/>

Et si Franck Ribery savait que Zahia était mineure ?

Rédigé par lateigne (24actu) le 20 juillet 2010.

Franck Ribery et Karim Benzema, placés en garde à vue mardi matin, risquent trois ans de prison pour avoir eu des relations avec une prostituée mineure.Les deux hommes nient avoir été au courant de l’âge de la jeune femme. Une version qui ne convainc qu’à moitié les enquêteurs, notamment en ce qui concerne Franck Ribery.


Franck Ribery et Karim Benzema savaient-ils que Zahia Dehar était mineure à l’époque de leur relation ? C’est tout l’enjeu de la garde à vue des deux internationaux. Si la justice démontre qu’ils savaient, ils encourent des peines de trois ans de prison et 45.000 euros d’amende (une amende toute symbolique pour eux !). Dans le cas contraire, ils n’ont rien à se reprocher…


Le joueur du Bayern semble le plus menacé. Franck Ribery avait fait venir la jeune femme à Munich en guise de cadeau d’anniversaire (très classe !). Or, si comme cela semble l’usage, Franck Ribery a réservé les billets d’avion de l’escort-girl, il a forcément disposé de sa date de naissance. Un élément qui n’avait pas attiré l’attention des médias, mais que les enquêteurs de la Brigade de répression du proxénétisme n’ont pas manqué de relever.


La garde à vue du footballeur aurait notamment pour but d’éclaircir cette zone d’ombre et de recueillir des éléments sur l’achat de ce fameux billet d’avion Paris-Munich.


Les raisons de l’audition de Karim Benzema sont moins évidentes à déterminer et les prochaines heures pourraient livrer de nouveaux secrets sur le comportement de nos milliardaires du football.

Laisser un commentaire