapport avec le taux de délinquance qui explose dans notre belle ville de Paris.

Le fait est pourtant qu’ aujourd’hui, le plus beau tour de reins d’Amérique peut être ceint dans un hôtel parisien, ligoté, dévalisé, menacé de trous par balles, sans que les Français aient à s’interroger sur la sécurité dans Paris en particulier, et en France en général. C’est en tout cas ce qu’affirme la mairesse de Paris, Anne Hidalgo dans un communiqué qui ne fait même pas allusion à l’eau du bain duquel Kim Kardashian fut expulsée sous la menace d’une arme, ni de la tenue d’Eve qu’on peut imaginer en cette occasion.

Selon Anne Hidalgo, il s’agit d’un « incident survenu dans un espace privé ». Dominique Strauss-Kahn pourrait se plaindre de ne pas avoir bénéficié d’une telle indulgence dans l’espace privé de son hôtel américain. Mais ma sœur Anne, qui ne voit rien venir, a « toute confiance dans les forces de police pour identifier et appréhender rapidement les auteurs de l’agression. » Tout va très bien madame la marquise.

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. JpB dit :

    Où va t on si même les nullards bobos mais riches se font agresser dans leurs beaux quartiers, alors même qu’il n’y a aucune délinquance à Paris, selon les socialos, et que les statistiques de l’augmentation de la criminalité-délinquance bien qu’officielles ne sont que des élucubrations de droite ?!

  2. Titi dit :

    Kim, une bobo ? Prière de ne pas insulter la classe des bobos. C’est plutôt une femme d’affaire qui a fait fortune dans la télé-poubelle !

Laisser un commentaire