/>

“Fuck You” sur le vernis de Lindsay Lohan : offense à la Cour ?

Rédigé par notre équipe le 08 juillet 2010.

Lindsay Lohan pourrait rester bien plus longtemps que prévu derrière les barreaux. Condamnée mardi à 90 jours de prison pour ne pas s’être soumis à son contrôle judiciaire, la jet-setteuse s’est présentée au tribunal avec un splendide “Fuck you” sur son vernis à ongle. Le Web a sorti l’info et “Lilo” risque une nouvelle condamnation pour offense à la cour.

Les larmes de détresse de Lindsay Lohan ont fait le tour du monde suite à sa condamnation à 90 jours de prison. Ce n’est pas perpète, mais pour une clubeuse invétérée, trois mois derrière les barreaux seront sans doute très long.

Sauf que la bimbo risque beaucoup plus pour sa dernière facétie. Tandis qu’elle tentait de convaincre le juge de ses remords, la belle portait sur l’ongle de son majeur une inscription qui traduit tout ce qu’elle pense du système judiciaire.

Un joli “Fuck U” sur un ongle multicolore, dont on ne saura jamais s’il était adressé à la juge… Alors que l’on pensait qu’elle avait touché le fond, Lindsay Lohan se retrouve (encore une fois) dans de beaux draps…


Laisser un commentaire