Segolène Royal sort un nouveau site Internet

http://www.desirsdavenir.org … après le plus gros bide de l’histoire du web politique, revoici le nouveau site de Ségolène Royal au même instant où elle est aux Etats Unis au Congrès de l’Internationale Socialisme, étant une des 25 vice-Présidentes.

On y lit que ce site aurait été développé de manière “participative” depuis plusieurs mois. Par contre, n’ont pas dû participer des graphistes, des ergonomistes, ni même aucun référenceur puisqu’une rapide analyse du code source nous montre qu’elle n’a renseigné aucun mot clé sur son site web. Les couleurs : toujours les mêmes, à savoir le violet et le blanc. On fait mieux pour donner envie aux gens de s’engager. Le contenu fait très fouillis, très brouillon. Ne se dégagent pas vraiment de ce site web une idée globale de “bien fait” ou d’innovant en matière d’e-politique. Les équipes de la Netscouade de Benoit Thieulin sont bien loin…

On vous recommande

A propos de l'auteur Notre équipe

La rédaction : plusieurs journalistes qui vous sont dévoués !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.