Laurent Joffrin-Mourchard annonce le retour de Jésus, merci mon Dieu !

Rédigé par LaJoieDeVivre le 30 novembre 2016.

C’est bien cela : Jésus revient, et tous ceux qui ne l’accueillent pas dans leur cœur peuvent déjà crier « au secours », car au jour du jugement qui s’approche à grands pas, « il y aura des pleurs et des grincements de dents ». Ainsi Libération titre ce 24 novembre 2016 : « Au secours, Jésus revient », faisant allusion au populisme catholique qui se manifeste avec autant de bonheur en France. Comme quoi, d’un mal Dieu peut tirer un bien plus grand : transformer Laurent Joffrin-mouchard en prophète du Catholicisme triomphant en Christ.

Tous les analystes un peu sérieux l’affirment : le monde en général, et la France en particulier, achèvent un cycle historique de trois siècles caractérisé par l’utopie des lumières : l’homme sans Dieu. Mais comme l’a très justement fait remarquer le pape émérite Benoît XVI, « l’homme qui oublie Dieu finit par oublier l’Homme lui-même ». C’est la principale explication des crimes sans nom perpétrés au nom d’un prétendu progrès éclairé contre les êtres humains les plus démunis : les enfants dans le sein de leur mère. C’est encore au nom d’un progrès falsifié au vernis des lumières que Laurent Joffrin-mouchard soutient l’esclavage moderne de la GPA, désormais possible grâce à la régressive loi Taubira, qu’il faudra bien abroger d’une manière ou d’une autre.

Mais Laurent Joffrin peut bien chanter « libération », il est complètement saucissonné dans son idéologie liberticide ringardisée par le peuple français qui n’en peut plus de la dégueuler. Orwellien, l’intolérant Laurent Joffrin-Mouchard vante la tolérance, l’anticlérical Laurent Joffrin-mouchard idolâtre sa secte maçonnique, le libéral-libertaire Laurent Joffrin-mouchard met Dieu en procès pour interdire Jésus. « Je te rends grâce mon Dieu de révéler aux simples, ce que tu caches aux sages et aux savants », Laurent Joffrin-mouchard se fait ton messager et annonce ton retour imminent sans même qu’il n’en sache rien, « que tes œuvres sont belles Seigneur, que tes œuvres sont grandes ! »

Déjà 23 remarques sur cet article

  1. PhilZ dit :

    En toute objectivité, c’est plutôt « au secours Allah s’installe  » et depuis quelques années déjà.
    Joffrin et ses potes n’ont qu’un seul oeil qui fonctionne. C’est curieux!

  2. JpB dit :

    Mais qui lit encore Libé, ce torchon bobo-gocho ?!

  3. Bluesun dit :

    A force d’attendre le retour de Jésus, sans rien faire, sous prétexte que celui-ci pourvoira en tout, c’est la petite souris qui vient glaner les dents, des forcément sans dents.

    Les sans dents, qui depuis 35 années inlassablement votent pour des arracheurs de dents, ils est normal que, les avec dents « avant le changement » se retrouvent un jour sans dents.

    Mais en rien, Jésus ne les fera repousser, si les « sans dents » ne s’aident pas un peu eux mêmes.

    Aide toi, le ciel t’aidera….

    Par ailleurs, avant ledit changement, nul n’était besoin ou nécessaire de balancer Dieu, son fils et le Saint Esprit à toutes les sauces.
    Nous avions une religion, des coutumes, un pays et charbonnier était maître chez lui.

    Avec le changement, l’impression est que le Diable est entré dans la danse sans même aucune invitation, et que Dieu devrait jouer les violons du bal pour le faire valser.

    Mais il semblerait bien que Dieu ne l’entende pas de cette oreille. Que celui qui a fait entrer le Diable, ait les testicules de l’en sortir.

    Nul n’étant prophète dans son pays, il serait bon, que tous ces annonceurs de tout et de rien, ferment leur bouche et agissent.

    Noël 2012, on nous annonçait la fin du monde…..
    Chaque année devons-nous avoir la philosophe-baliverne de Noël…???

    Jésus est né, c’est déjà pas si mal, pour en faire ce que l’on en a fait !!!!!
    Inutile d’en rajouter….

    Pardonner mais ne pas oublier, ça évitera l’éternel recommencement, vu l’intelligence dans laquelle nous baignons depuis 35 années.

  4. Titi dit :

    Si Jesus revenait, je pense que beaucoup de chrétiens devraient avoir peur !

    • Bluesun dit :

      Pourquoi Titi, les chrétiens devraient avoir peur de Jésus s’il revenait ????

      Ceux qui devraient avoir peur de Jésus, ne sont-ils pas ceux qui ne supportent pas la vue d’une croix ?

