/>

Sarah Palin « twitte » son rejet d’une mosquée à Ground Zero

Rédigé par silesricains (24actu) le 19 juillet 2010.

Sarah Palin, l’icône des conservateurs américains a exprimé dimanche sur son compte Twitter son rejet du projet de construction d’une mosquée à proximité de Ground Zero, le site emblématique des attentats du 11 septembre 2001.


“Musulmans qui recherchaient la paix, comprenez s’il vous plait que la construction d’une mosquée à Ground zero est une provocation NON NECESSAIRE ; cela nous crève le cœur. Rejetez ce projet dans l’intérêt de la cicatrisation”, a indiqué l’ancienne co-listière de John McCain lors des dernières présidentielles.


Les médias américains se sont emparés de la déclaration de celle qui fait figure de favorite pour les primaires du parti républicain en vue des présidentielles de 2012.


Le projet de construction d’une mosquée et d’un centre musulman à proximité de Ground Zero fait l’objet de polémiques à New York où une association musulmane a dévoilé un projet de développement de 13 millions de dollars pour construire ce centre islamique. De nombreux new-yorkais considèrent ce projet comme une provocation.

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. Guy dit :

    Ce projet est une provocation !

    Pas de cathédrale pas de lieu de culte !

    C'est un endroit historique , laïque , ou l'on doit plutot réspecter la mémoire de milliers de gens innocents morts à cause de fanatiques religieux

    Deux tours jumelles ce serait bien !

    Deux belle tours qui s'élevent vers le ciel

  2. jeff dit :

    je suis bien d accord pas de provoc sur ce cite des personnes sont mortes a cause de fanatique ne pas faire une chose pareille.

    Faire deux immeuble c une bonne idee

Laisser un commentaire