/>

Jennifer Aniston menacée par un détraqué très dangereux

Rédigé par silesricains (24actu) le 21 juillet 2010.

L’actrice américaine Jennifer Aniston a du avoir une belle frayeur. La police de Los Angeles a arrêté la semaine dernière un jeune détraqué qui avait pour projet de la kidnapper.


Selon les médias américains l’affaire serait sérieuse et le psychotique aurait été interpellé avec de la bande adhésive, un couteau à la main et tenant un grand sac aux abords d’un restaurant où se rend régulièrement la star.


L’agresseur, Jason Peyton, a un lourd passif psychiatrique et de violences. Il a traversé les États-Unis pour rejoindre la Californie et enlever l’ancienne star de Friends.


Il avait gravé sur la carrosserie de sa voiture un message pour son idole : “Je t’aime Jennifer Aniston !”. Selon la police, Jason Peyton, suivi depuis de nombreuses années pour schizophrénie, aurait interrompu son traitement au mois de mars dernier.


Le jeune homme a été arrêté après que son père à qui il avait laissé un mot avant de prendre la route, ait prévenu les forces de l’ordre. Jason Peyton, qui avait déjà notamment frappé sa mère à coups de clubs de golf, avait pris la route le 25 juin depuis le domicile familial en Pensylvannie, à plus de 3000 kilomètres de Los Angeles.


Dans sa note, il expliquait qu’il partait “retrouver” Jennifer Aniston, avec laquelle il assurait avoir une relation, et ce afin de l’épouser. Jason Peyton est également convaincu d’être intime avec Oprah Winfrey, Nelson Mandela, Jay-Z, Jennifer Lopez, ou encore Bill Gates.


Suite à cette arrestation, Jennifer Aniston a aussitôt obtenu une interdiction pour le jeune homme (interné dès son interpellation) de l’approcher à moins de 100 yards ou de tenter de rentrer en contact avec quiconque de son entourage.


Déjà 2 remarques sur cet article

  1. yop dit :

    mais c'est horrible cette histoire !

    pauvre voiture !

  2. Mollie Schild dit :

    My brother suggested I might like this website. He was totally right. This post actually made my day. You can not imagine simply how much time I had spent for this info! Thanks!

Laisser un commentaire