      Ne sont-ils pas ceux qui dégradent les églises ?

      Ne sont-ils pas ceux qui au nom de leur Dieu, en venant s’ incruster dans d’autres pays que le leur, obligent à prendre leur religion, qui n’a rien de commun avec la religion du pays sur lequel ils sont de leur plein gré venus poser le pied ?

      Non Titi, les chrétiens ; n’ont en rien à avoir peur que Jésus revienne.

      • Titi dit :

        Les religions chrétiennes se sont égarées. Elle se sont complètement détournées de Jésus en s’enrichissant, en étant complice des tyrans, rois, généraux, colonisateurs.
        Alliance du sabre, du mercantilisme et du goupillon !

        • Bluesun dit :

          Pauvre Titi, ce ne serait pas exactement vous qui serait égaré dans ce déluge d’incompréhension qui friserait presque une sorte de haire ????

          Le chrétien n’est en rien égaré, il en serait même bien le contraire depuis, que l’on veut son effacement dans son propre pays.

          Mettre un vrai français chrétien à la tête du pays, et vous verriez que le goupillon restera un goupillon…

          Mais pour cela, il faudrait que les citoyens sortent de leur roupillon de 35 années…..

        • Tata dit :

          Ce genre de discours suranné, fait de clichés simplistes, rappelle celui des frangins et des communistes du début du 20e s.

          Il’est vrai que Titi est dépassé….

          • Titi dit :

            Je ne vois pas ce qu’il y a de surannées dans ce discours. Quand on voit le comportement des baptistes aux USA, des catholiques dans certains pays où ils sont encore très forts ou encore des Orthodoxes en Russie. ça sent le moisi.
            Ces gens là veulent imposer leurs règles de vie aux autres. Pour info, il y a de plus en plus d’athées en France et sur la terre, c’est quand même le sens de l’histoire.

          • Tata dit :

            Les Chrétiens, les Boudhistes, les hindouistes te foutent la paix , alors arrête ton cirque le comique ! Laisse les croire ce qu’ils veulent sans toujours ramener ta fraise.
            Par contre inquiète toi de la seule religion qui veut réellement s’imposer à l’humanité par la violence ou l’intimidation: l’islam.

    • Tata dit :

      Oh oui, on en tremble déjà, le comique !

      • Titi dit :

        Aucun musulman n’a jamais essayé de me convertir jusqu’à présent, Dieu sait que j’en fréquente beaucoup par contre c’est loin d’être le cas avec les chrétiens, depuis que je suis né j’ai eu à subir leur tentative de me convertir parfois par la violence quand j’étais enfant (merci aux bons pères de mon école catholique et à leurs punitions corporelles pour me laver de mes péchés).
        Si vous faites allusions aux attentats terroristes comme tentative de conversion des mécréants occidentaux, détrompez-vous ce n’est pas pour cela juste pour nous humilier et monter contre la population musulmane qui vit en Europe. Les musulmans Wahhabites ne veulent pas nous convertir au mieux ils veulent juste qu’on leur laisse les mains libres pour exterminer les musulmans qui ne pensent pas comme eux (Chiites, autres branches du sunnisme) ou qui sont des concurrents pour leur soif de pouvoir.
        En stigmatisant, l’Islam de façon non discriminée vous devenez un agent voir un complice de leur mouvement.

  5. Muriel dit :

    Ha ha ha…. Titi, cet islamo collabo qui lèche des babouches à longueur de posts, voudrait nous convaincre qu’il ne faut surtout pas critiquer l’islam et les musulmans sous peine de faire le jeu des djihadistes !!

    C’est exactement le discours que tenaient les collabos en 39-45 vis vis des nazis.

    Ce Titi, un digne Pétainiste !
    Comme ses ancêtres socialos !

    • Titi dit :

      Muriel, vous devriez apprendre à lire ! Je n’ai absolument pas dit cela. Je vous ai simplement expliqué la stratégie des terroristes de Nice, Berlin, Paris, … Ces actions ont pour objectif de déclencher une réaction islamophobe et anti-immigrée dans les pays européens et ceci afin que les populations musulmanes soient rejetées par ces populations. A voir vos réactions cela fonctionne merveilleusement bien. Complice ou Imbécile, j’hésite entre les deux !

      Pour mémoire, je suis opposé à toute religion. Elles ont été utile dans le passé mais maintenant l’humanité doit avancer sans ces béquilles de l’esprit. Je ne suis donc pas le dernier à critiquer l’Islam.

  6. Muriel dit :

    Et alors, c’est la guerre civile qui te fait peur ?
    Ouvre enfin les yeux sur ce qui passe avec les djihadistes, les salafistes et l’islam en pleine hégémonie en Europe: elle est inéluctable .

