Antisémitisme : Gérard Filoche poussé vers la sortie

Rédigé par notre équipe le 21 novembre 2017.

Gérard Filoche est un des rares au Parti socialiste à ne pas servir la soupe européiste et ultralibérale qui nourrit ses confrères de la futur-ex rue de Solferino. Il devra bientôt le faire en dehors de son statut d’éléphant socialiste. Le tweet anti-Macron n’est pas passé. L’effacer et présenter des excuses tirées par les cheveux ne suffiront pas. La bête immonde ne doit pas se réveiller et Macron ne saura souffrir d’aucune critique !

La fin d’un monde ! Le monde dans lequel le PS était triomphant a vécu. Désormais, les bureaux du siège socialiste à Paris sont encombrés par les cartons, la plupart des poids lourds sont partis ou portés disparus et les quelques irréductibles font le ménage pour chasser ceux qui ne pensent pas exactement comme eux. Gérard Filoche est un des derniers égarés du PS qui n’a pas compris que les survivants pensent comme Macron, mais restent trop attachés au nom du PS pour le suivre de bon gré. Les hurluberlus comme Hamon ne représentent rien et ont déjà fait comprendre que l’avenir est ailleurs. Filoche est donc seul et bientôt exclu. Son crime est d’avoir tweeté une image peu flatteuse de Macron aux relents antisémites selon la presse d’Etat.

Twitter ou l’essor du IV Reich ?

On y voit Macron levant les bras, affublé d’un brassard à mi-chemin entre celui des nazis et celui que pourraient porter les zélés serviteurs de Wall Street. Au premier plan, une le globe terrestre tandis que le fond inquiétant est hanté par Drahi, Attali et Rothschild ainsi que par les drapeaux américains et israéliens. Le message est clair. Macron est dans les mains de la finance. Il est son représentant, son ambassadeur, son soldat. L’image est assez juste, mais est « insupportable » car elle véhicule des clichés abjects.

Le monde politico-médiatique est scandalisé. Filoche est fusillé médiatiquement en l’espace de quelques heures et les décennies de carrière politicienne sont effacées à grand renfort de honte programmée. Idée saugrenue qui montre que Filoche est en dehors de la plaque, il a tenté une explication sur i24NEWS… Il n’a pas compris que cette chaîne faisait encore moins d’information que les autres ? La journaliste chargée de son procès conclut par ses mots : « soit vous êtes un imbécile, soit vous êtes un salaud ! ». L’alternative est peu sympathique même si l’encartage au PS de Filoche depuis tant d’années laisse penser qu’il est plutôt pensionnaire d’une catégorie plutôt que de l’autre.

Excuses faites, Filoche qui n’avait selon lui pas eu le temps de voir la photo dans son ensemble sait désormais que ses copains du PS auront sa peau. Exclu comme un malpropre, il aura beau continuer à affirmer qu’il est l’un des membres fondateurs de SOS Racisme, rien ne pourra l’empêcher de se fracasser dans le précipice de l’antisémitisme. Plus rien ne peut sauver le soldat Filoche d’autant plus que l’image tweetée viendrait du site Egalité et Réconciliation dirigé par Alain Soral. La messe est dite, Filoche doit quitter la vie publique française et les médias peuvent se réjouir d’avoir encore une fois arrêté la marche vers le pouvoir des légions antisémites qui déferlent sur la France. Pour ce qui est de critiquer Macron, il sera désormais impossible de l’associer à la banque et la finance. Plutôt pratique comme combine !

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. Le-civilisateur dit :

    Critiquer certains juifs « qui agiraient de façon très discutable » par des slogans tels que ceux là, c’est glorifier et nourrir la haine et les actes des fanatiques islamo-antisémites et donc, légitimer leurs philosophie et leurs futurs décisions.

    Ce n’est pas une option.

    Un monument du P.S ou autre, mais surtout de gauche, qui diffuse de telles idées peut à lui seul, embraser des centaines de quartiers sensibles et relancer une rancune antisémite sur toute une génération de musulman et bien au-delà.

    Il y a des choses que vous ne devez pas encore savoir.

    Pas pour le moment.

    Mais chuuut ..

    C’est en Marche !

  2. JpB dit :

    Gauchistes et islamistes sont les pires antisémites de l’époque actuelle. Pas un hasard si les juifs fuient massivement le 93 et même Paris.

Laisser un commentaire