Mel Gibson pète les plombs et veut tuer sa compagne (audio)

La descente aux enfers n’en finit pas pour Mel Gibson. L’acteur d’origine australienne, en proie à des problèmes d’alcoolisme et récemment arrêté pour conduite en état d’ivresse et insultes racistes, a menacé de mort sa compagne tout en admettant l’avoir frappé alors qu’elle portait dans ses bras leur bébé. Une conversion enregistrée qui choque l’Amérique !


La carrière de Mel Gibson est peut être terminée. Si son immense talent lui a autrefois garanti la bienveillance de Hollywood (notamment après ses sorties racistes et antisémites), le ton a changé depuis la publication d’une bande audio (diffusée par le site américain Radar) au cours de laquelle l’interprète de Mad Max pète les plombs et menace à deux reprises de tuer sa compagne Oksana Grigorieva.


“Tu mérites une putain de bat de baseball à travers la gueule !” lance Mel Gibson au début de la conversation téléphonique du couple. L’acteur, visiblement dans un état second part alors dans une diatribe sur la mère de son dernier enfant, Lucia, âgée de 8 mois.


“Tu ne t’intéresses qu’à ta gueule alors que j’ai été tellement bon pour toi ! Ta gueule ! Tu devrais te contenter de sourire et de me sucer”, poursuit-il. La jeune femme, de 15 ans sa cadette tente de répondre et lui reproche de l’avoir frappé et cassé deux dents : “Tu frappes une femme qui porte un enfant dans ses bras. Quel genre d’homme fait ça ? Tu m’as cassé deux dents ! Quel genre d’homme fait ça ?”


Pas de quoi calmer Mel Gibson qui ne cherche même pas à nier ces faits odieux. “Tu sais quoi, tu l’avais mérité”, se contente-il de lui rétorquer avant de la menacer à nouveau : “Je vais t’enterrer dans un putain de jardin de rose”.


Une histoire sordide qui me fait dire qu’on n’est pas prêt de revoir la frimousse de Mel Gibson sur un écran de cinéma avant un bon moment. Après des révélations de ce genre, bon débarras !

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

1 réaction à “Mel Gibson pète les plombs et veut tuer sa compagne (audio)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.