    Alors stop, patriotisme et résistance avant qu’il ne soit trop tard… ou, avec ton « pas de vague » tu deviens un dhimmi prêt à en subir de plus en plus….comme ces socialos français bêlant de pacifisme devant la montée du nazisme en allemagne, et dont beaucoup sont devenus des collabos.

    • titi dit :

      Vous me faites dire ce que je n’ai pas dit encore une fois. Je ne suis pas un pacifiste. Il ne faut pas se tromper d’ennemi c’est tout. Vous pensez que tous les musulmans sont nos ennemis, vous vous trompez lourdement et vous risquez vraiment une guerre civile si un mouvement prônant vos idées arrivent au pouvoir. Il faut être réaliste et pragmatique. Il n’y a pas d’hégémonie musulmane en Europe, c’est quoi ce discours débile. Les musulmans sont relégués dans les quartiers pauvres de nos villes ou dans des bidonvilles pour les immigrés illégaux. Hégémonie veut dire Domination et c’est loin d’être le cas. Les cercles dominant européens, les armées, les services de polices sont à une écrasante majorité blancs et européens. Par contre qu’il existe des problèmes de sécurité des biens et des personnes, il ne faut pas le nier mais c’est plus un problème social, politique et économique.

  7. Tata dit :

    Au Ps, ils ont que ça en stock, des gogos, bobos, autruches…comme Titi ?

    • Muriel dit :

      Au minimum , oui autruche lui va bien, il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, et Titi ne voit strictement rien à propos de l’islam.

  8. titi dit :

    Encore, vous ne lisez pas ce que j’écris Muriel. C’est triste, il faut vous faire greffer un cerveau. L’Islam est dangereuse comme toutes les religions qui s’érigent comme vérité. L’histoire a montré que les catholiques, protestants, hindous, juifs … savaient utiliser leur religion pour joyeusement massacrer les hommes qui ne partageaient par leur foi. Paradoxalement, les religions polythéistes étaient beaucoup plus tolérantes, il est vrai que l’on avait pas besoin de ces arguments pour piller et assassiner.

    Condamner tous les musulmans au titre d’un islam intolérant et violent est par contre une posture dangereuse car elle dresse potentiellement une communauté de plus d’un milliard de personne contre nous. C’est une bêtise et un manque de pragmatisme qui m’inquiète.

    • Muriel dit :

      Mais si, mais si, on a bien compris Titi que tu es un bobo apeuré qui, outre mélanger temps passés et présents pour relativiser les problèmes actuels dus à l’islam, préfère se taire face à la débilité rétrograde de ce système politico religieux en pleine expansion et ses exactions.
      Un vrai collabo, on te dit.

      Et bien sûr en prime, tu caricatures les positions des intervenants qui n’ont jamais dit qu’il fallait condamner tous les musulmans: ceux intégrés qui ne revendiquent pas la prédominance du religieux sur nos règles civiles et pénales, pas de problème

      Ce qui n’empêche pas de critiquer l’islam, tout comme les socialo-cocos, franc macs…. l’ont fait depuis plus d’un siècle, et continuent de le faire, vis à vis du catholicisme.

      Toi qui parles de cerveau….Toi avoir enfin compris ?

      • Titi dit :

        C’est le grand jeu de l’extrême droite de confondre islamisme et djihadisme. Tout dans le vocabulaire est fait réalisé pour semer la confusion. Vos arguments sur les musulmans bien intégrés que vous tolérez ne trompent personne. Vous êtes pour le bannissement des musulmans de France ni plus, ni moins.

        En ce qui concerne la violence « passée » des chrétiens qui serait due à une maladie infantile finalement du Christianisme, laisser moi en sourire, ils existent des catholiques intégristes français encore aujourd’hui qui ne rêvent que d’en découdre. Ils ne sont pas encore prêts car pas assez forts. Au Chili, il n’a pas si longtemps, des curés et évêques participaient à la torture du peuple chilien avec les sbires du Général Pinochet. Au USA, des chrétiens intégristes assassinent les médecins pratiquants l’avortement. En Espagne l’église était complice du régime corrompu de Franco.

        .

  9. Tata dit :

    Ah enfin …Titi révèle sa vraie nature de bolcho doctrinaire !

    C’est le grand jeu de l’extrême gauche que de faire croire que le christianisme , le boudhisme, etc..seraient aussi dangereux à notre époque que l’islam : l’amalgame parfait pour dédouaner les islamistes de toutes leurs horreurs !

    En passant aussi sous silence bien sûr les religions cocos du 20e siècle qui ont fait des centaines de millions de morts à commencer par Staline, Mao, PolPot, et même Hitler avec son national socialisme.

    Titi, un islamo collabo à la même rhétorique que les pseudo antifas mais vrais fascistes !

Laisser un commentaire