Les 10 plus beaux buts de la Coupe du Monde de football 2010

Retour sur le Mondial 2010 avec cette vidéo qui présente une sélection des dix plus beaux buts de la compétition.


 

La Coupe du Monde est terminée depuis maintenant deux semaines, et nous n'avons pas été sous le charme habituel que seul le plus grand tournoi sportif au monde délivre à l'accoutumée. Une équipe de France pitoyable, à la fois sur le terrain et en dehors, peu de suspense car les favoris ont gagné, des stars internationales qui n'ont pas répondu présentes, le bourdonnement infernal des vuvuzelas, une finale agressive durant laquelle quatorze cartons auront été distribués, des erreurs d'arbitrage à répétition…

 

 

Que nous reste-t-il à retenir du Mondial ? Quelques révélations, tels l'Allemand Thomas Müller désigné meilleur jeune, le Japonais Keisuke Honda, le Ghanéen Asamoah Gyan. Des équipes ont également amené un vent de fraîcheur sur la scène footballistique comme les Uruguayens ou les Ghanéens. A garder en tête des satisfactions aussi l'excellente organisation du tournoi par les Sud-Africains.

 

 

Enfin nous avons déniché une vidéo des dix plus beaux buts de ce Mondial: voilà le foot que nous aimons, pour lequel nous apprécions regarder des matchs de nations improbables, et vivre au rythme de la Coupe du Monde tous les quatre ans. Vivement le Mondial 2014 prévu au Brésil !

 

On vous recommande

A propos de l'auteur thibnice10 (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.