/>

Le mystère du Chupacabra en passe d’être élucidé

Rédigé par silesricains (24actu) le 18 juillet 2010.

Le mystère du Chupacabra, cette étrange créature à mi-chemin entre le coyote et Gollum, est en passe d’être élucidé. Après des décennies de témoignages contradictoires, deux bêtes qui ressemblent aux descriptions de la légende urbaine ont été abattues au Texas. Les analyses d’ADN devraient donner des réponses sans ambiguïté dans les jours à venir.


La légende du Chupacabra est née au Mexique. Des paysans racontent depuis des années que des bêtes inconnues viennent la nuit massacrer leurs troupeaux et les dépecer.


Au fil du temps, de plus en plus de personnes se sont intéressées au Chupacabra et des chasseurs de cette créature se sont spécialisés dans sa traque.


Comme pour le Yéti, le big foot ou le monstre du Loch Ness, s’en est suivi une multitude de témoignages contradictoires, de photos floues et autres preuves ne prouvant rien… Et ce jusqu’à la semaine dernière.


Des fermiers texans abattent dans leur propriété deux bêtes non identifiées de la famille des canins. Selon Franck Hackett, du service texan de contrôle des animaux qui a pu voir les animaux, il est impossible pour l’heure de déterminer s’il s’agit ou non des fameux Chupacabras. “Tout ce que je sais c’est que ce n’est pas normal. C’était horrible, vraiment horrible”, a-t-il assuré.


Des analyses ADN sont en cours pour déterminer la nature exacte des animaux abattus. Des analyses qui pourraient donner une réponse définitive à la légende du Chupacabra.

Déjà une remarque sur cet article

  1. Of course, what a great site and illuminating posts, I will bookmark your website.All the Best!

Laisser un commentaire