Les Anglais et les Américains se qualifient pour les 1/8èmes de finale

Nous avons assisté aux qualifications de l’Angleterre et des Etats-Unis cet après-midi. Mais que ce fut difficile…

Pour les Anglais, il ne fallait pas faire de calculs et gagner le match contre les Slovénes. Ceux-ci représentaient la plus petite nation au Mondial. Peuplée de seulement 2 millions d’habitant. Soit le nombre de licenciés en France! 1-0 dès la 25ème minute, il fallait tenir le score. Et ce fut fait, pas brillament mais ce fut fait. Merci au buteur Defoë!

Dans l’autre match, l’Algérie a de nouveau déçu. Il fallait une victoire par deux buts d’écarts pour rester dans la compétition. Et ils sont repartis avec une nouvelle défaite. Pire, ils n’auront pas trouvé le chemin des filets au cours de leurs trois matchs. Disons qu’on retiendra d’eux ce retour à la Coupe du Monde après 24 ans d’absence. Quant aux Américains ils peuvent désormais ériger une statue de leur star Landon Donovan, unique buteur dans le temps additionnel et qui offre à son pays la première place du groupe C.

On vous recommande

A propos de l'auteur thibnice10 (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.