Charice Pempengco, une actrice-chanteuse de 18 ans, a mis tous les atouts de son côté pour obtenir un rôle dans la série Glee, qui cartonne en ce moment aux États-Unis. Trouvant son visage trop rond, elle l’a affinée en se faisant injecter du Botox, avant d’aller passer ses auditions. Elle a décroché le rôle !
La jeune femme de 18 ans, dont les téléspectateurs américains avaient déjà pu admirer les talents précoces de chanteuse il y a quelques années dans l’émission d’Oprah Winfrey, a subi une véritable intervention chirurgicale avant d’intégrer le casting de la célèbre série. Outre les injections de Botox, elle a également eu droit à des soins « anti-âge » de raffermissement de la peau afin de se donner toutes les chances de réussir.
Pas peu fier de lui, c’est le médecin qui a réalisé cette intervention, Vicki Belo, qui a vendu la mèche aux médias. « Elle voulait avoir l’air fraiche devant la caméra et rendre son visage naturellement rond plus effilé », a-t-il déclaré.
On peut tout de même se demander dans quelle mesure une jeune fille de 18 ans a pu être « encouragée » à suivre un traitement anti-âge, que ce soit par son agent, sa famille, voire les producteurs de la série Glee. Le monde de Hollywood est décidément sans pitié…
La série Glee relate les aventures de la chorale d’un lycée américain. Charice Pempengco rejoindra le casting de la série au cours de la troisième saison programmée aux États-Unis à partir de septembre.
Pour avoir l'air plus fraiche à 18 ans… J'imagine la vie qu'elle mène! lol