Patrick Sébastien abandonne son projet de parti politique, le DARD

Sur le site internet de ce mouvement, il explique aux internautes qu’il abandonne à cause des politiques, des médias et aussi… des internautes : “C’est l’histoire d’un gars qui voulait sincèrement le bien des autres” explique l’humoriste avant d’ajouter: “Les politiques et les médias lui en ont mis plein la gueule. Mais pire, ceux qu’il voulait aider lui en ont mis encore plus plein la gueule. […] Alors, épuisé par la connerie ambiante, aujourd’hui, il baisse les bras et le rassemblement va être dissous”.

L’abandon de ce projet semble marquer Patrick Sébastien: “Tout le monde a perdu. Mais vous pouvez toujours débattre, ça vous défoulera !”

Seule nouvelle relativement positive: Patrick Sébastien indique qu’il poursuivra son engagement à titre personnel.

L’animateur de France 2 précise qu’il reviendra sur cet abandon en vidéo dans les jours qui viennent.

Patrick Sébastien avait ouvert le site du DARD en mars dernier: le site permettait d’émettre des propositions générales après une rapide inscription.

Plus de 13.000 internautes étaient fans du mouvement sur Facebook: ils devront désormais se trouver un autre porte-parole.

On vous recommande

A propos de l'auteur Notre équipe

La rédaction : plusieurs journalistes qui vous sont dévoués !

1 réaction à “Patrick Sébastien abandonne son projet de parti politique, le DARD”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.