Benyamin Netanyahou égare 4 pistolets à New York

Quatre pistolets appartenant aux gardes du corps du premier Ministre israélien Benyamin Netanyahou ont été « égarés » mercredi par les services des douanes américains à l’aéroport de New York, explique le New York Post.

Le quotidien américain fait état de « l’embarras » des services de sécurité américains, incapables de retrouver quatre Glock, des pistolets de calibre 9mm utilisés par de nombreux services de sécurité à travers le monde, après leur transit à New York.

La police américaine a effectué en vain une recherche des casiers des employés de l’aéroport John Fitzgerald Kennedy de New York, où les gardes du corps du premier Ministre israélien avaient atterri quelques heures plus tôt pour préparer l’arrivée du chef du gouvernement israélien.

Selon le journal américain, les quatre pistolets auraient disparu entre New York et Washington où les gardes du corps faisaient escale avant d’être acheminés vers la capitale des Etats-Unis en vue de la visite officielle dee Benyamin Netanyahou.

On vous recommande

A propos de l'auteur notre équipe

1 réaction à “Benyamin Netanyahou égare 4 pistolets à New York”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.