/>

OM : Deschamps ne fait pas une “fixation” sur le Trophée des Champions

Rédigé par notre équipe le 25 juillet 2010.

 

L'entraineur de l'Olympique de Marseille Didier Deschamps a annoncé aujourd'hui sur le site officiel du club qu'il ne faisait pas "une fixation" sur le Trophée des Champions au cours duquel les champions de France marseillais affronteront mercredi à Tunis l'éternel rival parisien.

 

 

"Je n’en fais pas une fixation", a assuré Didier Deschamps tout en se voulant rassurer quant aux intentions du groupe marseillais. "On va faire en sorte que les joueurs jouent ce match et gagnent ce trophée. Mais je ne vais pas prendre des risques avec certains éléments", a-t-il toutefois tempéré.

 

 

Le Trophée des Champions n'est donc logiquement pas une priorité pour l'OM qui va devoir cette saison défendre son titre de champion de France et faire bonne figure en Ligue des Champions.

 

 

Une réalité confirmée par le coach olympien : "l’important est de faire en sorte que la grande majorité de l’effectif soit prête pour le premier match de championnat. Il y a le Trophée des Champions avant et on fera le maximum en prenant en compte les absences importantes".

 

 

Le Trophée des Champions, compétition récente et peu prestigieuse, réunit chaque année le champion de France et le vainqueur de la Coupe de France. Depuis deux ans, la Ligue de football a choisi de délocaliser cet évènement à l'étranger.

Déjà une remarque sur cet article

  1. Good day! I just wish to give a huge thumbs up for the great data you have got right here on this post. I can be coming again to your weblog for extra soon.

Laisser un commentaire